BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h (match perdu suite à décision)

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 mai 2024, 21:45

Victoire de Troyes
18
60%
Match nul
7
23%
Victoire de Valenciennes
5
17%

Nombre total de votes : 30

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [L2/J36] Troyes / Valenciennes - Vendredi 3 mai 2024 à 20h

Message par Catalaunien »

Troyen déchainé a écrit : 03 mai 2024, 22:40 OK donc les 3/4 du forum trouve le comportement du KOP normal !
Pourtant je n'ai pas souvenir de scènes pareils quand le club est descendu en 2009 sous Gomez !

On leur envois des fumigènes dans la gueule ! Normal qu'ils réagissent ainsi ! Vous auriez fait quoi si vous vécûtes la même scène dans la vraie vie ???

Bref, j'abandonne. Bannissez moi du forum pour mes insultes de toute façon l'ESTAC pour moi c'est terminé ! Plus la peine de mettre les pieds ici.

Adios !
Bien sûr qu'on ne cautionne pas ces agissements.
Mais se focaliser la dessus, c'est se détourner de la cause du problème!
Catalaunien
Pro
Pro

Catalaunien a écrit : 03 mai 2024, 22:52
Troyen déchainé a écrit : 03 mai 2024, 22:40 OK donc les 3/4 du forum trouve le comportement du KOP normal !
Pourtant je n'ai pas souvenir de scènes pareils quand le club est descendu en 2009 sous Gomez !

On leur envois des fumigènes dans la gueule ! Normal qu'ils réagissent ainsi ! Vous auriez fait quoi si vous vécûtes la même scène dans la vraie vie ???

Bref, j'abandonne. Bannissez moi du forum pour mes insultes de toute façon l'ESTAC pour moi c'est terminé ! Plus la peine de mettre les pieds ici.

Adios !
Bien sûr qu'on ne cautionne pas ces agissements.
Mais se focaliser la dessus, c'est se détourner de la cause du problème!

Et pour la comparaison avec l'ère Gomes, ce n'est pas pareil :

Si je tombe en panne avec une Dacia (Gomes et son budget de boite d’événementiel) , j'ai les nerfs mais j'ai acheté une ¤#*ù^ donc ça peut arriver.
Par contre, si j'ai une mercedes (City et son budget) et que je tombe en panne au bout de 100 km, là je suis extrèment énervé et je me pointe direct à la concession pour parler du pays.
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

Bonsoir a tous.

Je suis resté distant ces derniers temps car dépité de la tournure des évènements matches après matches.

Ce soir je suis plus resigné que jamais. Déçu. Et aussi honteux du spectacle pitoyable.
Je ne me reconnais plus dans mon club de coeur. Plus aucune valeur, plus de football champagne, plus d'esprit d'équipe.
Remplacés par des mercenaires nonchalants. Et je ne parle pas que des joueurs.

Ces sois disant supporters qui passent leur temps a enculer le moindre adversaire, le moindre arbitre, le moindre joueur. C'est devenu insupportable pour moi.

J'en veux a city. Bien sûr.

Mais la dérive observée du comportement de certain me degoute de ce sport.

Abonné assidu depuis des années et des annees et notamment sans interruption depuis 2012 je suis ce soir anéanti.

Je souhaite mon club retrouvé son identité, son âme et du jeu. Le seul moyen pour moi de retrouver des sommets.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

estacplus a écrit : 03 mai 2024, 22:32 Moi ce dont j'ai honte ces les joueurs payés a prix d'or pour descendre un clubs et en plus balancer des fumigènes sur les spectateurs !!! Ça c'est la honte !
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient ! Retour de bâton !
Je comprends la frustration des joueurs.
Même si je suis d'accord ils ont été plus que mauvais toute la saison.

Maintenant, j'espère qu'il y aura un paquet d'interdiction de stade de plusieurs années pour ce qui nous sert de pseudos supporters .
palex
Pro
Pro

Message par palex »

J'attends également une interdiction de stade pour tous les tarés qui ont passé leur temps à "enculer" tout le monde et qui ont balancé des projectiles sur les joueurs.
Du haut niveau de bêtise, vraiment.
Mention spéciale au débile qui hurlait des insanités dans son mégaphone. Et à ceux qui ont trouvé intelligent de reprendre derrière lui. J'étais halluciné d'assister à ça.
Benjan
Stagiaire
Stagiaire

Message par Benjan »

Bonsoir, je n'ai pas pu voir le match ce soir, j'arrive et je vois ça... qu'est-ce qui a été dit dans le kop?
Catalaunien
Pro
Pro

Interdiction de stade pour les joueurs qui ont rebalancés les fumigènes?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Catalaunien a écrit : 03 mai 2024, 23:25 Interdiction de stade pour les joueurs qui ont rebalancés les fumigènes?
De toute façon ils vont partir donc RAF ( et là je ne parle pas du club de Rodez )
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

palex a écrit : 03 mai 2024, 23:19 J'attends également une interdiction de stade pour tous les tarés qui ont passé leur temps à "enculer" tout le monde et qui ont balancé des projectiles sur les joueurs.
Du haut niveau de bêtise, vraiment.
Mention spéciale au débile qui hurlait des insanités dans son mégaphone. Et à ceux qui ont trouvé intelligent de reprendre derrière lui. J'étais halluciné d'assister à ça.
Chiale moins fort.

On nous prends pour des &#@* depuis deux ans, les réactions auraient même du être plus violentes, surtout lorsque les petites salopes de Dong, N'diaye, Olaitan et d'autres ont lancés les fumigènes dans le kop.

Va plutôt te plaindre envers City qui fais crever ton club.
Modifié en dernier par KamikazeGaulois le 03 mai 2024, 23:32, modifié 1 fois.
Répondre