BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Troyes 1 / 3 Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 févr. 2023, 19:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
10
28%
Match nul ⏸️
9
25%
Victoire de Lyon 🦁
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L1/J22] Troyes / Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Message par Bonti »

Nombreuses sont les équipes de la deuxième partie de tableau (Brest, Strasbourg, Nantes, Clermont) à avoir pris des points contre Lyon et nous on se prend un bon 1-3.

Il y a eu du mieux pendant une mi-temps mais force est de constater que l'équipe est encore plus nulle que sous Bruno Irles.

On a encaissé 7 buts en 2 matchs, le navire coule tranquillement. J'en ai vraiment ma claque de cette équipe de brins.
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon match au milieu d’Agoumé qui retrouve du rythme!! Avec JRA au milieu et Chavalerin, les trois du milieu on les a, ils sont là.
Maintenant, il faut des joueurs offensifs capable de marquer et d’aller en profondeur, et là encore, avec Lopes en soutien d’un duo Baldé/Odobert on a les joueurs!!
Le gros point noir c’est derrière, on doit mettre Porozo/Palmer dans l’axe et Baldé et Larouci qui sont capables de monter, provoquer et centrer. Avec les montes de Baldé et Larouci, tu peux avoirs Chavalerin qui protège le flanc gauche et JRA qui protège le flanc droit lorsque les latéraux montent. Lis doit garder les cages jusqu’à la fin de saison, peu importe ses erreurs.
Passe Avant Li Melhior
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

Spip a écrit : 04 févr. 2023, 21:23 Bon match au milieu d’Agoumé qui retrouve du rythme!! Avec JRA au milieu et Chavalerin, les trois du milieu on les a, ils sont là.
Maintenant, il faut des joueurs offensifs capable de marquer et d’aller en profondeur, et là encore, avec Lopes en soutien d’un duo Baldé/Odobert on a les joueurs!!
Le gros point noir c’est derrière, on doit mettre Porozo/Palmer dans l’axe et Baldé et Larouci qui sont capables de monter, provoquer et centrer. Avec les montes de Baldé et Larouci, tu peux avoirs Chavalerin qui protège le flanc gauche et JRA qui protège le flanc droit lorsque les latéraux montent. Lis doit garder les cages jusqu’à la fin de saison, peu importe ses erreurs.
Bravo Spip, un ilot d'espoir au milieu de tout ce marrasme, mais malheureusement ton msg ne sera entendu par aucune personne qui ont les manettes :pleure:

Ce soir j'hesite entre me pendre, le gaz ou des barbituriques... :couteau:
Ta compo peut me faire espérer a un debut d'embryon de solution...
Jour de colère...
Davidestac
Stagiaire
Stagiaire

Message par Davidestac »

Du stade c’était mieux que contre Toulouse, on sait qu’on est mauvais en défense et on se fait planter 3 fois sans s’être fait dominés complètement, je rejoins ceux qui disent que c’est insuffisant mais mieux. Je rejoins aussi malheureusement ceux qui pensent que PK est une escroquerie on a l’impression qu’il ne sent pas le match. Tu es dans le momentum avec un RL qui claque le ballon de rage après le but par terre qui veut tout donner pour égaliser et tu le sors ? Non jamais.
Bonti
Espoir
Espoir

Message par Bonti »

Bon on a vu du mieux, il ne faut pas le nier. Surtout en première période où il y avait de l'agressivité, du pressing efficace et des lignes de passes coupées.

M. Baldé a été bon, Lopes aussi. J'ai trouvé que Larouci jouait globalement juste sur son côté pour une fois. Au milieu on a vu un très bon Agoumé. Chavalerin s'est bien battue en première mi-temps avant de lever le pied.

Bruus n'est vraiment pas à l'aise sur son côté. Un joueur ayant une meilleure projection vers l'avant offrirai beaucoup plus de situation offensive sur le côté à sa place.

Kouamé a été en dessous. On dit ça à chaque match donc on va tout simplement dire qu'il a été à son niveau normal, c'est-à-dire mauvais.

Concernant la défense c'est le drame. Salmier, en plus d'être mauvais comme d'habitude à encore brillé par sa qualité de relance. EPB est un mauvais défenseur, il a faillit se retrouver en tribune Seine à force de défendre à reculons sur le but de Cherki. Porozo a aussi été mauvais.

17 buts encaissés en 6 matchs sous PK au passage.
Modifié en dernier par Bonti le 04 févr. 2023, 21:50, modifié 1 fois.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Mais comment on peut se prendre 3 buts par cette piètre équipe lyonnaise sérieusement? Ils étaient pas foufou en face. On gagnera jamais en se prenant 3 buts en moyenne par match c'est pas possible, Gallon n'est plus jamais décisif, il fait quoi sur le tir de Cherki la il est pas bien puissant pourtant? Salmier qui fait ses boulettes habituelles qui coutent des pénos ou des buts, Palmer-Brown qui coule avec lui, y'a que Larouci qui a bien joué derriere et Porozo impérial dans les airs mais y'a trop de trous d'airs. Devant Bruus sert a rien, toujours des passes derriere, il ne crée jamais le danger. Et quand on revient a 2.1 j'me suis dis olala ca va pousser de ouf, il faut les presser direct, il reste du temps résultat rien, amorphe ou presque. Bref encor eune fois pour moi ils ont rien dans le sac a part quelques uns.
On a une putainn de belle gueule de relégable ce soir.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Il y avait la pêche aux canards pour les petits avant le match , il y avait un lâcher de ballons par les joueurs en tribune à la fin? , en fait j'en sais rien , je suis parti au but de Lacazette, première fois que je m'en vais avant le coup de sifflet final , un peu ras la casquette....
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

L'insulte étant inutile, et comme je suis la gangrene de ce club (gangrene qui lache quand meme des euros à ces Messieurs sur le terrain et en coulisse), je vais vous faire mon retour dithyrambique sur le spectacle de ce soir.

Encore un superbe match de notre équipe favorite, une belle intensité, beaucoup de duels gagnés, d'engagement et même un but !
J'ai adoré l'intelligence de jeu de Salmier, il fait toujours le bon choix dans ses relances ou ses gestes dans la surface. Il a clairement un QI foot bien au dessus de la moyenne. J'ai peur qu'il quitte le club pour bien plus prestigieux (la LDC n'est pas loin).
Gallon aussi est toujours impeccable. Superbes sorties aeriennes, comme à chaque match en fait. Je comprends qu'il soit reconduit par l'entraineur, il n'arrete pas d'etre decisif ! C'est vraiment l'assurance tout risque.
Porozo est enorme offensivement, il a cette faculté à éliminer ou à trouver la passe clé, celle qui élimine le rideau des milieux adverses. Vraiment un régal !
Que dire de Kouame, notre Messi troyen. Toujours aussi lucide lorsqu'il décide de porter le ballon. Meme si son controle est mauvais, il arrive toujours à faire parler son physique de déménageur...
Bref, je ne comprends pas qu'on ait gagné un seul match contre Angers au stade de l'Aube. On dégage tellement de maitrise, c'est rageant.

Enfin le nouvel entraineur est vraiment le cerveau de la bande... Toujours les bons choix, toujours la bonne tactique.

Merci l'estac, merci !!
Modifié en dernier par olive91 le 04 févr. 2023, 22:11, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nouvelle humiliation. Dès le début du match c'était écrit avec la même compo qu'à Toulouse, le même schéma. Seul le pauvre T.Baldé a été sacrifié alors qu'il n'était pas le plus mauvais mais on ne peut pas sortir un pseudo cadre...
On a joué 10 minutes et plus rien. A domicile pourquoi aligner seulement 2 joueurs offensifs qui sont souvent isolés alors que ce sont les seuls joueurs au dessus du lot de cette équipe.
Et notre défense nous plombe comme d'habitude, le nul de Lens nous a fait mal parce qu'on a cru que ça fonctionnait la défense à 5. Mais Palmer et Salmier ils font un concours de boulettes. Il y'en a marre.
Et le coaching encore pourri, Rpart qui rentre et qui ne touche pas un ballon, Odobert qui rentre beaucoup trop tard.
Les seuls satisfactions : Mama qui se bat alors qu'il est seul devant, Rony malgré quelques déchets, Agoumé, Chavalerin. Larouci s'est bien battu mais toujours du déchet dans le dernier geste.
Le reste : Gallon inutile, Palmer Brown et surtout Salmier catastrophiques, Bruus mauvais, Kouamé mauvais, la rentrée de Ripart inutile.
Il faut une rébellion de toutes les composantes du club parce que la on va en L2. Même Angers nous bat.
Répondre