Ladruj a écrit : ↑04 nov. 2022, 23:05
Paco81 a écrit : ↑04 nov. 2022, 23:01
Je veux bien qu’on change de coach mais alors faut demander à Merlin l’enchanteur de venir….
Car Kouamé régresse de match en match, laissant le pauvre Chavalerin se débrouiller.
Palmer Brown, qu’il aille au Qatar, il a pris le melon.
Il fait de plus en plus d’erreurs et joue en dilettante, Porozo est une bombe à retardement.
Salmier est limité mais c’est encore lui qui s’en sort le mieux…..
Sur le but encaissé, Perrin a 10 mètres de marge.
C’est la ligue 1, pas la DH…..
Y a 3 défenseurs centraux et y en a pas un qui pense à ralentir et couper le milieu qui arrive….
Non mais pourquoi ils subissent tellement les defenseur, car au milieu on se fait bouffer et pourquoi? Parce qu'on ne fait que reculer avec les changement tactique de la 60 eme minutes !!! T'as pas remarqué un changement à la 60eme avec les super changements de BURNO??? ça me rend fou serieux que trop peu de personne observe ça serieux
Là où je te rejoins, c’est que j’aurai sorti Kouamé pour mettre Palaversa….
Mais sinon, tu mets qui ?
Ripart, c’est un bon mec mais il ne sert à rien…..
Notre banc est limité et nos joueurs sont limités.
Heureusement qu’on a Chavalerin mais il nous manque un autre milieu et une défense.
Et désolé mais la communication est importante et on touche peut-être là une limite.
Pourquoi ne peut imposer aux joueurs des cours de Français ?
Je pense que les jours de BI sont comptés mais attention, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et tu sens pas de révolte….
À l’image de Gallon, qui à chaque fin de match, sourit et va blaguer avec ses anciens potes.
Désolé mais tu ne sens pas le capitaine qui a la haine de perdre….