BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Prêté] Andreas Bruus >> juin 2027
- palex
- Pro
Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027
Je n'ai jamais dit que Bruus était bon. Il N'EST PAS au niveau requis pour exister en L2, je ne peux pas le dire plus clairement. Quand on voit Ripart, quelle différence. Et même Saïd, quand il a décidé de lever la tête, c'est excellent.
Ça nous fait 2 très bons joueurs de côté, point barre. Car désolé, mais les Bruus, Dong ou autre Bangre même s'il faut encore attendre un peu pour juger, c'est pas ça. Pour l'instant.
Peut-être qu'Assoumou sera une autre solution sur le côté. Il se bat, est rapide, je j'aimais bien quand il jouait sur un côté en réserve.
Ça nous fait 2 très bons joueurs de côté, point barre. Car désolé, mais les Bruus, Dong ou autre Bangre même s'il faut encore attendre un peu pour juger, c'est pas ça. Pour l'instant.
Peut-être qu'Assoumou sera une autre solution sur le côté. Il se bat, est rapide, je j'aimais bien quand il jouait sur un côté en réserve.
- Spip
- International
Palex, arrêtes d’être si sévère avec les jeunes.
Bangré vient d’arriver et c’est son premier match comme titulaire. Dong, c’est sa première saison comme titulaire, avec un coach australien qui n’arrivait à rien, et malgré ça, il a montrer des belles choses.
Bruss par contre, il n’apporte rien du tout, il ne defend pas, il ne provoque pas etc.. il ne sait qu’être lancé en profondeur pour déborder son vis à vis. Il a sans doute quelque chose, mais des fois il y a des joueurs qui ne réussissent pas dans un club et je pense qu’il ne réussira pas à Troyes, mais ça ne l’empêchera pas de réussir ailleurs par la suite.
Bangré vient d’arriver et c’est son premier match comme titulaire. Dong, c’est sa première saison comme titulaire, avec un coach australien qui n’arrivait à rien, et malgré ça, il a montrer des belles choses.
Bruss par contre, il n’apporte rien du tout, il ne defend pas, il ne provoque pas etc.. il ne sait qu’être lancé en profondeur pour déborder son vis à vis. Il a sans doute quelque chose, mais des fois il y a des joueurs qui ne réussissent pas dans un club et je pense qu’il ne réussira pas à Troyes, mais ça ne l’empêchera pas de réussir ailleurs par la suite.
Passe Avant Li Melhior
- Benjan
- Stagiaire
Dans notre situation, on ne peut pas se permettre d'avoir des ailiers qui ne défendent pas comme titulaires et cela concerne Bruus entre autres... Peut-être que Guion saura lui inculquer cette notion?
- jerem2
- Pro
Il était censé être piston. Un piston ça défend non? Il était piston en coupe d'Europe avec Brondby contre Lyon. https://www.youtube.com/watch?v=C0m4wm8HGBM
On le voit offensif mais sur le 3e but il laisse centrer. Sur le 1er but lyonnais on le voit marcher tranquillement.
En regardant ça par exemple https://www.youtube.com/watch?v=P6TeAT7n8xU on aurait dû se douter le gars est bon s'il est lancé en profondeur sans vis à vis. On ne voit pas de gestes défensifs.
- Nounours10
- Pro
On aurait du le vendre cet été sachant que PK ne jouerait pas avec des pistons. On critiquait PK qui mettait tout le monde arrière droit sauf lui je crois qu'il est encore moins bon arrière droit que Diop.
- palex
- Pro
Peut-être que Vitali a essayé de le vendre mais que le joueur ne le souhaitait pas ou plutôt qu'il n'ait pas trouvé preneur.
A mon avis, il a laissé passer sa dernière chance avec DG.
A mon avis, il a laissé passer sa dernière chance avec DG.
- roro10
- Pro
Le mec a quand même un contrat jusqu'en 2027!!!!
Il a le totem d immunité ?
Il a le totem d immunité ?
- Gigis10
- International
En même temps ce n'est pas le 1er ...
On a déjà eu Lumeka qu'on a trainé pendant des années...
La suite dépendra du joueur, s'il se complaît a un rôle de banc/tribune (ce qui risque d'arrivé s'il ne se bouge pas un peu) ou s'il voudra aller voir ailleurs...
- palex
- Pro
Il n'a pas joué avec la réserve. Blessure ? Choix de Diarra ? Refus du joueur ?