Il a peut être était un peu vexe aussi des decla de BIpalexandre a écrit : ↑16 juil. 2022, 00:19 L'EE dit aussi que Ugbo espérait mieux que l'Estac.
Perso, je ne suis pas sûr qu'il trouve mieux.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)
- gayotremi
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Iké Ugbo
allez l'estac
- troyenetchampenois
- Pro
Ok, le mec, il est profession libérale, il doit se vendre.....
Mais, après, si tu as un business plan perso, alliant "passion football" et revenu pro bien déterminé (avec objectif adéquat à tes compétences), je pense que le choix ESTAC n'est pas à négliger très longtemps......
Mais, après, si tu as un business plan perso, alliant "passion football" et revenu pro bien déterminé (avec objectif adéquat à tes compétences), je pense que le choix ESTAC n'est pas à négliger très longtemps......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Il remarque contre PSG et Monaco (notamment parmi ses 15 prochains buts), et je pense que son avenir, est tout tracé.....
- Nitarm
- Pro
Je comprends pas trop ces réflexions on a une option d'achat ,si on paye le montant,le joueur se retrouve de fait sous contrat avec l'Estac , le problème est qu'on essaie de négocier tout ça à la baisse ( le prix de l'option) ce qui redonne à son club et au joueur la possibilité de prospecter ailleurs,donc la responsabilité de tout cet imbroglio incombe à l'Estac ,Ugbo n'y est pour rien ; au mois de janvier le prix de l'option semblait raisonnable et maintenant elle serait trop cher ?
- troyenetchampenois
- Pro
Je ne pense pas qu'il sera recruté pour un poste de titulaire, d’où les divergences pour son recrutement....
- Zours
- Stagiaire
D' après toi,si il viens (se dont perso je doute), il serait la doublure de qui?troyenetchampenois a écrit : ↑16 juil. 2022, 14:10 Je ne pense pas qu'il sera recruté pour un poste de titulaire, d’où les divergences pour son recrutement....
- olive91
- Espoir
Il est largement meilleur que tous nos attaquants actuels. Ripart il est gentil mais alors niveau vitesse c'est pas possible...Il tracte pas une, mais deux caravanes.
- Linky
- Stagiaire
C'est un transfert, ce n'est plus un prêt. Si le joueur ne veut pas venir il peut refuser le contrat, bien que les 2 clubs soient d'accord sur le transfert.Nitarm a écrit : ↑16 juil. 2022, 13:57 Je comprends pas trop ces réflexions on a une option d'achat ,si on paye le montant,le joueur se retrouve de fait sous contrat avec l'Estac , le problème est qu'on essaie de négocier tout ça à la baisse ( le prix de l'option) ce qui redonne à son club et au joueur la possibilité de prospecter ailleurs,donc la responsabilité de tout cet imbroglio incombe à l'Estac ,Ugbo n'y est pour rien ; au mois de janvier le prix de l'option semblait raisonnable et maintenant elle serait trop cher ?
- Nitarm
- Pro
Oui c'est vrai l'option aurait dû être Levée avant le 30 juin j'imagine ( date de la fin du prêt) autant pour moi