Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
olive91 a écrit : ↑06 févr. 2022, 15:24
Mr Irles, arretez de faire jouer DES ENFANTS au milieu de terrain.
Chambost Tardieu et Kouame n'ont pas gagné le moindre duel.
Kouame gagne pas un duel ? Vous lisez le match sur l'équipe ou vous regardez ?
Et chambost plus reculé c'est pas mal cet aprem c'est lui qui oriente tout le jeu parce que tardieu n est clairement pas dedans
Que de critiques sans arrêt comment c'est pénible toujours les mêmes. Un match dure 90 min. Avant meme le match les mecs crachent sur leur équipe. Supporters en mousse sans déconner.
Paco81 a écrit : ↑06 févr. 2022, 15:45
Pour le coup, l’arbitre est nickel pour le moment….
Tu rigoles ? La prise de judo sur chavalerin à l'entrée de la surface à la 27e ? Rien.
Amadou fait 3 grosses fautes 1 jaune.
Kouame fait 1 grosse faute 1 jaune ...
Je veux bien être chauvin mais Kouamé le mérite sur le coup…..
Après, peut être que mon regard est biaisé par l’arbitrage habituel et les épisodes de VAR…..
Vous préférez voir du jeu et qu'on perde 1-0 à la mi temps ? Soyons sérieux c'est un match pour le maintien avec toutes les caractéristiques qu'il comporte..
La victoire et c'est tout, c'est en restant en ligue 1 qu'on pourra petit à petit voir du "jeu".
Ce qui va être intéressant de voir, c’est les changements.
Je comprends que BI n’est pas titularisé les nouveaux car manque d’automatismes.
En revanche, si ils ne rentrent pas…..