BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.

Résultat du match

Le sondage s’est terminé le 08 mai 2021, 20:01

Victoire, pour être CHAMPIONS !
45
90%
Nul, pour être en L1
4
8%
Défaite, pour trembler et attendre
1
2%
 
Nombre total de votes : 50

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par jerem »

jcrego a écrit : 08 mai 2021, 23:41
Tomass-10 a écrit : 08 mai 2021, 23:28
jcrego a écrit : 08 mai 2021, 22:54 Ah ok bon il ne peut pas y avoir que des avantages à voir les matchs en streaming... quel est ton ressenti personnel sur ce discours du coup ?
Je le sentais partant, parti... D'où son émotion énorme aussi je pense.
Il était en pleurs.
Ok je comprends. Si c'est le cas il va y avoir un énorme boulot pour la nouvelle direction et j'espère que tout ne sera pas gâché car on est un beau club, modeste, mais avec une réputation et surtout un vrai savoir faire. Le pire qui puisse nous arriver c'est que ... Mombaerts prenne son poste !! Et j'ai même honte de l'imaginer, là juste à l'instant en t'écrivant :couteau: . . Et oui le fait qu'il remercie l'ancienne direction dit quand même quelque chose du projet actuel auquel il ne doit pas adhérer beaucoup (le trading international de joueurs ça fait pas spécialement rêver et il c'est un mec hyper indépendant avec des valeurs fortes). On verra bien! Bonne soirée tout le monde et vive l'estac (et la L1 !!)
Mombaerts est ds l'organigramme, il bosse pr city group, il ne sera pas le coach. Mais qui remplacera Batlles s'il s'en va, c'est ce qu'on va attendre tous de savoir, en espérant que ça aille vite pour bien préparer la saison et ne pas rater l'entame. Quelqu'un avec une expérience de banc en L1 serait bien évidemment, mais bon, pas simple. Ou alors miser sur un profil comme LB avant qu'il n'arrive.
Faut espérer que le projet dont tu parles ne soit pas justement que ça, juste du trading
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par jcrego »

jerem a écrit : 08 mai 2021, 23:47
jcrego a écrit : 08 mai 2021, 23:41
Ok je comprends. Si c'est le cas il va y avoir un énorme boulot pour la nouvelle direction et j'espère que tout ne sera pas gâché car on est un beau club, modeste, mais avec une réputation et surtout un vrai savoir faire. Le pire qui puisse nous arriver c'est que ... Mombaerts prenne son poste !! Et j'ai même honte de l'imaginer, là juste à l'instant en t'écrivant :couteau: . . Et oui le fait qu'il remercie l'ancienne direction dit quand même quelque chose du projet actuel auquel il ne doit pas adhérer beaucoup (le trading international de joueurs ça fait pas spécialement rêver et il c'est un mec hyper indépendant avec des valeurs fortes). On verra bien! Bonne soirée tout le monde et vive l'estac (et la L1 !!)
Mombaerts est ds l'organigramme, il bosse pr city group, il ne sera pas le coach. Mais qui remplacera Batlles s'il s'en va, c'est ce qu'on va attendre tous de savoir, en espérant que ça aille vite pour bien préparer la saison et ne pas rater l'entame. Quelqu'un avec une expérience de banc en L1 serait bien évidemment, mais bon, pas simple. Ou alors miser sur un profil comme LB avant qu'il n'arrive.
Faut espérer que le projet dont tu parles ne soit pas justement que ça, juste du trading
Je te sens très convaincu du départ de Battles, et je suis souvent d'accord avec tes analyses... mais tu en parles vraiment comme si c'était acté. Rien n'est fait. Profitons du fait d'être champion de L2, assez haut la main, dans une année où y'avait une sacrée concurrence ! Pour le projet de City on en reparlera dans les prochaines semaines, chaque chose en son temps (mais j'ai tendu la perche, alors mea culpa ;-) )
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par jerem »

jcrego a écrit : 09 mai 2021, 00:06
jerem a écrit : 08 mai 2021, 23:47
jcrego a écrit : 08 mai 2021, 23:41
Ok je comprends. Si c'est le cas il va y avoir un énorme boulot pour la nouvelle direction et j'espère que tout ne sera pas gâché car on est un beau club, modeste, mais avec une réputation et surtout un vrai savoir faire. Le pire qui puisse nous arriver c'est que ... Mombaerts prenne son poste !! Et j'ai même honte de l'imaginer, là juste à l'instant en t'écrivant :couteau: . . Et oui le fait qu'il remercie l'ancienne direction dit quand même quelque chose du projet actuel auquel il ne doit pas adhérer beaucoup (le trading international de joueurs ça fait pas spécialement rêver et il c'est un mec hyper indépendant avec des valeurs fortes). On verra bien! Bonne soirée tout le monde et vive l'estac (et la L1 !!)
Mombaerts est ds l'organigramme, il bosse pr city group, il ne sera pas le coach. Mais qui remplacera Batlles s'il s'en va, c'est ce qu'on va attendre tous de savoir, en espérant que ça aille vite pour bien préparer la saison et ne pas rater l'entame. Quelqu'un avec une expérience de banc en L1 serait bien évidemment, mais bon, pas simple. Ou alors miser sur un profil comme LB avant qu'il n'arrive.
Faut espérer que le projet dont tu parles ne soit pas justement que ça, juste du trading
Je te sens très convaincu du départ de Battles, et je suis souvent d'accord avec tes analyses... mais tu en parles vraiment comme si c'était acté. Rien n'est fait. Profitons du fait d'être champion de L2, assez haut la main, dans une année où y'avait une sacrée concurrence ! Pour le projet de City on en reparlera dans les prochaines semaines, chaque chose en son temps (mais j'ai tendu la perche, alors mea culpa ;-) )
Je n'étais convaincu qd j'ai vu que c'était juste toubache ter qui disait qu'une fois la montée actée, montpellier engagerait des discussions. Je me suis dit, ouais bcp de bruit pour rien.
Mais le discours du coach...si c'est pas Montpellier, ce sera ailleurs. Tu remercies Masoni et De Souza et tu parles pas de Vitali Mombaerts ou city? Je l'ai senti parti. Et qd tu vois que l'équipe fait deja un papier sur les chantiers à venir de Troyes pour la L1, ça sent pas bon qd même.
ça sent la fin d'un cycle de 2 ans avec LB, 2 belles saisons, mais ça semble s'arrêter là. J'espère me tromper parce que j'aimerais bcp voir LB en L1 et chez nous évidemment. Mais sa conf de presse où il pleure et dit que les joueurs ont joué blessés etc ...
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [L2/J37] Troyes / Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par jerem »

Et vous avez vu le tweet de J. Sottas d'NRJ? https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 0899009542

Il dit la fin d'un cycle
Avatar du membre
palexandre
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54

Re: [L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par palexandre »

Celui-là il fallait le gagner, je l'avais dit, pour ne pas avoir la pression au Havre, je pense que Clermont finira à 75 points et Toulouse sera le cocu de service avec 74 points...
Avatar du membre
jerem
International
International
Messages : 5196
Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16

Re: [L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par jerem »

ça voudrait dire que Caen resterait à 38. Chambly Paris peut faire descendre Caen en national avec un nul
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5802
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par Spip »

Les larmes de Battles sont peut être simplement dûs à la pression qui s’évacue.
Ca fait deux ans qu’il vit à Troyes alors que sa famille est restée dans le sud. Il est seul. C’est un sacré sacrifice quand tu commences un nouveau taff (je rappelle que c’est son premier club pro). Il a vécu l’épidémie de Covid loin de sa famille, c’est dur psychologiquement comme période. Il est à la tête d’un club pro avec lequel il ne termine pas une saison et s’arrête aux portes de l’accession avec arrêt du championnat et pas de playoffs. Cette année il joue les premiers rôles, sans jamais parvenir à décrocher les clubs derrière jusqu’à aujourd’hui. La pression devait être grande vu son côté compétiteur.
Bref, beaucoup de raisons qui peuvent expliquer ses larmes, l’émotion du moment, liée à tous les sacrifices qu’il a fait pour en arriver là, champion de France de L2.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
Electronic-cat
International
International
Messages : 8055
Enregistré le : 05 oct. 2002, 23:36
Localisation : Vancouver

Re: [L2/J37] Troyes 2 / 0 Dunkerque - Samedi 8 mai 2021 à 20h

Message par Electronic-cat »

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu’il est GRAND TEMPS que le CFG s’implique plus dans la communication. Heureusement que Magne était là au coup de sifflet final.

Battles jouit d’un énorme capital sympathie et on sent que le grand public a toujours une pensée pour Masoni. CFG véhicule l’image d’un grand groupe sans réel émotion et vu qu’ils ne parlent pas à la Presse, ne sont pas présent en conférence de presse, ni dans les médias et au stade, les gens restent dans l’esprit que Masoni est à l’origine exclusif du succès.

Soyons franc, Cliff a été un énorme fiasco en terme de communication et j’espère que Magne sera plus impliqué. Les gens ont besoin de proximité.

On rentre dans un nouveau cycle, CFG n’a tellement pas été présent pendant la période de succès que si ça vire mal en ligue 1, les gens attribueront l’échec à CFG et regretteront l’ère Masoni qui a amené ce second succès en ligue 2.
Répondre