Alors, pour la source, je ne la citerai pas, ceci pour deux raisons :
- la première (et principale), c'est que je ne me souviens plus laquelle, parmi les 3-4 personnes (du club et proches du club) qui me l'ont dit, m'en avait parlé en premier ; aucune d'entre elles n'y était, mais chacune d'entre elles le tenait de quelqu'un qui se trouvait là ; donc, pas de la première main comme info, certes, mais on est encore très loin du téléphone arabe, tout de même ; et en outre, pour chacune de mes sources, le quelqu'un en question était différent, ce qui m'a permis de penser qu'il y avait là une certaine vérité ;
- la seconde, c'est que même si je m'en souvenais, je n'irais pas griller cette personne, susceptible d'être encore au club aujourd'hui (et je n'irais pas me griller auprès d'elle non plus).
Par ailleurs, en ce qui concerne l'identité du co-équipier, tu la connais parfaitement, je n'ai pas besoin de te la donner ; il suffit d'ailleurs de regarder quelles étaient tes têtes de turc parmi les joueurs de cette époque (rappelle-moi, tu signais holywood à l'époque ou tu l'avais déjà grillé ce pseudo là ?) pour deviner l'identité de celui avec qui ton petit protégé s'était embrouillé.
Au fait, j'en profite tant que tu es là ; tu peux nous dire ce qu'il est advenu de la fameuse plainte ? M'étant absenté de ces pages pendant quelque temps, j'ai dû rater cet épisode...
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?