BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lenny Pintor (2019 - 2021)
- turtle
- Star mondiale
Re: [11] Lenny Pintor >> juin 2021 (prêt avec option)
Outre son inconstance ce qui pose soucis c'est son physique. Il est souvent blessé et malheureusement c'est fréquent pour les jeunes qui ont percé tôt et donc tirés sur un physique pas encore au maximum.
- TontonManu
- Pro
Ta remarque est très pertinente, certains jeunes sont trop sollicités et le payent vers 21-22 ans
- fab10
- Pro
C'est vrai. En dehors de l'hygiène de vie souvent mis en avant lorsqu'on parle d'un jeune, il est fréquent qu'a 21-22 ans, un jeune se blesse souvent pour avoir déjà bien forcé là où avant, d'autres démarraient seulement leurs carrières.
Exemple tout bête : Ousmane Dembélé, qui jouait déjà à 17 ans, enchainait les matchs à 18/19 ans avec Dortmund.
Idem avec Mbappé, il commence à se blesser de plus en plus là ou avant il enchainait sans souci.
Exemple tout bête : Ousmane Dembélé, qui jouait déjà à 17 ans, enchainait les matchs à 18/19 ans avec Dortmund.
Idem avec Mbappé, il commence à se blesser de plus en plus là ou avant il enchainait sans souci.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jerem
- International
Je préciserai en France. Regardez en Angleterre les mecs démarrent super jeunes et jouent et avec le rythme anglais !
- Helzeeer
- Pro
Après Ousmane Dembélé n'a pas une bonne hygiène de vie.fab10 a écrit : ↑11 déc. 2020, 13:51 C'est vrai. En dehors de l'hygiène de vie souvent mis en avant lorsqu'on parle d'un jeune, il est fréquent qu'a 21-22 ans, un jeune se blesse souvent pour avoir déjà bien forcé là où avant, d'autres démarraient seulement leurs carrières.
On peut citer Messi et Ronaldo qui ne sont jamais blessés alors qu'ils jouent depuis très jeunes car ils ont une hygiène de vie très stricte.
- palexandre
- Star mondiale
Très bonne rentrée de Pintor qui a fait craquer Cordoval, ce que Gory n'avait pas trop réussi à faire.
A confirmer à Dunkerque ?
- turtle
- Star mondiale
Le problème de Pintor c'est qu'il est irrégulier, il est capable de faire un très mauvais match contre Dunkerque.
- jerem
- International
Arrête, Cordo tacle le ballon, l'arbitre sort le jaune uniquement parce que LB lui a mis la pression pour une supposée faute qq minutes avant.palexandre a écrit : ↑06 janv. 2021, 19:04 Très bonne rentrée de Pintor qui a fait craquer Cordoval, ce que Gory n'avait pas trop réussi à faire.
Mais ça ne change rien au fait que Pintor ait fait une belle rentrée (il a bénéficié aussi du travail des titulaires avant).
- palexandre
- Star mondiale
Ce que je voulais dire c'est que Pintor débordait facilement Cordoval, ce que n'avait pas trop réussi Gory.