BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
armando
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par armando »

snoopy45 a écrit : 06 mai 2022, 07:37
armando a écrit : 05 mai 2022, 11:33 Mais c'est en effet un des joueurs dont il serait le plus "logique" de se débarasser
C'est cela que je ne comprends pas.
Pourquoi "logique" ? :?
Logique n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que parmi les joueurs qui sont évalués à 2M ou plus, c'est le seul (ou un des seuls) qui ne vient pas d'arriver, donc qui serait plus susceptible de partir à l'intersaison. Mais là encore, ce n'est parce qu'un joueur vient d'arriver il y a un an qu'il ne peut pas partir.
Je crois que j'essayais de comprendre un éventuel départ, mais le club n'a en effet aucun intérêt à vouloir le vendre (à moins d'une très grosse offre, mais je n'y crois pas)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je trouverai dommage qu il parte si c est avéré.. mais il a rempli son contrat et il mérite ..
Ex Romainpat
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

A voir aussi avec son dos puisqu’au début on nous annonce rien , ce qui laisse penser que ce n’est pas grand chose. Et finalement ça avait quand même l’air d’être un vrai problème
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Est ce que quelqu'un sait ce qu il a d un point de vue médical? On est plus sur un coup / hématome ..
Ex Romainpat
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Romainpat94 bis a écrit : 06 mai 2022, 10:42 Est ce que quelqu'un sait ce qu il a d un point de vue médical? On est plus sur un coup / hématome ..
Je n’ai vu aucune communication du club…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon "L'Equipe", il souffre toujours du dos.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

armando a écrit : 06 mai 2022, 09:48
snoopy45 a écrit : 06 mai 2022, 07:37
armando a écrit : 05 mai 2022, 11:33 Mais c'est en effet un des joueurs dont il serait le plus "logique" de se débarasser
C'est cela que je ne comprends pas.
Pourquoi "logique" ? :?
Logique n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que parmi les joueurs qui sont évalués à 2M ou plus, c'est le seul (ou un des seuls) qui ne vient pas d'arriver, donc qui serait plus susceptible de partir à l'intersaison. Mais là encore, ce n'est parce qu'un joueur vient d'arriver il y a un an qu'il ne peut pas partir.
Je crois que j'essayais de comprendre un éventuel départ, mais le club n'a en effet aucun intérêt à vouloir le vendre (à moins d'une très grosse offre, mais je n'y crois pas)
Ok merci :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Les rumeurs sont de retour, c'est de saison!
"Le MHSC a tenté de prolonger de Jonas Omlin, des clubs allemands sont intéressés mais il est loin d’un départ. Il y avait un accord oral au départ de le laisser partir au bout de 2 ans. Dimitry Bertaud s’est vu promettre une place de numéro 1 et il aborde la saison prochaine dans cet esprit. Gauthier Gallon et Per Kristian Bratveit ont été cités comme joueurs sondés mais sans préciser le rôle qui leur serait confié." source M. Toubache lors d'une discussion autour du MHSC.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les lecteurs et internautes de l'EE l'ont élu meilleur Troyen de la saison. Bravo à lui.
Les résultats du vote :
1. Gallon 55%
2. Kouame 21%
3. Palmer-Brown 9 %
4.Tardieu (c'est turtle qui va être content...) 7%
5. Chavalerin 6%
6. Salmier 2%
Répondre