BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- TontonManu
- Pro
Re: [19/20] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, etc.
C'est sûr que s'il est physiquement à 100% c'est un bon joueur (libre qui plus est)
- palexandre
- Star mondiale
Un seul entraînement aujourd'hui à 16h avant l'opposition, la première très sérieuse, contre l'équipe de JLG...
Et seulement 2 autres entraînements mercredi et jeudi matin avant la dernière répétition à Charleroi vendredi soir.
Étonnant, non ?
Et seulement 2 autres entraînements mercredi et jeudi matin avant la dernière répétition à Charleroi vendredi soir.
Étonnant, non ?
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut peut être ménager les organismes entre les matchs vu que l'effectif est restreint.
- JuloTroyes
- Pro
- fab10
- Pro
Je pense qu'un club pro sait gérer les entrainements et ces séances. Donc si il n'y en a que très peut, c'est qu'ils ont jugés que ce soit suffisant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
2 matchs en 3 jours...
A la place de LB, je garderais mon équipe type pour la der des matchs amicaux à Charleroi, en répétition générale.
Je propose pour les retrouvailles avec JLG :
Bouallak-Abdallah, Merah, Mambo, Baya-Tchimbembe-Massouema, Pires (pour retrouver le rythme après son arrivée tardive), Chambost, Darbion-Camara.
On laisse au repos nos futurs titulaires : Gallon, El Hajjam, Salmier, Giraudon, Barthelme, Fortune, Mbeumo, Touzghar...Raveloson ne reprenant que lundi prochain.
A la place de LB, je garderais mon équipe type pour la der des matchs amicaux à Charleroi, en répétition générale.
Je propose pour les retrouvailles avec JLG :
Bouallak-Abdallah, Merah, Mambo, Baya-Tchimbembe-Massouema, Pires (pour retrouver le rythme après son arrivée tardive), Chambost, Darbion-Camara.
On laisse au repos nos futurs titulaires : Gallon, El Hajjam, Salmier, Giraudon, Barthelme, Fortune, Mbeumo, Touzghar...Raveloson ne reprenant que lundi prochain.
- djmaxdu10
- Pro
Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- TontonManu
- Pro
Les matchs de pré saison servent à mettre en place des circuits préférentiels surtout après l'arrivée d'un nouveau coach, si tu ne fais pas jouer tes titulaires potentiels c'est du temps perdu ...
- palexandre
- Star mondiale
Oui mais tu peux, tu dois, éviter les blessures sur ce premier match de mardi et donner du temps de jeu à tout le monde. Sur le dernier match avant la reprise vendredi, en revanche, tu mets la "fouettarde" pendant une bonne heure.