BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KSC
Pro
Pro

Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h

Message par KSC »

pepe 51 a écrit : 02 mars 2018, 20:57 Ouf !!! Lille vient de perdre à nice on restera donc 18eme meme en prenant une taule
Tu m'as devancé. En effet, Lille ne décolle pas et a perdu Amadou sur blessure.

J'espère que demain Di Maria et Draxler seront dans un mauvais jour (avec Di Maria, ca peut arriver, avec Draxler, c'est moins sur).

Au fait, Weah, c'est le fils de Mister Georges?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui c'est son fils. A voir si il est vraiment doué ou si c'est un Thibault Giresse ou un Enzo Zidane...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Le PSG vient quand même avec 7 défenseurs et 3 milieux défensifs, ils ont peur de notre potentiel offensif ou quoi ? :lol:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

il y aura donc un fils de président sur le terrain
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est dommage qu'on soit déplumé au niveau des latéraux, sans ça j'y aurais cru.
Petite pensée pour tous les footix qui ont pris leur place pour voir neymar et compagnie et qui se retrouve a voir l'équipe B de Paris. Je ne peux m'empêcher de rire en espérant que le plus possible reste chez eux, on sera tranquille comme ça.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah moi aussi avec Deplagne et Traoré, j'y aurais un peu cru. Cela dit, je suis sidéré du mépris de certains à l'égard de Diarra ou de T.Motta, ces deux vieux qui vont nous donner une leçon de football au milieu. Devant, je pense que Di Maria et Drexler vont débuter et sortir a la pause ou à l'heure de jeu dès que le score sera acquis. Sinon, proposition de composition en 3-5-2 pour éviter les 2 taches : Zelazny-Giraudon, Vizca, Herelle-Grandsir, Azamoum. Bellugou. Walter, Pelé- Suk et Nivet ou Khaoui
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah moi aussi avec Deplagne et Traoré, j'y aurais un peu cru. Cela dit, je suis sidéré du mépris de certains à l'égard de Diarra ou de T.Motta, ces deux vieux qui vont nous donner une leçon de football au milieu. Devant, je pense que Di Maria et Drexler vont débuter et sortir a la pause ou à l'heure de jeu dès que le score sera acquis. Sinon, proposition de composition en 3-5-2 pour éviter les 2 taches : Zelazny-Giraudon, Vizca, Herelle-Grandsir, Azamoum. Bellugou. Walter, Pelé- Suk et Nivet ou Khaoui
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

L'equipe de depart devrait etre:
Samassa - Cordoval Vizca Herelle Obiang - Bellugou - Grandsir Azamoum Walter Pele - Suk.

Souce: est eclair
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Diarra peut donner des leçons d'économie car il sait comment gagner de l'argent c'est tout ce qui l'intéresse dans le football et Motta des leçons de coups de p%&* dans le dos de l'arbitre et des simulation aussi parce que niveau football il est complètement cuit. D'ailleurs si Paris n'avait pas le ridicule fair play financier au $ù$ ils auraient recruté une pointure en 6 et n'auraient pas pris Diarra.
Sinon je plaint Hérelle parce que avec les 3 boulets avec lui il va avoir du taf. Les deux passoires sur les cotés et Vizca et sa lenteur légendaire...
Répondre