BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tristanestac
International
International

Re: [L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier 2018 à 20h00

Message par Tristanestac »

Darbion dans les tops :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, il faut être un peu objectif : peu de pertes de balle, sait mettre le pied sur le ballon, quelques centres dangereux mais SUK n'était pas là, et un aide permanente à TRAORE en difficulté. Revoyez le match, les gars. Il y en a même qui taillent encore VIZCA, faut être sérieux, bien placé, jamais pris en défaut ce soir. Un vrai bon match et un nouveau clean sheet après le match contre AMIENS, c'est assez rare pour être noté.
En revanche, NIANE fait peur, faible technique, beaucoup de contrôles ratés et de courses dans le vide, on est en L1 et il ne passe pas le cap.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je respecte l'avis de chacun mais parfois, j'ai la sensation qu'on ne parle pas de la même chose....
Niane, j'ai suffisamment dit que c'était son cousin qui jouait depuis le début de la saison pour reconnaître qu'il est mieux depuis deux ou trois matchs.
Pour ceux qui n'ont pas regardé bein, il a été interviewé à la mi temps.
Ça s'est ressenti dans ses propos. Il est impliqué, y croit et est persuadé que la roue va tourner. Il semble avoir la confiance du groupe. Les 3 ou 4 matchs qu'il va avoir avec la blessure de Suk vont lui permettre de retrouver du temps de jeu et de la confiance.
Ce soir, il s'est battu et a moins couru dans le vide qu'à l'accoutumée.
Certes, techniquement, souvent il s'emmêne mal les ballons mais il dépense tellement d'énergie qu'obligatoirement cela engendre du déchet.
En revanche, ça reste un buteur, il est attiré par le but comme un aimant. Et sur le but, il a montré que si il avait un bon ballon, il savait claquer.
Je pense qu'avec l'arrivée de Walter, qui nous fait un bien fou, le bloc équipe sera plus haut et qu'il aura plus d'opportunités....

Vizca n'a pas fait son plus mauvais match, certes mais ne respire pas la tranquilité. Il est cramé pour la ligue 1.
Avec Walter devant, combiné avec Bellugou, ça pourrait l'aider.
Mais vivement le retour d'Hérelle.

Darbion.....
J'ai rien contre lui. Si ça se trouve, si je le connaissais, je serais peut être pote avec lui. Humainement, c'est sans doute un mec très bien mais il est en souffrance sur le terrain.
Le mettre comme ailier, dès le début, c'est déjà une aberration.
Certes, il a du ballon mais ne peut compter que sur sa patte gauche car il n'avance plus.
Il ne peut plus déborder.
Il n'a plus le rythme. Au bout de 30', il est cuit.
La mi temps lui permet de tenir jusqu'à la 60 ème et ensuite, il est à l'agonie.
Offensivement, il n'apporte plus et défensivement, il est mauvais.
Je l'ai bien observé en fin de match lorsqu'on subissait.
Il ne suivait pas son vis à vis, avait les pires difficultés à boucher les angles. Il a perdu plusieurs ballons faciles qui auraient pu nous coûter cher. Il fragilise, de plus, Traoré, qui doit compenser.

Il est capable de jolies choses car doté d'une jolie technique mais le corps ne suit pas et ça va devenir très compliqué.

En joker, en fin de match, OK mais en titulaire, on ne peut pas se permettre.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je sais pas comment il fait le père Palexandre pour carrer Darbiche dans les tops comme bien souvent a part être lui meme Darbion caché sous ce pseudo et avoir un ego un poil démesuré! J'vois pas d'autres explications.
Comme bien souvent défensivement c'est plutôt limite et en attaque certes il a une bonne patte gauche qui peut bien servir et qui nous a beaucoup servit en L2 principalement mais sinon? C'est surement le seul ailier de L1 qui ne va jamais au duel, qui ne provoque jamais quand il a la gonfle et qui ne déborde pas si l'adversaire direct est a moins de 10m. Il ralentit le jeu. Bref on a déjà fait le débat 157 fois, il a pas ou plus le niveau L1 point barre.

Sinon a part ca c'est toujours aussi vide et triste dans les tribunes, même si le temps était pas jojo c'est désespérant et presque de pire en pire.

La surprise Zelazny qui sauve la seule a sauver du match c'est bien pour sa première titu.
Walter c'est du niveau L1 lui par contre ca se sent direct.
A part Traoré trop souvent pris de vitesse le reste de la défense a pas vraiment tremblée.
Et le grand blond avec une chaussure de foot, l'ami Niane, quand il est pas bon on le dit et quand il fait un bon petit match on le dit aussi et c'était le cas ce soir. Moins brouillon que d'habitude et une jolie reprise!

L'ESTAC back in the race!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En toute honnêteté, comment pouvez vous affirmer que Darbion n’a fait aucun centre, ni créer aucune situation dangereuse ?

En 1ère mi-temps, tous les corners troyens viennent de lui. Il a aussi multiplié les centres et passes avec Niane et Walter. Sans faire le match du siècle, il a répondu présent. Il a même un but refusé :) :) :)

Pour les anti-Darbion, offensivement, sur ce match, en quoi Pelé ou Grandsir méritent d’être dans votre top et Darbion dans le flop ?
J’aime Pelé, mais il n’a pas fais un bon match. Par défaut, on a l’impression que pour descendre Darbion, il faut automatiquement valoriser les autres.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Une victoire qui fait du bien au moral.

Bellugou a été aussi préservé. Niane qui remarque. Pas de cartons ou de blessés. Walter très bon.

Ça a été dit plus haut mais une triplette Bellugou Dingomé Walter, ça serait pas mal du tout.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Globalement l'équipe a fait un match sérieux. Deplagne et Walter ont même été excellents.
Par contre Confiais faut arrêter, on a failli prendre des pions des qu'il est rentré. Il n'a pas le niveau, ça sert à rien d'insister.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ils ne dont pas tous les trois gaucher ?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Squalo a écrit : 21 janv. 2018, 09:14 Ils ne dont pas tous les trois gaucher ?
Bellugou est droitier.
Répondre