BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00
- BenJ10
- Stagiaire
Re: [L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h
Je reviens du match : 1ere mi-temps à l'avantage de troyes on doit rentrer à 2-0, on rentre à 1-1... 2eme mi-temps qui commence sur un grop coup de chatte et un but où Samassa se troue...
en somme, c'est un beau match de ¤#*ù^ auquel on a assisté, troyes dans l'incapacité de répondre et dijon au summum de la réussite...
en somme, c'est un beau match de ¤#*ù^ auquel on a assisté, troyes dans l'incapacité de répondre et dijon au summum de la réussite...
- Olive75
- Pro
Toujours les mêmes faiblesses : Obiang, Darbion.
Jean Louis réagit stp
Jean Louis réagit stp
- turtle
- Star mondiale
On relance une équipe en manque de confiance je sais pas ce qu'il s'est passé à la mi temps c'est comme si ils avaient tous pris des produits illicites les dijonais... Déja leur premier but le ballon touche le poteau et revient sur Tavarès qui ne s'y attendait pas parce que notre défense ne bouge pas... On parle de Obiang à chier mais Deplagne aussi a été mauvais. Il faudrait essayer Confais en latéral droit. Mais on aurait pu mettre n'importe qui de toute façon le match était perdu dès que Garcia a mis Darbion titulaire sur la feuille de match.
Darbion il devrait changer de métier et monter des arnaques financières il dépasserait Bernard Madoff tellement son seul talent c'est d'embrouiller les gens (entraineurs, journalistes et les supporters les moins futés) pour faire croire qu'il a du talent alors que ce type devrait jouer en pré retraite dans un championnat moisi de seconde zone.
Darbion il devrait changer de métier et monter des arnaques financières il dépasserait Bernard Madoff tellement son seul talent c'est d'embrouiller les gens (entraineurs, journalistes et les supporters les moins futés) pour faire croire qu'il a du talent alors que ce type devrait jouer en pré retraite dans un championnat moisi de seconde zone.
- armando
- Pro
C'est toujours un petit peu réjouissant au fond de savoir qu'on va taper sur un joueur en particulier avant d'attaquer l'entraîneur. J'ai pas vu le match mais le coaching me semble très étrange aussi, toujours est-il que la réaction de JLG j'ai bien aimé (réaction publiée par le site off).
Ce n'est que le premier match je crois ou l'on a l'air si naïf et debordé pour peu de choses, le seul vrai trou d'air mis à part Lyon. Qu'on tape sur Darbion tant mieux, c'est pas ce qui atteint le plus la cohésion de l'équipe (je n'ai pas vu le match je le répète donc peut être est-ce logique de lui taper dessus). En tout cas on est toujours à notre place (donc rien d'inquiétant outre mesure) mais si l'on s'en tient à l'analyse de JLG ce genre de match est à ne pas refaire sinon ça sent pas bon
Ce n'est que le premier match je crois ou l'on a l'air si naïf et debordé pour peu de choses, le seul vrai trou d'air mis à part Lyon. Qu'on tape sur Darbion tant mieux, c'est pas ce qui atteint le plus la cohésion de l'équipe (je n'ai pas vu le match je le répète donc peut être est-ce logique de lui taper dessus). En tout cas on est toujours à notre place (donc rien d'inquiétant outre mesure) mais si l'on s'en tient à l'analyse de JLG ce genre de match est à ne pas refaire sinon ça sent pas bon
- armando
- Pro
Au delà de ça le championnat du maintien c'est une réalité mais Dijon a un groupe et un entraîneur très intéressants, ça sera pour moi la bonne surprise du championnat (1ere partie de tableau) et donc ça relative la défaite. Voilà la différence entre une équipe qui est véritablement une équipe de ligue 1 et nous qui venons de monter
- KSC
- Pro
J'espère que l'on va retenir les lecons du match: faire très attention au retour des vestiaires et lorsque l'on prend un but, il faut fermer la boutique pour ne pas en prendre un autre juste derrière.
JLG avait l'air bien en colère après le match. C'est bien, il va les faire bosser cette semaine.
Il faut que le SCO soit battu au SDA samedi prochain.
Allez l'Estac.
JLG avait l'air bien en colère après le match. C'est bien, il va les faire bosser cette semaine.
Il faut que le SCO soit battu au SDA samedi prochain.
Allez l'Estac.
- Electronic-cat
- International
Si on retire le match de Lyon, c’est la pire 2eme mi-temps depuis bien longtemps. Darbion a le dos large, il n’est pas l’unique responsable de cette mini-déroute, même s’il aurait pu sortir vers la 75eme. Pour ma part, je trouve que pour la 1ère fois, JLG a une forte part de responsabilité dans la non réaction des joueurs.
Dans tous les cas, on perd 3-1, il reste 40 minutes à jouer et nous n’avons pas senti un gros ajustement. La sortie de Suk est assez déstabilisante : la t-il sorti car il était épuisé ? Avait-il peur qu’il se prenne un second carton ?
Il reste 20 minutes, on perd toujours 3-1 et nous évoluons sans attaquant. C’était flagrant, en multipliant les remontées qui ont toute avortée, il n’y avait personne devant.
L’absence de Niane sera bien plus préjudiciable qu’on ne le pense car il aurait pu faire la différence.
Dans tous les cas, on perd 3-1, il reste 40 minutes à jouer et nous n’avons pas senti un gros ajustement. La sortie de Suk est assez déstabilisante : la t-il sorti car il était épuisé ? Avait-il peur qu’il se prenne un second carton ?
Il reste 20 minutes, on perd toujours 3-1 et nous évoluons sans attaquant. C’était flagrant, en multipliant les remontées qui ont toute avortée, il n’y avait personne devant.
L’absence de Niane sera bien plus préjudiciable qu’on ne le pense car il aurait pu faire la différence.
- gayotremi
- International
Bellougu défend en reculant pas d’agressivite De notre milieu trop mou , il faut un guerrier au milieu !!!
allez l'estac
- djuka10
- Pro
A froid je ne comprend toujours pas comment on finit ce match sans attaquant ?
A 3 a1 c'est comme JLG s'était dit "c'est plié" alors qu'il restait plus de 30 min, et qu'on a tous déjà vu pire comme scénario, le nul pouvait se jouer car Dijon était prenable.
Laissé Darbion tout le match alors qu'il revient de blessure, sortir Suk pour finir en 4-6-0, sortir bellugou pour azamoum, je vois pas l'intérêt ( sauf si blessure).
Jlg s'est planté là.
Et vous verrez lors des matchs a venir, que Traoré va de nouveau être en difficulté avec Darbion devant lui .
A 3 a1 c'est comme JLG s'était dit "c'est plié" alors qu'il restait plus de 30 min, et qu'on a tous déjà vu pire comme scénario, le nul pouvait se jouer car Dijon était prenable.
Laissé Darbion tout le match alors qu'il revient de blessure, sortir Suk pour finir en 4-6-0, sortir bellugou pour azamoum, je vois pas l'intérêt ( sauf si blessure).
Jlg s'est planté là.
Et vous verrez lors des matchs a venir, que Traoré va de nouveau être en difficulté avec Darbion devant lui .