Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑06 juin 2019, 10:57
Oui le club mal géré le truc mais je ne suis vraiment pas convaincu par les explications du joueur.
Au revoir, et sans regrets...
Il me semble sincère et au delà; on devait le mettre en concurrence avec Samassa et le faire jouer les coupes
veut on promouvoir les jeunes ou non?
Personnellement je ne lui reproche pas du tout d'être parti, c'est tout à fait compréhensible au vu du manque de considération du club envers lui. Je lui reproche d'être parti à Reims, car c'est clairement chier sur le maillot troyen.
Kevin-10 a écrit : ↑22 juin 2019, 20:32
À mon avis ils vont vendre Mendy pendant que sa côte est au plus haut. Pas sûr qu'il confirme sa belle saison c'est le moment de le vendre.
À voir s'il fait une bonne CAN pour son prix aussi.
Il a joué avec la réserve (défaite 3-1 à Bastia). Lemaître n'a pas l'air d'être un cador, il pourrait lui prendre la place de numéro 2 je pense. En attendant il a du temps de jeu avec la réserve alors que Lemaître va cirer les bancs de Ligue 1 sans avoir de temps de jeu.