BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2022
Giraudon assume ses prises de risque et ...continuera. Il a semble t'il l'aval de LB.
- Micka95000
- Pro
Enfin bon, sa dernière prise de risque en date aurait pu nous coûter un but sans un Gallon des grands soirs...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Je suis bien d'accord avec toi mais c'est LB qui décide et je le vois mal retirer son capitaine même après son énorme boulette ajaccienne.
- TontonManu
- Pro
Il ne faudrait pas que les prises de risque soient inconsidérées, mais si aucun joueur ne prend jamais de risques le foot devient vite stéréotypé et ennuyeux. Giraudon a une belle qualité de passe vers l'avant qui lui permet de casser la première ligne adverse et de placer ses coéquipiers dans le sens du jeu, c'est intéressant je trouve. Par contre j'ai l'impression que parfois il se déconcentre complètement et vu son poste c'est vite très dangereux
- JuloTroyes
- Pro
D'accord avec toi, j'ai aussi l'impression que ses boulettes sont souvent dû à des problèmes de concentration...TontonManu a écrit : ↑05 nov. 2020, 20:43 Il ne faudrait pas que les prises de risque soient inconsidérées, mais si aucun joueur ne prend jamais de risques le foot devient vite stéréotypé et ennuyeux. Giraudon a une belle qualité de passe vers l'avant qui lui permet de casser la première ligne adverse et de placer ses coéquipiers dans le sens du jeu, c'est intéressant je trouve. Par contre j'ai l'impression que parfois il se déconcentre complètement et vu son poste c'est vite très dangereux
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- jerem
- International
Bonne analyse +1TontonManu a écrit : ↑05 nov. 2020, 20:43 Il ne faudrait pas que les prises de risque soient inconsidérées, mais si aucun joueur ne prend jamais de risques le foot devient vite stéréotypé et ennuyeux. Giraudon a une belle qualité de passe vers l'avant qui lui permet de casser la première ligne adverse et de placer ses coéquipiers dans le sens du jeu, c'est intéressant je trouve. Par contre j'ai l'impression que parfois il se déconcentre complètement et vu son poste c'est vite très dangereux
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/alanmangin10/status ... 553602?s=1
Apparemment sa blessure n'est pas grave et il sera là dès la semaine prochaine.
Apparemment sa blessure n'est pas grave et il sera là dès la semaine prochaine.
- turtle
- Star mondiale
On a besoin de lui contre les bouseux pour faire péter un plomb a un joueur adverse
- Micka95000
- Pro
Pour faire dérailler l'autre trou duc de Bernard là. Heureusement que ce n'est pas grave. En revanche Mutombo, à chaque fois qu'il entre en jeu c'est soit un rouge, soit une blessure.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !