BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h

Message par nikosss51 »

edo a écrit :
nikosss51 a écrit :Et encore pour Denchev, c'est aux joueurs de venir chercher le soutien du public, meme si c'etait un tout petit peu mieu ce soir en 2 eme mi-temps, les supporters ont besoin de s'enflammer sur quelques actions de voir leur equipe qui pousse mais c'est pas le cas , on ne joue que par intermittence , on est incapable d'exercer une pression constante sur l'adversaire donc le public n'a rien pour se lancer comme 12 eme homme...
Aux joueurs de faire le boulot , le public suivra!!!!
Ce que le public demande aussi, c'est des joueurs qui en veulent, qui aient la rage. On l'a vu sur les 2 ou 3 gros tacles de Perea ou Anele.
On est d'accord
Matthew

Message par Matthew »

Saunier a fait un bon match également, il faut le souligner c'est son premier de la saison.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Oui la défense à part "Othon la brêle" était pas mal ce soir. Mavinga fait plaisir quand il tacle.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Déçu car en seconde mi-temps nous aurions mérité l'égalisation, on a retrouvé par moment le jeu troyen qui nous fait rêver. Si on avait fait les mêmes matchs contre Angers, Montpellier ou autre nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Par contre par pitié il faut sortir Pi et Othon qui sont en dessous de tout (je n'ai rien contre eux), Pi est toujours aussi catastrophique et Othon nous fait du Lacour.
Pour Darbion il y avait du mieux en seconde mi-temps.

Homme du match : Saunier XXL.
Matthew

Message par Matthew »

Darbion a vraiment tout fait a l'envers c'est incroyable.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Et que dire de la rentrée affreuse de Ben Saada qui n'a fait QUE perdre les ballons, que ça de sa rentrée à la fin du match.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tristanestac a écrit :Et que dire de la rentrée affreuse de Ben Saada qui n'a fait QUE perdre les ballons, que ça de sa rentrée à la fin du match.
Bizarre, moi j'ai trouvé sa rentrée très bonne... Beaucoup d'activité, quelques centres intéressants, il a cadré toutes ses frappes, très bien tiré les corners. Y a juste eu une ¤#*ù^ sur un coup franc mais vu le garabit des défenseurs stéphanois je comprends l'idée.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Sinon, effectivement très bon match de Petric et Saunier qui commencent à prendre la mesure de la L1. Ngcongca et Mavinga pas mal non plus, c'est surtout dans l'animation offensive qu'on a péché en première période, beaucoup de déchet au milieu notamment de la part de Darbion, Court et Pi (qui s'obstinait à jouer long dans les airs alors que Jean fait 1m50).
edo
Modo
Modo

Message par edo »

zidou a écrit :Sinon, effectivement très bon match de Petric et Saunier qui commencent à prendre la mesure de la L1. Ngcongca et Mavinga pas mal non plus, c'est surtout dans l'animation offensive qu'on a péché en première période, beaucoup de déchet au milieu notamment de la part de Darbion, Court et Pi (qui s'obstinait à jouer long dans les airs alors que Jean fait 1m50).
Il a joué long tout le match, mais avec Perea pour prendre les ballons de la tête, ça allait tout de suite mieux.
Répondre