BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J4] ES Troyes AC 0 / 0 Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: [L1/J4] ES Troyes AC / Montpellier HSC - Samedi 29 août 2015 à 20h

Message par did3lf »

palexandre a écrit :Je pense que l'idée est que AZAMOUM et BEN SAADA fassent un match complet avec la réserve. BIENVENU ne sert à rien, ni avec la première ni avec la réserve, il va cirer le banc ce soir. RINCON est là au cas où il y aurait encore de la casse en défense. Tout cela me paraît logique.
En revanche, la décision de placer PI (en méforme totale) en sentinelle devant la défense à la place de THIAGO, me semble plus que risquée.
Il faut AU MOINS ARRACHER UN NUL ce soir avant la trêve car nous sommes déjà relégables. C'est pas gagné.
PS :
J'avais parié sur une défaite de MARSEILLE à GUINGAMP. J'ai gagné pas mal de sous sur ce coup.
Personne n'a remarqué la faible performance des Marseillais la semaine dernière contre l'ESTAC (même si l'ESTAC a été encore plus faible, mais avec une succession d'évènements défavorables - maladresse de DARBION seul face au but, blessure de KONE, 2 buts non valables accordés à l'OM, ... -) : 7 tirs cadrés seulement en jouant à domicile : c'était peu. Le trompe l'oeil est donc venu du fait que la défense, PETRIC et SAUNIER, notamment, ont été en dessous de tout et qu'il y a eu but à chaque tir cadré, ce qui est extrêmement rare.
Saunier en dessous de tout ???
On ne doit pas avoir la même vision des matchs.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Effectivement on a pas la même vision que toi, Saunier se fait passer comme un poussin depuis Nice. Contre le GFCA ça allait parce qu'il n'y avait pas d'attaquant en face mais contre Nice et Marseille il se faisait dépasser dans tout les compartiments : de la tête et de vitesse. On dirait qu'il a peur d'aller au contact.
Alors certes il est pas aidé par les milieux déf et l'instabilité en défense mais quand même, 9 buts en 2 matchs tu vas pas nous dire qu'il est excellent ? Il est aussi mauvais que Pi et Ayasse en ce moment.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :
palexandre a écrit :Je pense que l'idée est que AZAMOUM et BEN SAADA fassent un match complet avec la réserve. BIENVENU ne sert à rien, ni avec la première ni avec la réserve, il va cirer le banc ce soir. RINCON est là au cas où il y aurait encore de la casse en défense. Tout cela me paraît logique.
En revanche, la décision de placer PI (en méforme totale) en sentinelle devant la défense à la place de THIAGO, me semble plus que risquée.
Il faut AU MOINS ARRACHER UN NUL ce soir avant la trêve car nous sommes déjà relégables. C'est pas gagné.
PS :
J'avais parié sur une défaite de MARSEILLE à GUINGAMP. J'ai gagné pas mal de sous sur ce coup.
Personne n'a remarqué la faible performance des Marseillais la semaine dernière contre l'ESTAC (même si l'ESTAC a été encore plus faible, mais avec une succession d'évènements défavorables - maladresse de DARBION seul face au but, blessure de KONE, 2 buts non valables accordés à l'OM, ... -) : 7 tirs cadrés seulement en jouant à domicile : c'était peu. Le trompe l'oeil est donc venu du fait que la défense, PETRIC et SAUNIER, notamment, ont été en dessous de tout et qu'il y a eu but à chaque tir cadré, ce qui est extrêmement rare.
Saunier en dessous de tout ???
On ne doit pas avoir la même vision des matchs.
+10000 !!!
Je ne suis pas certain que ce soit une question de vision ; mais plutôt une question de connaissances :? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tristanestac
International
International

snoopy45 a écrit :
+10000 !!!
Je ne suis pas certain que ce soit une question de vision ; mais plutôt une question de connaissances :? :wink:

Pardon grand connaisseur footballistique reconnu de ne pas avoir le même avis que toi :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pas toi, mais palexandre, pour qui l'ensemble des joueur est a mettre aux ordures.
Souviens-toi de son analyse sur les deux derniers buts de Nice ! Si là aussi, ce n'est pas un manque de connaissances ;)
Et honnêtement, pour reprendre tes dires, tu parles de Saunier "depuis Nice" ; c'est à dire uniquement à Marseille. Nous sommes tous passés à travers là-bas

Je respecte les avis différents ; mais pas les critiques systématiques;)
Tristanestac
International
International

Tu crois que ça vaut encore le coup de critiquer les analyses de palexandre depuis le temps qu'il en raconte ? :mrgreen:
Il ne raconte pas toujours toujours des bêtises non plus même si il en sort des pas mal de temps en temps, ne le jetons pas lui non plus aux ordures, il nous fait souvent rire (le Darbion - Nivet - Camus aussi fort que Cabella - Ocampos - Alessandrini était assez exceptionnel c'est vrai :lol: )

Quand je parlais de Nice, c'était Nice inclus soit les 2 derniers matchs. Ben Arfa jouait tellement facilement avec lui. Espérons qu'il me fasse mentir ce soir, j'en serais je premier heureux :wink:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Disons qu'à la longue, mon grand âge a de plus en plus de mal à supporter :? :? :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

PETRIC et SAUNIER, je suis à l'aise pour en parler parce que ce sont deux joueurs que j'aime bien.
A MARSEILLE, MARTINS et OTHON n'ont certes pas été bons, mais PETRIC et SAUNIER ont été encore en dessous. J'ai regardé le match avec des amis supporters de REIMS, donc neutres. Ils ont été stupéfaits de la faiblesse de PETRIC : aucun arrêt dans tout le match, et ils ont remarqué que SAUNIER était à la ramasse sur 3 des 5 buts (sur le premier il est battu de la tête par le black marseillais qui envoie sur la transversale, sur le 3 ème, il ne tente même pas de tacler le joueur qui marque comme à l'entraînement, sur le 5 ème, il se prend les pieds dans le tapis et se fait chiper la balle, par ALESSANDRINI, je crois). En revoyant le match, c'est très clair.
On verra ce soir si ces deux garçons ont digéré le truc car eux, ils savent bien qu'ils ont été très mauvais.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Est-ce que tes amis supporters de REIMS trouvent que Agassa est un bon gardien? Si c'est le cas ça relativise leur avis sur Petric :lol:
Répondre