Saunier en dessous de tout ???palexandre a écrit :Je pense que l'idée est que AZAMOUM et BEN SAADA fassent un match complet avec la réserve. BIENVENU ne sert à rien, ni avec la première ni avec la réserve, il va cirer le banc ce soir. RINCON est là au cas où il y aurait encore de la casse en défense. Tout cela me paraît logique.
En revanche, la décision de placer PI (en méforme totale) en sentinelle devant la défense à la place de THIAGO, me semble plus que risquée.
Il faut AU MOINS ARRACHER UN NUL ce soir avant la trêve car nous sommes déjà relégables. C'est pas gagné.
PS :
J'avais parié sur une défaite de MARSEILLE à GUINGAMP. J'ai gagné pas mal de sous sur ce coup.
Personne n'a remarqué la faible performance des Marseillais la semaine dernière contre l'ESTAC (même si l'ESTAC a été encore plus faible, mais avec une succession d'évènements défavorables - maladresse de DARBION seul face au but, blessure de KONE, 2 buts non valables accordés à l'OM, ... -) : 7 tirs cadrés seulement en jouant à domicile : c'était peu. Le trompe l'oeil est donc venu du fait que la défense, PETRIC et SAUNIER, notamment, ont été en dessous de tout et qu'il y a eu but à chaque tir cadré, ce qui est extrêmement rare.
On ne doit pas avoir la même vision des matchs.