BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h

Message par zorro123 »

ce match nous prouve qu'il est urgent de trouver des attaquants qui marquent des buts . pourquoi jouer la trouille avec 2 demis défensifs devant une telle équipe de plures , ce qui est inquiétant c'est que l'on vient de se prendre les pieds dans le tapis , devant une équipe qui à mon avis ne sera pas loin de la dernière place. a la vue de ce match nous ne pouvons qu'être extrêmement déçus par ce résultat de m.... oui on laisse filer 3 points qui compterons très certainement lourdement dans le décompte final. la seule satisfaction pour moi est la belle prestation de karaboue qui est une heureuse trouvaille qui mérite de jouer à son vrai poste . il y a un gros boulot de recrutement si on veut éviter une nouvelle relégation ... mais a t on les moyens de recruter ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'aurais cru que Furlan allait passer avec 2 attaquants quand il voyait qu'on aurait pu jouer des heures sans marquer mais non... Au lieu de ça il fait du poste pour poste en mettant Bienvenu seul en pointe alors qu'il ne fera jamais rien dans cette position. Avant ça Jean loupait tout ses derniers gestes. C'est vraiment la loose comme dit plus haut de jouer avec 2 milieux défensifs contre le Gazélec pendant tout le matcj. Et puis laisser Nivet faire 90 min alors qu'à la 55eme il n'allait déjà même plus aux duels c'est juste pas possible. 0/10 au niveau coaching sur ce match Furlan qui est "très content du résultat".

Suis-je le seul à avoir trouvé Jean particulièrement maladroit hier soir ? Il voulait absolument rentrer dans le but avec le ballon alors qu'en pointe, bah il faut tirer ! Il me déçoit de match en match, on a l'impression qu'il a régressé au niveau de la finition. Ca urge pour trouver quelqu'un en attaque.

Sinon vraiment bon match de Karaboué.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

Pour l attaque le pbm c est qu on jouera tjrs avec un seul attaquant ! Jean est bon mais est meilleur avec un pivot autour de lui comme bienvenu!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Déjà 2 points de perdus contre une équipe très faible et des résultats de quelques autres prétendants aux strapontins pour la L2.
Nous aurions pu jouer pendant des heures que nous n'aurions jamais marqué.
De plus, l'arbitre nous enfume dès le début du match en oubliant un pénalty.
J'ai bien aimé la défense avec une charnière centrale impressionnante. Bernardoni n'a rien eu à faire de la soirée, à part une prise de balle sur un centre.
Pi doit apprendre à se baisser quand il frappe. Court lui doit prendre des "cours" 8) de corners et de centres. Vivement le retour de Darbion !!!
Ensuite, Karaboué a fait une excellente seconde mi-temps. Camus a l'air de s'entendre à merveille avec Martins-Pereira.

Concernant le jeu, j'ai toujours trouvé stupide de jouer avec un seul attaquant de pointe à domicile, face à une équipe bien plus faible.
Mais je ne devrais pas être surpris, puisque c'est la philosophie de JMF. :roll:
A la mi-temps, vue l'inutilité de jouer avec 2 milieux défensifs, il aurait dû retirer Pi (souvent à côté de la plaque, hier soir) et faire entrer Bienvenu, afin que Jean ne cesse de courir dans le vide. Mais bon, on aura le droit à cela toute la saison.
Il aurait dû faire entrer Cabot bien plus tôt, vue son aptitude à créer le danger dès qu'il accélère.

Nous sommes (déjà) dans l'obligation de battre absolument Nice, avant de nous rendre dans un Stade Vélodrome qui va sentir la poudre et où les joueurs ne perdront sans doute pas 2 fois de suite.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Analyse de l'Equipe, elle n'est pas très réjouissante, il va falloir hausser le niveau sinon on va galérer....

Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

deja 2 pts de perdu.......ne pas battre le gazelec est deja un echec mais a notre decharge marquer des buts sans veritable attaquant c est tres complique :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
GFCOA20
Amateur
Amateur

Message par GFCOA20 »

Pas tp d accord sur la grosse marge de progression decrit par Furlan, Vous avez la m ossature que l année derniere avec logiquement des automatismes,
Ne pas reussir a nous battre avec 7 joueurs en moins notamment la defense central est tres inquietant pour vous ( Coeff est arrivé il y a 3 jours, Djokovic pas a son poste)
Hate de voir mon equipe au complet .
Dire que le gaz est une équipe de bourrin, je ne vois pas trop ce qu on a vous enviez
Cachez Vous derriere l arbitrage , c est mieux , ca vous donne une excuse ;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

GFCOA20 a écrit :Pas tp d accord sur la grosse marge de progression decrit par Furlan, Vous avez la m ossature que l année derniere avec logiquement des automatismes,
Ne pas reussir a nous battre avec 7 joueurs en moins notamment la defense central est tres inquietant pour vous ( Coeff est arrivé il y a 3 jours, Djokovic pas a son poste)
Dire que le gaz est une équipe de bourrin, je ne vois pas trop ce qu on a vous enviez
Il te suffit de regarder la rediff du match pour voir pourquoi vous êtes une équipe de bourrins. Mais c'est de bonne guerre, vous aviez un effectif limité hier soir donc vous avez musclé le jeu, comme on dit...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

GFCOA20 a écrit :Pas tp d accord sur la grosse marge de progression decrit par Furlan, Vous avez la m ossature que l année derniere avec logiquement des automatismes,
Si je te rassure la marge de progression est énorme, si l’équipe avait joué comme elle a l'habitude de le faire le Gaz serait à coup sure rentré avec une défaite malheureusement on n'a pas joué a notre niveau....
Et je te rappelle que chez nous aussi il manquait du monde ..4 joueurs, donc arrête de venir faire le malin ici..
Une équipe de bourrin?? ya qu'a regarder les grosses fautes que tes joueurs ont commis et le nombre de cartons pour vous......
Et au niveau de l'arbitrage, vu le penalty généreux que l'arbitre vous accorde , dans la logique , il aurait du accorder le penalty pour l'Estac avec la main flagrante sur le corner en 1ere mi-temps....
Répondre