BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J24] AUXERRE / ESTAC - Vendredi 13 février à 20h
- flavien10
- International
Re: [J24] AUXERRE - ESTAC Vendredi 13 févr. 20 heures
Heureusement que l'attaque à fait le boulot car derrière à par Koné et Petric, c'était le désert...
En tout cas une belle victoire et Bienvenue qui confirme sa bonne forme ( dommage pour Hummet, il avait la balle du 2-0 mais bon, à se stade on ne va pas trop en demander ). Heureusement qu'on gagne car derrière, Dijon et GFC Ajaccio se rapprochent ( Brest et Sochaux aussi si ils gagnent leurs matchs ) En tout cas on maintient notre avance.
Samedi prochain on récupère Jean et Rincon pour la réception du Havre.
Point noir : Blessure d'Ayasse...En espérant que se ne soit pas trop grave.
En tout cas une belle victoire et Bienvenue qui confirme sa bonne forme ( dommage pour Hummet, il avait la balle du 2-0 mais bon, à se stade on ne va pas trop en demander ). Heureusement qu'on gagne car derrière, Dijon et GFC Ajaccio se rapprochent ( Brest et Sochaux aussi si ils gagnent leurs matchs ) En tout cas on maintient notre avance.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
L'attaque, l'attaque... Sans vouloir faire la fine bouche, je trouve que marquer un but avec le nombre de joueur offensifs que l'on avait c'est pas folichon. Par contre ne pas en prendre c'est incroyable. La défense s'en est quand même bien sortie, malgré les boulettes de Carole, Koné était là de la tête. Pareil pour Petric qui a répondu présent.flavien10 a écrit :Heureusement que l'attaque à fait le boulot car derrière à par Koné et Petric, c'était le désert...
-
- Modo
On finit quand même le match avec 3 gars de la CFA devant. 
Sinon, toujours aussi pourri le stade auxerrois. L'ambiance idem, pas entendu une seule fois les Ultras Auxerre du match, même si ça avait l'air de bouger de temps en temps vu du parcage.

Sinon, toujours aussi pourri le stade auxerrois. L'ambiance idem, pas entendu une seule fois les Ultras Auxerre du match, même si ça avait l'air de bouger de temps en temps vu du parcage.
- Tristanestac
- International
Le site internet de l'estac ne fonctionne plus 

- Kevin-10
- Contributeur
Surcharge d'émotionTristanestac a écrit :Le site internet de l'estac ne fonctionne plus

ESTACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC <3
- Soussmeboules
- Pro
La veille de mon anniversaire (putaing 40 ans
) l'équipe s'est remise sur le droit chemin, malgré un fort nombre d'absents. Quel bonheur de voir autant d'implication de la part de tout le groupe.
10 points d'avance sur le 4 ème, c'est tout bon! Encore 7 victoires sur 14 matches à jouer et la L1 est à nous.

10 points d'avance sur le 4 ème, c'est tout bon! Encore 7 victoires sur 14 matches à jouer et la L1 est à nous.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- paristroyes
- Pro
Je l'avais bien dit:vendredi 13,fin de série pour Auxerre
- Tristanestac
- International
C'est dommage tout de même de voir Auxerre à cette place dans le classement, au niveau du jeu et de l'envie ils sont quand même à mille lieu de Brest ou Laval. Je préférerais largement les voir à la place des imposteurs Brestois.
- turtle
- Star mondiale
On a tous cru au discourt de palexandre qui voit en Auxerre un cador avec des super joueurs mais Auxerre n'est rien de plus qu'une faible équipe de milieu de tableau.
Sinon on a trouvé la solution pour que Furlan ne joue pas en 4-5-1 : seulement 4 milieux valides (3 avec la sortie d'Ayasse)
Sinon on a trouvé la solution pour que Furlan ne joue pas en 4-5-1 : seulement 4 milieux valides (3 avec la sortie d'Ayasse)