Pro
Pro
Messages : 3958
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
Joueur lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
Messages : 3958
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
Il était présent au soirée du Parrainage on le vois en vidéo sur YouTube
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Contributeur
Contributeur
Messages : 13090
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • djmaxdu10 a écrit : 14 nov. 2018, 21:18 Il était présent au soirée du Parrainage on le vois en vidéo sur YouTube
    Du coup j'ai regardé la vidéo et il m'a semblé aussi l'avoir reconnu. Si c'est lui je me demande ce qu'il faisait là :shock:

    Ils veulent reconstituer le duo Beka - Bienvenu au mercato d'hiver ?
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • C'était bien lui ! :lol:
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Contributeur
    Contributeur
    Messages : 13090
    Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
    Localisation : Sainte-Savine
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 11 fois
  • Micka95000 a écrit : 15 nov. 2018, 15:13 C'était bien lui ! :lol:
    « En guest » :lol:

    Quel flop ce joueur n'empêche, pourtant sur le papier son CV avait de la gueule.
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Suffit de cliquer sur les 1ères pages de ce sujet pour voir combien on y croyait ! :lol:
    C'est à en chialer de rire !
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Messages : 3958
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    Le come back lol
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    International
    International
    Messages : 7521
    Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15
  • A été remercié : 2 fois
  • Le retour du buteur providentiel ? ^^
    Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
    Pro
    Pro
    Messages : 3958
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    Il s entraine avec le FCAT depuis jeudi vu dans l est éclair de jeudi
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter