BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Stade de Reims
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Club] Stade de Reims
C'est clair que je ne m'y attendais pas. Ses problèmes personnels expliquent peut-être cela.
- Gigis10
- International
Casting : des figurants recherchés pour le prochain film de Fabien Onteniente à Reims
Le film « 4 Zéros » avec notamment Isabelle Nanty, Didier Bourdon et Karim Benzema sera tourné au printemps prochain à Reims. La production recherche des figurants pour jouer… des supporters du Stade de Reims.
Envie de participer au film « 4 Zéros » de Fabien Onteniente avec Gérard Lanvin, Isabelle Nanty, Karim Benzema et Didier Bourdon ? La production de cette suite de « 3 Zéros », par le réalisateur de « Camping », « Disco » ou « All Inclusive », recherche 50 figurants pour un tournage prévu à Reims en avril prochain.
« Vingt après, Fabien Onteniente réalise la suite, avec comme acteurs principaux, les historiques du premier opus comme Gérard Lanvin, Isabelle Nanty, mais aussi Didier Bourdon. Il s’agit de l’histoire d’un jeune qui ne veut pas reprendre le restaurant de ses parents (Isabelle Nanty et Didier Bourdon), qui devient agent de joueurs de football et déniche une pépite. La pépite jouera au Stade de Reims », indique la société de production Curiosa Films.
De 16 à 70 ans
La production recherche des figurants pour interpréter des supporters du Stade de Reims ainsi que des spectateurs dans les tribunes du stade Delaune. Sont recherchés des hommes et des femmes de tout âge et de toutes nationalités. Pour postuler, « il faut avoir entre 16 et 70 ans et être disponible le 23 avril 2024 », précise la production.
Pour candidater au casting ou obtenir plus d’informations, rendez-vous sur le site castprod.com.
Est Eclair
Si certains d'entre vous veulent s'essayer au rôle de supporters rémois ???!!!!

- seb_oun
- Stagiaire
Du sur mesure pour Tonton ça 
- TontonManu
- Pro
Ah oui dis donc, c'est super comme idée !!