BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h
- lere
- Amateur
- gayotremi
- International
Re: [CDL 16°] Valenciennes / ESTAC - Mardi 29 octobre - 20h
+1 franchement il est pas au top en ce moment , je pense que dreyer aurait due avoir ça chance histoire de faire jouer la concurrence ! Mais Denis et loin d'etre le nouveau Thuram !!!Tristanestac a écrit :Prendre ses marques, prendre ses marques, il a déjà disputé une douzaine de rencontres, il serait temps qu'il les prenne... C'est pas comme si il venait d'un championnat étranger et débarquait en France non plus.
allez l'estac
- Gigis10
- International
C'etait le cas en Coupe de France ... Mais la Coupe de la ligue c'était bien Thuram qui l'a jouéFRAN10 a écrit :Félicitations à l'ESTAC pour sa qualification.
C'est pour le moins étrange que FURLAN ne fasse pas jouer DREYER au moins en coupe.
L'an dernier THURAM bien que meilleur que DREYER ne jouait pas en coupe.
Cette année PETRIC qui ne montre pas grand chose à chaque match à part sa fébrilité, joue en coupe et DREYER reste sur le banc.
Que doit t'on en penser? Peut être que l'entraineur attend que PETRIC soit meilleur que DREYER pour faire jouer DREYER en coupe.

-
- Contributeur
Je ne sais pas ce qu'il a, mais franchement il ne va pas bien du tout. Son problème est entrain de s'empirer. il a été tout simplement très mauvais dans tous les domaines.
Je suis toujours pour persister un petit peu, mais si ça ne s'arrange pas contre Brest, il ne faudra pas continuer, car on risque de perdre des points, comme à Dijon déjà. Dreyer ne nous a jamais fait un tel fiasco !!
Il y a un problème quelque part chez lui, c'est certain...
Je suis toujours pour persister un petit peu, mais si ça ne s'arrange pas contre Brest, il ne faudra pas continuer, car on risque de perdre des points, comme à Dijon déjà. Dreyer ne nous a jamais fait un tel fiasco !!
Il y a un problème quelque part chez lui, c'est certain...
- vincestac51
- Pro
L'est éclair souligne aussi la fébrilité de Petric et sa note de 4.5 reflète bien le niveau de son match.
- jf2troy
- Stagiaire
Personnellement je ne comprends toujours pas le recrutement de Petric. Sa responsabilité est clairement engagée sur le premier but encaissé à Dijon (et donc au final les 3 pts bêtement perdus) et surtout il n'apporte pour le moment aucune plus value réelle par rapport à Dreyer.
Effectivement on le sent fébrile et du coup il ne rassure pas du tout la défense.
A la place de Dreyer, je l'aurais vraiment mauvaise...surtout que JMF semble faire une confiance totale à Petric (l'acharnement pour montrer à tout prix qu'on ne s'est pas trompé en le recrutant ???). Je veux bien croire que ce gardien a du potentiel mais pour l'instant le seul exploit que je retiens de lui c'est de nous avoir stoppé deux pénalties, mais c'était avec Istres il y a quelques saisons déjà...
Effectivement on le sent fébrile et du coup il ne rassure pas du tout la défense.
A la place de Dreyer, je l'aurais vraiment mauvaise...surtout que JMF semble faire une confiance totale à Petric (l'acharnement pour montrer à tout prix qu'on ne s'est pas trompé en le recrutant ???). Je veux bien croire que ce gardien a du potentiel mais pour l'instant le seul exploit que je retiens de lui c'est de nous avoir stoppé deux pénalties, mais c'était avec Istres il y a quelques saisons déjà...

Donc d'après certains ici, Dreyer c'est Thuram de l'année dernière en terme de niveau. Petric - Dreyer ça doit se valoir. Et l'entraineur préfère faire jouer celui que le club a acheté un demi million d'euros.
- palexandre
- Star mondiale
Qualification pour les 1/8èmes de finale de la CDL : bravo
!
D'autant qu'il reste pas mal d'équipes jouables pour le prochain tour : TOURS et AUXERRE (autres qualifiés de L2), mais aussi BORDEAUX, RENNES, TOULOUSE (très irréguliers cette année), BASTIA, REIMS, EVIAN et SOCHAUX, surtout si l'on reçoit. En revanche, c'est mort si l'on tombe sur le PSG, MARSEILLE, SAINT-ETIENNE, LYON, NICE ou NANTES, surtout si c'est à l'extérieur.
... Mais, revers de la médaille, si on perd 3 joueurs à chaque tour de Coupe (COURT, JEAN et peut-être GIMBERT), cela va devenir un vrai problème pour la suite du championnat
.

D'autant qu'il reste pas mal d'équipes jouables pour le prochain tour : TOURS et AUXERRE (autres qualifiés de L2), mais aussi BORDEAUX, RENNES, TOULOUSE (très irréguliers cette année), BASTIA, REIMS, EVIAN et SOCHAUX, surtout si l'on reçoit. En revanche, c'est mort si l'on tombe sur le PSG, MARSEILLE, SAINT-ETIENNE, LYON, NICE ou NANTES, surtout si c'est à l'extérieur.
... Mais, revers de la médaille, si on perd 3 joueurs à chaque tour de Coupe (COURT, JEAN et peut-être GIMBERT), cela va devenir un vrai problème pour la suite du championnat

- palexandre
- Star mondiale
Qualification pour les 1/8èmes de finale de la CDL : bravo
!
.