BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- Tristanestac
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot
On ne peut pas vraiment comparer car Jean a quasiment toujours joué en pointe alors que Cabot a toujours été sur un côté.
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai. Cela dit, je pense que la meilleure place des deux est sur un côté.
J'espère d'ailleurs les revoir dans cette configuration à la reprise de janvier, si CABOT n'est pas encore parti...
J'espère d'ailleurs les revoir dans cette configuration à la reprise de janvier, si CABOT n'est pas encore parti...
- boomboomberty10
- Espoir
des rumeurs à Reims ?
sa serait déjà un coup dur de le perdre mais chez les cornichons... j'espère que sa ne se fera pas, sinon je le prendrais pour un traitre même si le club et Furlan ne l'ont pas aidé dans la progression.
sa serait déjà un coup dur de le perdre mais chez les cornichons... j'espère que sa ne se fera pas, sinon je le prendrais pour un traitre même si le club et Furlan ne l'ont pas aidé dans la progression.
- pepe 51
- Pro
Moi aussi ça me ferait ch... mais lui son but c'est de jouer et chez nous on peut pas dire qu'il a été pris au sérieux.boomboomberty10 a écrit :des rumeurs à Reims ?
alors oui il reviendra au SDA ,mais avec les troudballes rouges et blancs et nous enfilera un pion !!!
Le pauvre ou il en est arrivé
- ptitseb10
- Pro
Certainement il n'a pas été pris au sérieux notamment par JMF mais maintenant notre coach est robin qui le connait bien et je pense que s'il reste à l estac il est quasiment sur d'être titulaire a tous les matchs au lieu de partir dans l'inconnu des l'hiver. L estac lui permettrait une belle exposition dans une équipe ou il surnage largement en vitesse et technique (Pierre Menés au cfc a dit qu'il fallait surveiller le petit cabot plein de qualité).
On serait gagnant au niveau de l estac et une plus-value plus intéressante (encore que son contrat de termine bien en 2017) et pour lui avec la venue de clubs plus gros a la fin de saison. (Marseille le suivait déjà avant).
On va pas nous enlever notre duo Jean et Cabot que j'attend avec impatience pour la reprise (un duo gagnant).
On serait gagnant au niveau de l estac et une plus-value plus intéressante (encore que son contrat de termine bien en 2017) et pour lui avec la venue de clubs plus gros a la fin de saison. (Marseille le suivait déjà avant).
On va pas nous enlever notre duo Jean et Cabot que j'attend avec impatience pour la reprise (un duo gagnant).
- boomboomberty10
- Espoir
oui je suis d'accord avec toi, maintenant qu'il est sous les feu de la rampe... au moins il jouera de sur jusqu'à la fin de la saison.ptitseb10 a écrit :Certainement il n'a pas été pris au sérieux notamment par JMF mais maintenant notre coach est robin qui le connait bien et je pense que s'il reste à l estac il est quasiment sur d'être titulaire a tous les matchs au lieu de partir dans l'inconnu des l'hiver. L estac lui permettrait une belle exposition dans une équipe ou il surnage largement en vitesse et technique (Pierre Menés au cfc a dit qu'il fallait surveiller le petit cabot plein de qualité).
Sa devrait pouvoir le faire
- pepe 51
- Pro
je vais dans ton sens mais celui qui tient les cordons de la bourse ne voit que l'instant présent et a je pense deja tiré un trait sur la fin de saison.boomboomberty10 a écrit :oui je suis d'accord avec toi, maintenant qu'il est sous les feu de la rampe... au moins il jouera de sur jusqu'à la fin de la saison.ptitseb10 a écrit :Certainement il n'a pas été pris au sérieux notamment par JMF mais maintenant notre coach est robin qui le connait bien et je pense que s'il reste à l estac il est quasiment sur d'être titulaire a tous les matchs au lieu de partir dans l'inconnu des l'hiver. L estac lui permettrait une belle exposition dans une équipe ou il surnage largement en vitesse et technique (Pierre Menés au cfc a dit qu'il fallait surveiller le petit cabot plein de qualité).
Sa devrait pouvoir le faire
- did3lf
- International
Cabot devrait avoir au moins autant de match que Jean si il n'avait pas été mis à l'écart par ce visionnaire de JMF.palexandre a écrit :Précisions :
JEAN : 65 matchs en pro (pour 17 buts) avec 15 matchs de L1 (pour 3 buts), 50 matchs de L2 (pour 14 buts) au moment de sa signature à MONACO
CABOT : 50 matchs en pro (pour 4 buts) avec 13 matchs de L1 (pour 1 but), 37 matchs de L2 (pour 3 buts).
- djmaxdu10
- Pro
Mercato – ES Troyes AC : Jimmy Cabot interesse Le Stade de Reims
Auteur : JEAN-LUC D / Publié le : 31 décembre 2015
Jimmy Cabot, le jeune attaquant de l'ES Troyes AC
Auteur d’un début de saison décevant, le Stade de Reims, 17e de Ligue 1, cherche à se renforcer sur le plan offensif durant le mercato hivernal. Et nos confrères de L’Equipe nous apprennent que Les Rouges et Blancs seraient très intéressés par le profil du milieu offensif de l’ES Troyes AC, Jimmy Cabot.
Se relancer dans la seconde phase de L 1
A la reprise, Gaëtan Charbonnier ne sera probablement plus dans les rangs du Stade de Reims. L’attaquant est annoncé partant dans les semaines à venir. Pour pallier cette situation, les dirigeants du club voudraient bien convaincre l’ESTAC sur son jeune joueur de 21 ans, Jimmy Cabot, encore sous contrat jusqu’en juin prochain. A priori, le deal est très avancé. Un accord est proche entre les deux clubs et sauf retournement, le joueur devrait signer à Reims dans les premiers jours du mois de janvier.
Auteur : JEAN-LUC D / Publié le : 31 décembre 2015
Jimmy Cabot, le jeune attaquant de l'ES Troyes AC
Auteur d’un début de saison décevant, le Stade de Reims, 17e de Ligue 1, cherche à se renforcer sur le plan offensif durant le mercato hivernal. Et nos confrères de L’Equipe nous apprennent que Les Rouges et Blancs seraient très intéressés par le profil du milieu offensif de l’ES Troyes AC, Jimmy Cabot.
Se relancer dans la seconde phase de L 1
A la reprise, Gaëtan Charbonnier ne sera probablement plus dans les rangs du Stade de Reims. L’attaquant est annoncé partant dans les semaines à venir. Pour pallier cette situation, les dirigeants du club voudraient bien convaincre l’ESTAC sur son jeune joueur de 21 ans, Jimmy Cabot, encore sous contrat jusqu’en juin prochain. A priori, le deal est très avancé. Un accord est proche entre les deux clubs et sauf retournement, le joueur devrait signer à Reims dans les premiers jours du mois de janvier.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10