BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Message par snoopy45 »

gayotremi a écrit : 20 févr. 2019, 07:31
snoopy45 a écrit : 19 févr. 2019, 16:48
gayotremi a écrit : 19 févr. 2019, 10:57 J’arrive pas à comprendre qu’il ce soit fait avoir , il avait du temps libre pourtant !!! Entre l’infirmerie et le peut de match qu’il a fait ....
C'est sans aucun doute ce que l'on appelle une réflexion intelligente, à n'en pas douter .....
Non mais sérieux... tu crois vraiment qu’il n’y a pas des arnaques tous les jours sur des gens bien moins riche ???? Pour autant on en parle dans les journaux ??? Non !
Le mec palper 280 000€ a l’annee Et il a attendu 10 ans pour ce rendre compte de l’arnaque... donner ces numéros compte ect...
moi j’appelle ça un couillon désolé !
Dans ton premier "commentaire", tu ne parles absolument pas de stupidité.
Tu ne fais que te foutre de la tronche d'un mec qui, selon toi, passait son temps à l'infirmerie, ou dans les tribunes.

Marrant comme depuis plusieurs mois, le moindre sujet sur le club est soumis à de vives critiques....... Certaines sont plus que fondées, d'autres non, à mon avis :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Squalo
Pro
Pro

Re: Grégory Bettiol (2007-janvier 2013)

Message par Squalo »

C est malheureux pour lui, après c est pas nouveau, des jeunes avec de gros moyens pas forcément un gros niveau d étude et un recul suffisant qui font confiance au premier pinpin promettant de défiscaliser à 200%.

A un moment donné si l opération est trop intéressante sur le papier y a de grande chance que le pigeon ce soit toi.
Répondre