BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Micka95000
Pro
Pro

Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015

Message par Micka95000 »

¤#*ù^ ! Ça pu ce genre d'article ! Ça va appatter les clubs pour le recruter en fin de saison. Ce serait un coup de ses agents que ça ne m'étonnerait pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Aucune communication du club alors que ses agents brésiliens devaient venir cette semaine....
Est ce qu'il faut en déduire qu'il ne prolongera pas..??????
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair que ça fait 2 fois qu'ils nous annoncent qu'on saura dans la semaine qui vient et au final toujours rien...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

C'est bien ce que je pensais , il ne prolongera qu'en cas de montée ....:

Estac / Rincon va devoir se décider

Rédaction en ligne

Rincon n’a toujours pas pris la décision de prolonger, ou non, son contrat avec l’Estac. Face à cette situation, le club troyen a fixé une date limite. La balle est toujours dans le camp du défenseur brésilien.

Le Brésilien Rincon, excellent cette saison, arrive en fin de contrat. Sa prolongation, qui semblait actée, traîne en longueur. « Je l’ai vu ce matin, expliquait hier Jean-Marc Furlan. Il m’a confirmé sa volonté de poursuivre l’aventure chez nous. » Mais échaudé ces dernières saisons (départs de Thuram, Ngoyi...), l’entraîneur ne se laissera pas mener en bateau. « Dans notre esprit, c’est très clair, annonce-t-il. Avec Rincon, il n’y a aucun souci. Mais nous avons fixé une date limite. S’il n’a pas pris la décision de prolonger à cette date précise, il trouvera un autre point de chute. » Quelle date ? « Quand nous serons définitivement fixés sur notre sort, que nous aurons suffisamment de points pour accéder à la Ligue 1 », répond JMF. Si Rincon ne se manifeste pas, il faudra recruter : « Notre cellule de recrutement possède une liste de quatre joueurs par poste, souligne le coach. Des bons, des moins bons. Nous agirons alors en conséquence. »

Source: L'est Eclair
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore une fois Masoni ne s'impose pas. Il ne fait que reculer la soit disant date butoir. Si le joueur veut soit disant rester, ça devrait déjà être fait.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Encore une fois Masoni ne s'impose pas. Il ne fait que reculer la soit disant date butoir. Si le joueur veut soit disant rester, ça devrait déjà être fait.
Le joueur veut rester mais que en ligue 1 si on lit bien entre les lignes de l'article donc c'est pour ça que ça traine....
Espérons qu'il ne nous la fasse pas à l'envers le Rincon.....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Une liste de bons... et de moins bons. S'ils sont moins bons pourquoi les laisser sur la liste :D
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :Une liste de bons... et de moins bons. S'ils sont moins bons pourquoi les laisser sur la liste :D
Parce que si on chope pas les bons (salaires, choix du joueur....) on se rabattra sur les moins bons. :mrgreen:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Jérémy Taravel pour le remplacer... vous en pensez quoi ?
Répondre