BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 11/12] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jason
- Espoir
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2011-2
je ne comprends pas pourquoi furlan ne le fait pas jouer en meneur de jeu....ah ! incompétence quand tu nous tient
- L bleu et blanc
- Stagiaire
Il faut avouer quand même que sans Marcos, nous ne serions probablement plus en L2 cette saison, et le bon début de saison de l'Estac est est en grande partie à mettre à l'actif de Marcos (et d'autres biens sùr)edo a écrit :Les penaltys ne se sont pas maqués tous seuls.joe a écrit :il est jugé par rapport a son nombre de but mais faut pas oublier que sur 9 buts il a tirer 5 ou 6 penalty pour moi ce n est pas du tout le renard des surfaces tant esperer pour l estac
Les seules critiques que l'on pourrait lui imputer seraient d'avoir un style de jeu atypique, un peu nonchalent, et je crois aussi qu'en meneur de jeu il serait plus efficace que Obbadi, à condition de ne pas le "cramer " tout de suite.
De plus au niveau toucher de balle, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de troyens qui lui soient supérieur ( àvoir peut etre Thiago ou Psaume, mais dans un style différent)
- flamicourtois
- Stagiaire
Qui connait ou a des infos sur ce défenseur de Strasbourg (JULIEN OUTREBON) qui vient de s'engager pour 2 ans avec nous?
Pour ma part, jamais entendu parlé.
-
- Contributeur
http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... f6#p249463flamicourtois a écrit :Qui connait ou a des infos sur ce défenseur de Strasbourg (JULIEN OUTREBON) qui vient de s'engager pour 2 ans avec nous?
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Une péripétie de plus pas vraiment bienvenue dans cette préparation estivale. Je n'ai rien contre Julien Outrebon, c'est un bon joueur de national, dans la même veine que Carlier sans doute. Mais on est loin du patron recherché en défense pour la ligue 2. L'estac a sans doute souhaité réagir très rapidement face aux problèmes (lesquels? )rencontrés avec la signature de Sambou, et la blessure de Drouin, dont on ne sait pas quelle sera son évolution.
- flamion
- Espoir
L bleu et blanc a écrit :Il faut avouer quand même que sans Marcos, nous ne serions probablement plus en L2 cette saison, et le bon début de saison de l'Estac est est en grande partie à mettre à l'actif de Marcos (et d'autres biens sùr)edo a écrit :Les penaltys ne se sont pas maqués tous seuls.joe a écrit :il est jugé par rapport a son nombre de but mais faut pas oublier que sur 9 buts il a tirer 5 ou 6 penalty pour moi ce n est pas du tout le renard des surfaces tant esperer pour l estac
Les seules critiques que l'on pourrait lui imputer seraient d'avoir un style de jeu atypique, un peu nonchalent, et je crois aussi qu'en meneur de jeu il serait plus efficace que Obbadi, à condition de ne pas le "cramer " tout de suite.
De plus au niveau toucher de balle, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de troyens qui lui soient supérieur ( àvoir peut etre Thiago ou Psaume, mais dans un style différent)
En même temps Boutal c'etait un peu pareil non? ça l'empechait pas de courrir sur le terrain! Si Marcos est si lent c'est qu'il ne s'entraine pas correctement, c'est tout!
allez le TAF !!!!!
-
- Modo
1e but de la saison troyenne inscrit par... Marcos! 

-
- Contributeur
C'est Steph 1 qui est contente...edo a écrit :1e but de la saison troyenne inscrit par... Marcos!

-
- Contributeur
L'Est Eclair du dimanche 31 juillet 2011 :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.