C'est son poste à la base !Tristanestac a écrit :Faussurier arrière droit ?![]()
![]()
![]()
Tu es dans ton état normal ou... ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Evian a le pognon Danone et Ajaccio a l'esprit guerrier , nous on a ni l'un ni l'autre , nous on a juste une "belle philosophie du football" sans avoir les moyens concréts d'appliquer cette belle philosophie ...turtle a écrit :Evian ou Ajaccio n'ont pas non plus l'effectif pour évoluer en L1.
Si les reglements de la Ligue sont appliqués Ajaccio et son esprit guerrier n'ont pas le droit de jouer en L1, à moins de construire un stade.
Ah bon ? Je ne me rappelle pas du tout l'avoir vu jouer ne serait-ce qu'une fois en arrière droit 
Contributeur

si si , la dernière année de L2, il a fait plusieurs matchs comme latéral droit avant d'occuper d'autres postes, milieu défensif, milieu offensif, même en 10.... C'est son poste à la base.Tristanestac a écrit :Ah bon ? Je ne me rappelle pas du tout l'avoir vu jouer ne serait-ce qu'une fois en arrière droit
Est-ce que pour le développement durable on peut mettre la prolongation de contrat de Enza dans la corbeille à papier?
Contributeur

Qu'est ce qu'on peut en faire, on l'a mis ailier gauche, défenseur latéral Gauche, milieu défensif et défenseur latéral gauche hier, on l'a recyclé maintes fois sans succès, que peut-on faire de plus pour luiturtle a écrit :Est-ce que pour le développement durable on peut mettre la prolongation de contrat de Enza dans la corbeille à papier?
Dommage pour Sissoko
Je crois que sa place est dans les tribunes, ou dans un autre club, y'a plus que ça. 
Faut prier pour qu'Auxerre nous le rachète.