BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Titi Buengo Fidele?

Message par turtle »

On met une condition au transfert de Buengo : si un club veut l'acheter, il est obligé de prendre Kébé aussi. Comme ça il est sur de rester! :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Cher jean-pierre10, avec tout le respect que je te dois, tu dis que les forums sont fait pour s'exprimer librement et donner son avis personnel ce qui est tout à fait juste. Seulement l'avis de chacun est un avis personnel partagé ou non.
Maintenant l'autre intérêt des forums c'est que les sujets soient discutés par un maximum de personnes et la ou c'est intéressant c'est quand il y a désaccord pour faire avancé les choses.
J'ai l'impression que pour toi un forum c'est comme le mur des lamentations ou chacun écrit quelque chose et Basta ! Il faut échanger ces idées et parlementer dessus. Si tu écrit ton opinion et que quelqu'un écrit qu'il n'est pas d'accord avec toi soit tu disertes pour le faire changer d'avis ou alors acceptes simplement qu'il soit pas d'accord et je t'assure que ce n'est pas polémiqué que de confirmer le fait qu'on ne soit pas en osmose avec toi.

Sur ce, je pense que titi nous quittera malheureusement et je sais qu'il serait assez intéressé par Auxerre (source proche du joueur) car il souhaite ne pas trop s'éloigner de Troyes.
Et que même sans titi on pourra remonté en ligue 2 cette année car je pense que PR impose un jeu porté vers l'avant et qu'avec ce style de jeu et un attaquant suffisamment adroit (bettiol et lafourcade) on devrait marquer plus de but que notre adversaire.

cher turle c'est une idée très bonne et après le mercato on prête kebe avec option d'achat au miami comme démonstrateur en boissons alcoolisées
jean pierre10

Message par jean pierre10 »

bonjour mon cher drb, :mrgreen: c'est vrai que les forums sont faient pour échanger mais le hic c'est que j'ai déjà remarqué que certains ici ont toujours raisons et donc j'expose mon point de vue mais je n'ai pas forcément envie de diserter comme tu le dis si bien avec eux car tu ne peux pas convaincre des gens qui pensent qu'ils ont toujours raisons et qui croient être plus connaisseur de football que toi ! Donc j'expose mon point de vue et je ne demandes rien à personne et moi-même je lis d'autres points de vues mais je gardes mon sentiment pour moi sans montrer du doigt personne ou si je le donnes , je n'attaquerais personne et en tout cas je ne ferais pas comme à fait la personne qui m'à fait réagir avec force ! Je peux effectivement changer d'avis parfois mais pas pour TITI BUENGO et je maintiens mon sentiment que s'il part , je penses que nous resterons deux ou trois ans en National car il fait parti des cadres d'expérience indispensables pour une remontée immédiate et qui ont un niveau de jeu interessant et en dehors de lui dans l'équipe troyenne et FAUSSURIER peut-être, je ne vois plus trop qui il resterait pour relever le niveau technique qui est trés bas ainsi que la qualité des joueurs qui me parait surfaite vu la saison catastrophique que nous avons vécus l'année dernière et le peu de joueurs nouveaux et "de bons niveaux" je dis bien qui sont arrivés depuis ! Je ne suis pas trés optimiste, c'est certain et je suis le premier à le regretter mais cela cinq ans que l'on nous bassinent chaque année en nous disant : oui cette année , on va voir se que l'on va voir "on à de l'ambition" (je me retiens pour ne pas rire ou pleurer) et à chaque fois , les dirigeants de notre équipe se trompent et ne prennent que des joueurs de niveaux de plus en plus bas et donc tout cela m'inquiète et vu les résultats des dernières saisons , il y à de quoi ! Et la saison dernière pour moi à été un cauchemar et je ne souhaites pas revivre cela et une dernière chose ; je trouves que nous spectateurs ne sommes pas assez dur quands cela ne va pas et que nous devrions comme dans certains clubs plus ruer dans les brancards et nous fairent plus entendre des dirigeants.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

jean pierre10 a écrit :bonjour mon cher drb, :mrgreen: c'est vrai que les forums sont faient pour échanger mais le hic c'est que j'ai déjà remarqué que certains ici ont toujours raisons et donc j'expose mon point de vue mais je n'ai pas forcément envie de diserter comme tu le dis si bien avec eux car tu ne peux pas convaincre des gens qui pensent qu'ils ont toujours raisons et qui croient être plus connaisseur de football que toi ! Donc j'expose mon point de vue et je ne demandes rien à personne et moi-même je lis d'autres points de vues mais je gardes mon sentiment pour moi sans montrer du doigt personne ou si je le donnes , je n'attaquerais personne et en tout cas je ne ferais pas comme à fait la personne qui m'à fait réagir avec force ! Je peux effectivement changer d'avis parfois mais pas pour TITI BUENGO et je maintiens mon sentiment que s'il part , je penses que nous resterons deux ou trois ans en National car il fait parti des cadres d'expérience indispensables pour une remontée immédiate et qui ont un niveau de jeu interessant et en dehors de lui dans l'équipe troyenne et FAUSSURIER peut-être, je ne vois plus trop qui il resterait pour relever le niveau technique qui est trés bas ainsi que la qualité des joueurs qui me parait surfaite vu la saison catastrophique que nous avons vécus l'année dernière et le peu de joueurs nouveaux et "de bons niveaux" je dis bien qui sont arrivés depuis ! Je ne suis pas trés optimiste, c'est certain et je suis le premier à le regretter mais cela cinq ans que l'on nous bassinent chaque année en nous disant : oui cette année , on va voir se que l'on va voir "on à de l'ambition" (je me retiens pour ne pas rire ou pleurer) et à chaque fois , les dirigeants de notre équipe se trompent et ne prennent que des joueurs de niveaux de plus en plus bas et donc tout cela m'inquiète et vu les résultats des dernières saisons , il y à de quoi ! Et la saison dernière pour moi à été un cauchemar et je ne souhaites pas revivre cela et une dernière chose ; je trouves que nous spectateurs ne sommes pas assez dur quands cela ne va pas et que nous devrions comme dans certains clubs plus ruer dans les brancards et nous fairent plus entendre des dirigeants.
ET ben, tout cela en une phrase....Chapeau....... :babum:
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

oui oui alexis je te rassure c'etait bien de l'ironie concernant kébé ! :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

jean pierre10 a écrit :Rebonjour, mais Mr gigi10 , j'écris ce que je veux et un point final et c'est pas moi qui est commencé
CP ou CE1 ? :lol:
:bibine:
jean pierre10 a écrit :On est en démocratie non ou quoi ! Et sur un forum je le répète pour ceux qui ne le comprennent pas c'est normal qu'il y est plusieurs points de vues différents, on n'est pas en Corée du nord ou en Colombie avec des dictateurs
Oui nous sommes en démocratie, mais tu sais "dictature" ne veut pas dire suppression de toute opposition, et dans certaines dictatures les gens restent libre d'echanger leurs points de vues. Bref, nous ne sommes pas ici pour faire de la politique mais discuter de foot. Et comme tu le dis bien, " C'est normal qu'il y est plusieurs points de vues ", Donc Gigi, Tontonmanu, moi et d'autres, sommes en droit de te dire que nous ne sommes pas d'accord. Pour nous Buengo ne fait pas l'equipe, mais l'equipe fait buengo, sans Faussurier, ni akoussar, ni personne pour lui faire des passes, comment voudrais tu qu'il marque? Sans lui, nous aurions peut être un ratio de but plus faible, mais nous pensons que la montée avec ou sans buengo est une evidence. Maintenant n'en fait pas tout un plat car nous ne sommes pas d'accord, car comme tu l'as dit, nous sommes en démocratie. :wink: :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

jean pierre10 a écrit :Je ne suis pas du tout d'accords avec ton analyse et une dernière chose ; ce n'est pas moi qui à commencer à polémiquer mais bien toi !!!
Allez t'as raison, j'ai lancé la polémique, excuse-moi je retourne prendre des cours de démocratie ...
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

jean pierre10 a écrit :cinq ans que l'on nous bassinent chaque année en nous disant : oui cette année , on va voir se que l'on va voir "on à de l'ambition" (je me retiens pour ne pas rire ou pleurer) et à chaque fois , les dirigeants de notre équipe se trompent.
Les dirigeants ont changé ;)
jean pierre10 a écrit :et ne prennent que des joueurs de niveaux de plus en plus bas
Ba on va pas prendre des joueurs de plus en plus fort. d'ailleurs aucun Joueur de très bon niveau ne serai interessé par un club de National.
jean pierre10 a écrit :et donc tout cela m'inquiète et vu les résultats des dernières saisons il y à de quoi !
Non il n'y a pas de quoi être inquiet, Batelli parti, Rémy, homme à qualités multiple nouvel entraineur, Gomez le clown partit, déja rien que ça on devrai plus trop s'inquieter.
Mais en plus quand tu vois Le match contre gueugnon et surtout contre Nantes, avec le jeu fourni par les troyens, ( et ne me dites pas que c'est Nantes les mauvais ) nous avons vraiment bien joué. Donc avec tous cela, Je ne vois vraiment pas pourquoi s'inquieter pour cette saison. Nous avons tout pour réussir, Cette fois..

jean pierre10 a écrit :je trouves que nous spectateurs ne sommes pas assez dur
En tant que spectateur c'est normal, mais en tant que supporter je suis d'accord avec toi, mais cela dit, etais tu là pour faire entendre ton mécontentement à l'entrainement en Mai?
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Message par mambo10 »

Excusez si je relance la polémique mais moi je suis pour que Titi partes . Je m' expliques :
Premièrement il mérite amplement de jouer à un autre niveau que le national , deuxièmement ça serait une manne non négligeable pour le club et enfin avec Lafourcade , Bettiol voir Viellot et éventuellemnt un autre renfort offensif si on arrive pas a claqué des buts avec cette force de frappe on as plus qu' a arréter le foot a Troyes . Bien sur si il venait a rester j' en serais le premier ravi mais ne rêvons pas !!!! Et comme l' as dit un autre forumiste , avec le jeu proné par Rémy des buts je pense que l' on va en voir cette année :D :D :D :D
Répondre