BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tristanestac »

Il avoue donc que Rincon est une grosse erreur et enfonce un peu Furlan en disant qu'il ne s'est pas trop bougé quand il fallait. Intéressant tout ça...

Merci bien nikoss !!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

JMF est exigeant au niveau des recrues peut être trop pour un club comme nous. Il cherche des joueurs bien précis qui correspondent à son style de jeu. C'est compréhensible mais nous sommes sans doute passé à côté de joueurs qui auraient pu nous apporter un plus tout en étant gratuits.

Je sens comme un froid se former entre Masoni et JMF depuis cet épisode même si le président avoue le contraire ça n'a plus l'air d'être le monde des bisounours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Enfin une interview intéressante, ou Masoni assume enfin ses erreurs! Et enfin il met pas tout sur le dos de la DNCG. Furlan en effet a trop trainé pour recruter notamment en défense alors qu'on savait depuis le début qu'il fallait un défenseur central puis 3 latéraux depuis le départ de Carole ( deux à gauche, un à droite) mais à cette époque Furlan croyait pourvoir jouer en L1 avec Lacour et Othon. On a finalement eu ces joueurs mais très tardivement. Et on a pas eu l'attaquant supplémentaire qu'il nous manque à cause de l'effectif surchargé.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Enfin une interview intéressante, ou Masoni assume enfin ses erreurs! Et enfin il met pas tout sur le dos de la DNCG. Furlan en effet a trop trainé pour recruter notamment en défense alors qu'on savait depuis le début qu'il fallait un défenseur central puis 3 latéraux depuis le départ de Carole ( deux à gauche, un à droite) mais à cette époque Furlan croyait pourvoir jouer en L1 avec Lacour et Othon. On a finalement eu ces joueurs mais très tardivement. Et on a pas eu l'attaquant supplémentaire qu'il nous manque à cause de l'effectif surchargé.
C'est bien que Masoni déballe un peut tout, mais à quand le tour de Furlan d'assumer ses erreurs???????
Il est clairement visé par Masoni dans l'interview , il devrait réagir bientôt....
On attend......
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Furlan ne reconnait jamais ses erreurs il est trop borné et avec son melon pense avoir toujours raison. Pourtant il a accumulé les erreurs depuis le début de saison (le recrutement, les départs ou plutôt les non départs, le 4-5-1, Court, Othon, la mise au placard de certains (Thiago, Azamoum, Ben Saada...))
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

did3lf a écrit :Êtes-vous au courant que le service commercial du club a été revendu à une boîte parisienne, parce que les finances que Masoni nous annonçait "saine" ne le sont pas du tout ?
bien évidemment que j'étais au courant, j'ai d'ailleurs du en parler lors de mes messages contre Masoni... bizarre maintenant le mec assume ses erreurs... mieux vaut tard que jamais mais amateur quand même... et dire que je me suis bien fait incendier par les bisounours qui croyaient aux beaux discours... lol enfin passons...
cette année encore le " bouclage " du budget est fait de bric et de broc comme l'année derniere... et pas uniquement sur les ventes de Jean et Carole...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Enfin il se réveille Masoni!Mais n'est ce pas un peu tard?Le couple Furlan /Masoni a vécu mais survivra t'il a une nouvelle descente?
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

boomboomberty10 a écrit :
did3lf a écrit :Êtes-vous au courant que le service commercial du club a été revendu à une boîte parisienne, parce que les finances que Masoni nous annonçait "saine" ne le sont pas du tout ?
bien évidemment que j'étais au courant, j'ai d'ailleurs du en parler lors de mes messages contre Masoni... bizarre maintenant le mec assume ses erreurs... mieux vaut tard que jamais mais amateur quand même... et dire que je me suis bien fait incendier par les bisounours qui croyaient aux beaux discours... lol enfin passons...
cette année encore le " bouclage " du budget est fait de bric et de broc comme l'année derniere... et pas uniquement sur les ventes de Jean et Carole...
Voilà, je savais bien que j'en avais parlé : depuis le 8 aout ^^ mon message :

e: [Fil Rouge] Passage devant la DNCG le 17 juin
Messagepar boomboomberty10 » 08 Aoû 2015, 12:33

et apparemment pour avoir reconstitué la " dette " il y aurait encore eu pour cette année selon quelques sources autour de moi encore un beau bricolage... pareil que l'an dernier pour combler 4.1 millions et arriver au positif à 300000€...
d'ailleurs les salariés de l'ESTACqui étaient aux postes commercial et communication ne sont plus salariés " ESTAC " mais salarié de la boite Parisienne qui s'occupe de ces secteurs... économies... économies...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En résumé, cela confirme que les torts sont partagés.
DM a complètement merdé avec la DNCG, mais JMF a tardé sur le recrutement en pensant que les LACOUR, OTHON ou autre BIENVENU pourraient jouer en L1 :lol: . Peut-être se rend-il enfin compte de son erreur (embauches de ABELE et de DABO) ?
La question des blessés n'est cependant pas trop abordée, mais il paraît clair qu'il y a un problème de préparation physique (les joueurs "cassent" les uns après les autres), comme nulle part ailleurs et de gestion médicale (grossières erreurs avec MARTINS PEREIRA -qui n'aurait pas dû reprendre blessé- et RINCON - qu'a-ton attendu pour l'opérer ? -, par exemple) :mrgreen: .
Répondre