Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Jérôme Rothen et Bastia se quittent en bons termes. L’ancien milieu gauche, reconverti milieu central depuis quelques saisons - See more at: http://www.football365.fr/rothen-quitte ... JOIwP.dpuf
ROTHEN en discussion avec l'ESTAC !
Quelle crédibilité peut-on accorder à ce twitter : @inside_foot, relayé par Anthony Lacaille en fin d'après-midi ?
Quelle crédibilité peut-on accorder à ce twitter : @inside_foot, relayé par Anthony Lacaille en fin d'après-midi ?
Non non non, pas le retour de Rothen... Le mec se fait plus tout jeune, je ne le trouve plus terrible et arrêtons avec les anciens joueurs de l'Estac ¤#*ù^, c'est plus possible... On ne connait que les joueurs qui sont déjà passés par chez nous ou quoi ?? Y en existe pas d'autres ? 
Passe Avant Li Melhior
ouais enfin tous le monde cracher sur Nivet l'année dernière comme quoi il était trop vieux et ils nous a rendu bien des services ... Pour avoir lu sa biographie il n'a pas craché sur l'ESTAC mais surtout sur Vacelet qu'il trouvait incompétent ... avait-il tord ?
Moi Rothen a Troyes, je prend direct !
Ok, le mec a un caractère de ¤#*ù^, mais sur le terrain, il envoie ! Tout le monde le voyais perdu et il revient a Bastia et il devient directement un cadre ! Personnellement, j'ai toujours bien aimer Rothen, et je serais super contant de le revoir parmi nous.
Ok, le mec a un caractère de ¤#*ù^, mais sur le terrain, il envoie ! Tout le monde le voyais perdu et il revient a Bastia et il devient directement un cadre ! Personnellement, j'ai toujours bien aimer Rothen, et je serais super contant de le revoir parmi nous.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Si il trouvait Vacelet incompétent, que va t'il penser de Masoni?
A l'Estac hormis Nivet on manque de mec d'expérience, on a perdu Bréchet et Enza, même Faussurier était expérimenté comparé à certains. Il nous faut un mec d'expérience et Rothen a la profil surtout qu'il joue au même poste qu'Enza.
A l'Estac hormis Nivet on manque de mec d'expérience, on a perdu Bréchet et Enza, même Faussurier était expérimenté comparé à certains. Il nous faut un mec d'expérience et Rothen a la profil surtout qu'il joue au même poste qu'Enza.
Un milieu de terrain
Darbion à gauche et une recrue a droite (voir psaume)
Nivet en meneur de jeu
Rothen et Ngoyi en récupérateur
Moi je suis preneur et Rothen pourrait amener de l'expérience en plus et il a toujours son bon coup de patte !!!!!!!!!
Darbion à gauche et une recrue a droite (voir psaume)
Nivet en meneur de jeu
Rothen et Ngoyi en récupérateur
Moi je suis preneur et Rothen pourrait amener de l'expérience en plus et il a toujours son bon coup de patte !!!!!!!!!
Je pense que cela serait un coup à tenter, surtout si Rothen a évolué positivement au niveau de sa personnalité. C'est clair que au niveau expérience du haut niveau, c'est quand même pas mal.turtle a écrit :Si il trouvait Vacelet incompétent, que va t'il penser de Masoni?![]()
Il ne faut pas oublier qu'il reste une des joueurs phares, sinon LE joueur phare de l'ère Perrin ( un joueur peu connu, jeune à l'époque, avec un mental de gagneur et de combattant qui a su faire état de son potentiel dans un environnement de jeu qui lui convenait).
Son départ de l'Estac a été un peu chaotique, certe, mais si il met son expérience et son talent au service du collectif, si il baisse son salaire, pourquoi pas son retour à Troyes, je ne serais pas contre. Il a bien été " s'enterrer " à Bastia.....
Mais bon, soyons réaliste, cela fait beaucoup de "si" pour un retour à l'Estac
Quand je lis que Reims serait sur les rangs parmi ses contacts, et bien cela me ferait quand même
qu'il soit transféré là-bas