BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
denchev
Stagiaire
Stagiaire

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par denchev »

Si cette décision peut sauver le club mais....
L'ESTAC EST GRAND
http://www.eufc.fr/
did3lf
International
International

Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!

Message par did3lf »

turtle a écrit :COMMUNIQUE DE l'ESTAC: Départ de Jean-Marc FURLAN!

----------

Ce matin, Jean-Marc Furlan et le Président Daniel Masoni se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision, prise d’un commun-accord et en bonne intelligence ne modifie pas les liens forts qui existent entre les deux hommes.
Cette décision commune, nullement programmée, a pour unique objectif de re-dynamiser le groupe dans une période où rien ne semble lui sourire.
Pour l’heure, aucun remplaçant n’a été choisi et le Président Daniel Masoni s’exprimera en temps voulu.

Enfin une bonne nouvelle, c'est la fête, adieu Furlose! :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:

:D ENFIN, même si il est déjà beaucoup trop tard.
Olive75
Pro
Pro

Re: FURLAN démis de ses fonctions

Message par Olive75 »

Quelle joie !!! Fini le 4-5-1 pourri !!! Finies les titularistaions de Saunier, Court, Camus...ah nan ça c'est pas sur...

Enfin bon, c'est un vrai soulagement de ne plus subir l'ego de ce Monsieur loose. Il aura fallu toucher le fond du fond, creuser encore, pour se débarasser de cet incompétent. J'étais certain que seules les railleries exterieures au club le feraient dégager, tant il a le melon.
yukaman
Stagiaire
Stagiaire

Message par yukaman »

Enfin ..., je ne poste pas beaucoup mais je suis toujours mon club de cœur mais loin de Troyes . Je pense que c'était devenu intenable .
Il faut mettre un entraîneur qui connaît bien le club et qui aura les %%nfr** et l'envie de sauver l'honneur du club !!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

http://www.dailymotion.com/video/x3gne8e

Écoutez bien se menteur professionnel :)
Hier soir encore, il confirmait devant les caméras que JMF avait sa confiance et qu'il continuait avec lui.
Qu'il dégage aussi ce pochtron !!! Et rapidement.
Spip
International
International

Message par Spip »

Oui Furlan disparaît de l'organigramme. Maintenant on ne dépense pas de thune inutilement et on appelle Robin à la rescousse !!
Passe Avant Li Melhior
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Furlan n'est pas le problème.. Si ce bouffon d'&#$[|`\^ lui avait donné des moyens (ce qu'il a!!!), Furlan aurait pu avoir une équipe convenable.
Comme dit Pierre Ménès : « Avant de s’interroger sur la qualité de l’entraîneur, il faudrait se poser la question de la gestion d’un club endetté qui n’a pourtant rien dépensé ces dernières années... »

Soutien et merci pour tout Mr Furlan, vous resterez l'entraineur à nous avoir offert notre SEUL titre de champion de France! Masoni va te faire enculer!
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Furlan aurait mérité une autre sortie dans notre club malgré tout. Je suis content de son départ car il faut bien tenter quelque chose. Mais il aura apporté quand même beaucoup de positif dans les échelons inférieurs. La ligue 1 est une marche trop haute pour lui.
Masoni est encore plus responsable, en espérant qu'il parte en nous laissant au moins un club professionnel ....
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

Je souhaitais son départ comme beaucoup de monde, mais son départ ne va malheureusement pas tout améliorer dans ce club,

Ça va sûrement remobiliser des joueurs et surtout les placardisés.

Malgré tout, Le club sera bel et bien en Ligue 2 l'an prochain, avec des soucis qui resteront tant que la direction actuelle ne décidera pas de se rendre à l'évidence, et partir pour laisser place à quelqu'un de plus ambitieux, plus avenant, meilleur gestionnaire, et surtout plus de FRIC !
Répondre