BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2024, 18:22

Victoire de Troyes
36
88%
Match nul
5
12%
Victoire de Rodez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Message par ALFRED »

Dong est un intermittent
Diop pourquoi a-t'il été recruté
Quels sont les clubs susceptibles d'être en difficulté financière afin qu'on prépare 2 budgets l'an prochain
Quel magnifique projet sur 10 ans
Ah! Vous avez dit 100 ans!!!
City ne comprend rien a la L2 pas plus qu'à la L1
KrysPof
Stagiaire
Stagiaire

Message par KrysPof »

Quel match d'une nullité, c'était vraiment affligeant...
Ça ne me dérange pas de payer mon abonnement, de manger au stade, faire 45 bornes pour venir et de voir l'équipe perdre si elle s'est battu mais la des la 5eme minute, après l'euphorie de début de match, on voyait qu'on allait prendre l'eau... Et puis le respect des supporters, zéro ! On appelle Taraht a la fin pour qu'il donne son maillot aux gamins, il nous fait croire qu'il n'en a qu'un, Mendes nous envoie chier... Et ça voulait faire communion avec le public... Il sera bien que la communication descende jusqu'aux joueurs parce que entre ce qui est annoncé et ce qu'on voit, le fossé est énorme...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

jerem2 a écrit : 21 sept. 2024, 10:06
romainpat94@free.fr a écrit : 21 sept. 2024, 09:24 Comme dit ci dessus, il y a un mal profond structurelle et systémique mentionné par J Sottas

- Diaz : j entends qu il devie une balle sur le poteau : c est parce qu il est en retard et pas au contact de son attaquant , il est très mal placé sur le but ou Boura n est pas au marquage, il est pas bon de la tête, il est maladroit , il sait pas se placer ... C est pas un joueur capable de jouer concentré 90' et avec un deficit technique et tactique trop important pour être a ce poste en ligue pro francaise . . C est quoi ce prix d achat en ligue 2 pour un tel joueur
- Boura : qui a déjà fait une passe de 20 m devant dans notre but dans le dos de Tahrat et hors de portée de Boucher : perso en 15 ans de foot amat, j ai jamais vu ca .. pareil que Diaz ces 2 joueurs ne sont pas capables de jouer 90' .. pas fiable et il a jamais rien confirmé...
- depuis notre montée, on a un défense a gauche passoire c est notre marque de fabrique : est ce que le stade est bien plat ? On a l impression de voir un torrent de centres venir de ce côté quel que soient les joueurs .. avec toujours les mêmes erreurs
- Boucher est super loin des ballons sur les buts, le 1er il est pris a contre pied , le 2e est juste au dessus de lui ...bref, on le sent pas capable de faire un arrêt décisif .. quand Alemdar en faisant 5/6 par matchs ..

Je ne crois toujours pas ce que j'ai vu hier a la TV .. au pire je me disais qu on ferait 0-0 vu que l attaque est pas au niveau mais de là à prendre 3 ... J arrive pas a réaliser ce résultat catastrophique qui discrédite tous les acteurs ... Qui prennent même pas la peine de s excuser, normal ils n ont même pas l historique
Diaz c'est clair je ne comprends pas. Il n'est pas DC ce n'est pas possible...
La passe de Boura dans l'axe, super centre...je n'ai jamais vu ça non plus je crois
Si on reprends l action, du cafouillage Tahrat Bouchez au bout de 2/3e minutes on est deja la tête dans le sac : résumé https://youtu.be/KN5imPGPAXE?si=X_RRUbhEiOc4anYO

- Rodez a mis 4 joueurs entre (Chavalerin - Diaz - Boura): trop évident que c est notre point faible, Santini est un bon entraîneur cela 3 ans que notre city game se fait prendre dans cette
- Saïd l intellectuel remet la balle a Boura qui est entouré de 3 ruthenois (poulet sans tête numéro 1) au lieu de prendre le couloir
- Diaz est sur la ligne de corner , démarqué mais la passe ne semble pas possible pour Boura (poulet sans tête numéro 2)
- Boura le génie de service est sous pression et pas dans le sens du jeu .. il va chercher une passe qui traverse la surface jusqu au 2e poteau avec un effet brossé entrant au lieu d une passe tendu (poulet sans tête numéro 3)
- j oublierai pas le 4e poulet sans tête, Chavalerin qui indique cette passe (regarder les images) quel maestro ...

Je n en veux pas a Tahrat et Boucher pour la fin de l action pour moi ils sont pas en cause mais quand au bout de 3 minutes, tu as quatre erreurs individuelles manifestes confirmant aux ruthenois le plan de jeu de leur entraîneur qui mettent en difficulté 2 joueurs qui font leur match ... 🙄

Sur cette action, il y a au bout de 3 minutes 6 joueurs qui savent que le plan de jeu City + SD est pourri et je passe les conflits entre joueurs .. on a pas vu le jour avant le début de la 2e

Debut de 2e , la frappe dAssoumou sur la transversale nous remet la tête dans le sac .. c est très mal filmé par Bein , on ne voit pas bien la position d Assoumou .. et si un vieille frappe sur le gardien n aurait pas fait un CSC

Du stade y avait il mieux a faire ? Irie et Assoumou semble très entouré, 3/4 ruthenois ..
J ose même pas parler de l attaque, cela ressemble a un club d athlétisme avec 2 coureurs dans le couloir du milieu ..ils ont fait de bons chronos si on considère que l objectif n était pas de marquer ... Adeline et Assoumou sur le 400 m et Irie / Saïd au 100 m ... Avec le petit pont dans la surface et la frappe en oubliant trois collègues dans la surface ... Avec BA qui a encore la tête dans les clubs de Dakar, on va encore jouer un championnat sans buteur a 10 buts -> quel DS peut valider cette ineptie ?
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 21 sept. 2024, 11:17, modifié 1 fois.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

KrysPof a écrit : 21 sept. 2024, 10:49 Quel match d'une nullité, c'était vraiment affligeant...
Ça ne me dérange pas de payer mon abonnement, de manger au stade, faire 45 bornes pour venir et de voir l'équipe perdre si elle s'est battu mais la des la 5eme minute, après l'euphorie de début de match, on voyait qu'on allait prendre l'eau... Et puis le respect des supporters, zéro ! On appelle Taraht a la fin pour qu'il donne son maillot aux gamins, il nous fait croire qu'il n'en a qu'un, Mendes nous envoie chier... Et ça voulait faire communion avec le public... Il sera bien que la communication descende jusqu'aux joueurs parce que entre ce qui est annoncé et ce qu'on voit, le fossé est énorme...
Suis vraiment desole pour vous ..c est vraiment nul ...
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Assoumou semble faire le bon choix, c'est spontané, c'est puissant...le nombre de fois où on râle en disant à l'attaquant de mettre une praline aux abords du but. Là, il l'a fait, pas de bol ça tape la barre
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

ALFRED a écrit : 21 sept. 2024, 10:47 Dong est un intermittent
Diop pourquoi a-t'il été recruté
Quels sont les clubs susceptibles d'être en difficulté financière afin qu'on prépare 2 budgets l'an prochain
Quel magnifique projet sur 10 ans
Ah! Vous avez dit 100 ans!!!
City ne comprend rien a la L2 pas plus qu'à la L1
Même dans 100 ans ... Je mets pas une pièce ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

jerem2 a écrit : 21 sept. 2024, 11:02 Assoumou semble faire le bon choix, c'est spontané, c'est puissant...le nombre de fois où on râle en disant à l'attaquant de mettre une praline aux abords du but. Là, il l'a fait, pas de bol ça tape la barre
Donc rien a lui reprocher .. juste quand ça veut pas, ça veut pas ..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

roro10 a écrit : 21 sept. 2024, 00:10 réaction de Stéphane Dumont, l’entraîneur troyen :

« C’est une grosse désillusion. Il y avait beaucoup de progrès ces derniers temps, de la cohérence dans le travail au quotidien, c’est difficilement compréhensible. On sent une équipe malade, qui n’arrive pas à faire tourner les choses dans le bon sens et qui se fait punir à la moindre occasion. On pouvait mieux faire, ce n’est pas normal de fournir ce type de prestation. On doit être capables de faire beaucoup plus mal. Je suis déçu pour nos supporters.«
Il faut désinfecter l'organisation et mettre en quarantaine une bonne partie de l équipe parce qu une équipe malade depuis 3 ans avec 50% de nouveau joueur sur ce match .. cela ressemble a un virus .. a moins que le city game soit ce virus incompatible avec le championnat français ...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Après je le répète, Dumont est un pro-Guion, ce ne sera pas mieux. On pourra mettre les joueurs que l'on veut, j'ai vu hier au stade un ebtraineur apathique, sans réactions, aucune révolte ! C'est un mou !
Répondre