BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
- philippe 77
- Pro
Re: [L2/J03] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
J espère sincèrement qu’une personne au club va monter au créneau pour dénoncer ces injustices hebdomadaires. Quitte à prendre 4 matchs de suspension il faut les mettre sur la table et arrêter d’être le paillasson de la ligue 2
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- jerem2
- Pro
Re: [L2/J03] Ajaccio / Troyes - Vendredi 30 août 2024 à 20h
Ben voilà, les arbitres de L2 sont des arbitres de L2.
Les joueurs de L2 sont pas les joueurs de l'euro non plus.
Mais avec la var on prenait qd même rouge et peno parce que l'arbitre ne fait pas d'erreur selon les textes
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Vous êtes trop complaisants avec ce que j'appel du foutage de gueule. On a été miraculeusement sauvés du National1 et on se retape la même équipe de bras cassés que l'année dernière, on refait exactement le même mercato pourrave que l'année dernière, encore que des jeunes et une paire de vieux, aucun joueur confirmé dans la force de l'âge mais pour vous tout va bien, on s'améliore. On a 0 point mais on s'améliore. Je comprends vraiment pas votre optimisme après 2 ans de purge et tous les voyants déjà dans le rouge.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- KrysPof
- Stagiaire
Mais tu penses pouvoir recruter qui en entant Troyes, qui fait de la ¤#*ù^ depuis 2 ans, qui était descendu sportivement et sans âme en national juste après être descendu en ligue 2 et où tu te fais repêché miraculeusement 2 semaines avant la reprise du championnat avec un effectif ou les 3/4 des joueurs sont sous Xanax... Pour n'importe quel joueur le constat est pas terrible et ne te donne pas tellement confiance pour rejoindre le projet... Les mecs qui viennent sont quand même vachement courageux pour venir dans un tel merdier...
- Pa co 81
- Espoir
Ok, tu parles de l’année dernière et je te rejoins.
D’ailleurs, je ne pense pas avoir été le plus tendre sur nos prestations ignobles.
Maintenant, j’ai 1 question, afin que mon propos soit bien compris.
Tu postules à un poste. Tu n’es pas retenu.
Tu apprends que c’est le gendre du patron qui est retenu.
Tu te dis que c’est ta faute, que tu as trop de faiblesses ou tu te dis que sur ce coup, avec toutes les qualités du monde, tu n’avais aucune chance.
Je veux bien qu’on nous reproche ce que l’on veut mais on reconstruit une équipe avec des morts vivants, des mecs qui pour la plupart n’ont pas assez d’ego, de caractère.
Le coach est là depuis 15 jours.
Je suis désolé mais il commence à mettre en place ses idées.
Ça se voit pour moi.
Ok, c’est pas Manchester City.
Et arrive un arbitre qui te siffle des fautes qui, je suis désolé, ne sont jamais sifflées pour nous.
Et on en est à dire, oui mais tu comprends ils auraient dû jouer à 10 comme s’ils étaient à 11.
Ils auraient dû marquer Touzghar, qui a l’intelligence de s’éloigner du centre, ils auraient dû en marquer 4 car si tu veux battre les Corses et l’arbitrage maison, il faut en mettre 4…..
Est ce qu’on peut juste dire, oui, on est en reconstruction, oui, on est pas extraordinaire mais OUI, on a le droit d’avoir un arbitrage impartial.
Et si on me dit que ça, c’est juste dans les textes alors je réponds qu’à partir du moment où ça se répète pour certains et que ça n’arrive pas pour d’autres, alors la compétition n’est pas impartiale et donc que ce n’est pas normal.
Je dis juste cela….
D’ailleurs, je ne pense pas avoir été le plus tendre sur nos prestations ignobles.
Maintenant, j’ai 1 question, afin que mon propos soit bien compris.
Tu postules à un poste. Tu n’es pas retenu.
Tu apprends que c’est le gendre du patron qui est retenu.
Tu te dis que c’est ta faute, que tu as trop de faiblesses ou tu te dis que sur ce coup, avec toutes les qualités du monde, tu n’avais aucune chance.
Je veux bien qu’on nous reproche ce que l’on veut mais on reconstruit une équipe avec des morts vivants, des mecs qui pour la plupart n’ont pas assez d’ego, de caractère.
Le coach est là depuis 15 jours.
Je suis désolé mais il commence à mettre en place ses idées.
Ça se voit pour moi.
Ok, c’est pas Manchester City.
Et arrive un arbitre qui te siffle des fautes qui, je suis désolé, ne sont jamais sifflées pour nous.
Et on en est à dire, oui mais tu comprends ils auraient dû jouer à 10 comme s’ils étaient à 11.
Ils auraient dû marquer Touzghar, qui a l’intelligence de s’éloigner du centre, ils auraient dû en marquer 4 car si tu veux battre les Corses et l’arbitrage maison, il faut en mettre 4…..
Est ce qu’on peut juste dire, oui, on est en reconstruction, oui, on est pas extraordinaire mais OUI, on a le droit d’avoir un arbitrage impartial.
Et si on me dit que ça, c’est juste dans les textes alors je réponds qu’à partir du moment où ça se répète pour certains et que ça n’arrive pas pour d’autres, alors la compétition n’est pas impartiale et donc que ce n’est pas normal.
Je dis juste cela….
- Pa co 81
- Espoir
Et ou je pense que l’on sera d’accord, c’est que si tu as un président présent sur place et qui n’hésite pas à monter au créneau, alors tu as des chances que cela t’arrive moins voir pas du tout…
- jerem2
- Pro
Darbion tombait comme ça et on en a eus des penos de ce type. C'est cyclique. En ce moment on n'est pas bien vus semble t il et on ne les a pas.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
J'suis bien d'accord, j'exagère un peu dans mes propos mais si j'exagère c'est parce que chat échaudée craint l'eau, je retrouve exactement les mêmes éléments que l'année dernière, que ce soit, les joueurs, le staff, l'ambiance, les résultats, le mercato TOUT! Tout est déjà réuni pour une autre saison de ¤#*ù^ et il va falloir que dans ce club il se bouge le fion et TRES VITE! Pour moi il y'a déjà danger, même simplement qu'avec 3 matchs au compteur. En plus y'a 4 matchs en moins cette saison. C'est pas mi février qu'il faudra se sentir réellement en danger c'est maintenant! Mais bon j'y crois plus perso, je suis usé, je suis dépité, j'ai vraiment l'impression qu'il n'ya plus d'ambition dans ce club.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Pa co 81
- Espoir
Je te rejoins sur l’urgence.
Mais encore une fois, souviens toi du Bayern qui par 2 fois se fait escroquer par l’arbitrage contre le Real Madrid.
Ils n’avaient pas des peintres comme joueurs.
Ils ont des dirigeants influents.
Si tu as l’arbitrage contre toi, c’est extrêmement compliqué.
Et vu que nous, on a pas une équipe comme le Bayern, je suis d’autant plus en colère et j’espère que ces points qui nous ont été volés ne seront pas les points qui nous manqueront au final.
Mais encore une fois, souviens toi du Bayern qui par 2 fois se fait escroquer par l’arbitrage contre le Real Madrid.
Ils n’avaient pas des peintres comme joueurs.
Ils ont des dirigeants influents.
Si tu as l’arbitrage contre toi, c’est extrêmement compliqué.
Et vu que nous, on a pas une équipe comme le Bayern, je suis d’autant plus en colère et j’espère que ces points qui nous ont été volés ne seront pas les points qui nous manqueront au final.