BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Troyes 1 / 3 Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 févr. 2023, 19:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
10
28%
Match nul ⏸️
9
25%
Victoire de Lyon 🦁
17
47%

Nombre total de votes : 36

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J22] Troyes / Lyon - Samedi 4 février 2022 à 19h

Message par Nicog10 »

Olive91 va falloir te calmer un peu

Je vais t'expliquer pourquoi tu n'est pas crédible. Tu te prétends supporter et t'insulte l'équipe H24. Tous les weekends tu ne les regarderas plus jamais. Tous les weekends c'est la même sérénade.

Stop au bout d'un moment. Tu es juste un clown et je pèse mes mots plis doux que les tiens envers les joueurs en tout cas.

Et tu n'est pas le seul ici. Un forum ne sert pas à déversé sa haine ou a insulter des joueurs ou famille de joueurs non mais y'en a certain ici complètement déconnectée de la réalité.

Vois êtes là gangrène de ce club. Barrez vous une bonne fois pour toute si vous n'êtes pas content. Supporter un club ne donne pas tous les droits et encore moins le droit d'insulter a tout va.
Spip
International
International

Message par Spip »

Difficile de comprendre le coaching. Sorti du 11 de T.Baldé pourtant bon depuis le début de saison, on continue avec la défense à 5, Salmier qui est toujours là alors qu’il est nul et nous coûte des buts, Kouamé qui fait toujours les mêmes erreurs, Gallon qui revient alors qu’il est devenu mauvais depuis son coup dans le dos contre Reims la saison dernière…
Passe Avant Li Melhior
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Lyon au petit trop facile contre une équipe perdue ..a se demander s il y a un entraîneur.. balancer devant vers Balde qui fait pas forcément les bons choix et est trop perso ... Je vais postuler pour prendre le salaire de KIs..

Les '+'
- très bon Ronny
- Agoume pas mal au milieu
- Larouci se bat
- bon match de Chavalerin

Les '-'
- Kis pourquoi il sort Lopes ? Après on éteint la lumière ... plus aucun jeu .. il est complètement paumé l'australien
- Gallon prend un but ridicule contre Cherki au 1er poteau ..il aurait dû être remplacé par Lis
- Salmier a virer ... Comment peut on mettre ce demeuré capitaine .. criminel sa relance sur caqueret
- Kouame a virer ... Il est jamais revenu du mercato d été ..
- cette équipe a pas de c... Prendre le 3e sans pousser pour le 2-2 ... La com Vitali - Magne passent très mal quand on voit ce match ..
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Tristanestac a écrit : 04 févr. 2023, 20:05
Romainpat94 bis a écrit : 04 févr. 2023, 20:01
Tristanestac a écrit : 04 févr. 2023, 19:52 Rony Lopes je suis désolé mais sur ce match il est aussi nul que Bruus… il n’est jamais décisif dernièrement. Les dribbles ne passent pas, les passes ne sont pas terribles. Autant on peut lui faire des louanges quand il porte l’équipe autant dernièrement il est quand même bien enul. Baldé fait un match énorme, c’est d’un autre niveau que Lopes en débauche d’énergie et en technique.
Balde a un physique hors du commun ... Ce n'est pas que cela le foot malheureusement pour lui et pour nous ....
A la décharge de Ronny il a pas trop de propositions des autres joueurs pour animer ...
Dur de comparer ...
Tu es gentil avec Rony… il a quand même eu plusieurs fois le ballon et se le fait rapidement subtiliser. Je ne dis pas que c’est le pire joueur de l’équipe loin de là, mais il ne fait pas une très bonne mi temps… j’espère qu’il me fera mentir en seconde (ça arrive souvent).
On a vu quand il est sorti le marasme. ..et bien vu sur le but il t a fait mentir
Ex Romainpat
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Sur ce match, il y a eu du moins mauvais.
Mais ça reste très insuffisant. En phase défensive on laisse toujours une solution au porteur de balle adverse et en phase offensive, heu bah ya rien…
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Pardon, mais autant avant le mercato j’avais un espoir autant là, je crains le pire…..

On espère ne pas être le c ouillon et avoir la dernière place dans la charrette.
Soyons rassurés, on finira avant dernier en jouant comme ça.
L’honneur sera sauf, on finira devant Angers…
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et si on pouvait DÉFINITIVEMENT mettre Gallon sur le banc ?
A Lyon ils ont un vrai gardien, nous on a une chèvre qui fait des relances de ¤#*ù^, qui prend un but sur un titre de poussin (le 2 ème but est hallucinant) et qui regarde Lacazette viser la lucarne. Il n'est certes pas aidé par les Porozo ou autre Salmier, sur le premier but notammentmais ensuite...
...il prend 7 buts en 2 matchs pour une douzaine de tirs cadrés. C'est vraiment le plus mauvais gardien de L1.
Je ne connais pas pire. Lis, reviens.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Les pseudos ultras qui ont p issé sur Irles…..
Ils font quoi là ?
Ils supportent cette équipe ?

Avoir cette possibilité de se maintenir en ligue 1 durablement et tout foirer, tout gâcher, ça me rend fou….
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

2 matchs où on aligné 5 défendeurs et 3 milieux défensifs, résultats 7 buts encaissés pour 2 marqués...

Quelle tristesse.
Répondre