BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Strasbourg 2 / 3 Troyes - Lundi 2 janvier 2023 à 15h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J17] Strasbourg / Troyes - Lundi 2 janvier 2023 à 15h
Très bonne opération au classement et merci Xavier et Rony par contre combinaison travaillée à l'entrainement mais quelle réussite sur ce match !!!!
- jerem
- International
Salmier en mode patron aujourd'hui.
- jerem
- International
- Tristanestac
- International
J’espère que tu auras l’occasion de regarder le match, car on s’est quand même fait marcher dessus 90% du temps. Les stats on a 5 tirs cadrés 3 buts c’est quand même proche du hold up quand de l’autre côté il y a 17 tirs, 7 cadrés 2 buts !Léo a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:56J'ai pas vu le match. Hold up je veux bien, mais trois buts marqués, ça ne ressemble pas à un hold upTristanestac a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:53 Pouaaaaaaah alors celle là…. Faudra qu’on s’en rappelle lorsqu’on fera des matchs où la chance sera pour l’adversaire parce que niveau hold up on peut guère faire mieux !
Elle fait du bien !
- Nitarm
- Pro
Strasbourg un peu comme Angers la poisse des derniers......Tristanestac a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:00J’espère que tu auras l’occasion de regarder le match, car on s’est quand même fait marcher dessus 90% du temps. Les stats on a 5 tirs cadrés 3 buts c’est quand même proche du hold up quand de l’autre côté il y a 17 tirs, 7 cadrés 2 buts !Léo a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:56J'ai pas vu le match. Hold up je veux bien, mais trois buts marqués, ça ne ressemble pas à un hold upTristanestac a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:53 Pouaaaaaaah alors celle là…. Faudra qu’on s’en rappelle lorsqu’on fera des matchs où la chance sera pour l’adversaire parce que niveau hold up on peut guère faire mieux !
Elle fait du bien !
- olive91
- Espoir
Je suis super content car on a enfin de la réussite.
Après faut être réaliste, on est très juste. On va en chier jusqu'au bout, sauf si des renforts arrivent au mercato.
Après faut être réaliste, on est très juste. On va en chier jusqu'au bout, sauf si des renforts arrivent au mercato.
- aub'boys
- Contributeur
Même analyse ! Il faudra recruter un milieu, un ailier et un avant centre .turtle a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:58 Victoire très importante et pas forcement méritée mais on prend. Tout n'est pas parfait loin de la en espérant que la machine soit en marche et pas en trompe l'oeil comme celle de BI a Montpellier pour son 2e match. On s'est fait rouler dessus pendant une grande partie du match , on se fait rejoindre après avoir mené de 2 buts mais on prend quand même les 3 points.
Bon match de la défense centrale. Baldé + en vue a la fin, Conté pas trop en vue. Lis moyen, rassurant parfois mais nous coute le 1er but de Strasbourg. Kouamé pas terrible, Chavalerin énorme, Lopes précieux même si on ne le voit pas beaucoup. Odobert nul, Bruus meilleur que contre Nantes, Ripart a part son but rien. Les rentrants, Larouci nul de chez nul, Ugbo qui rate un duel, heureusement sans conséquences.
- jerem
- International
Peut-être que Mama jouera ailier à l'avenir. A voir.aub'boys a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:04Même analyse ! Il faudra recruter un milieu, un ailier et un avant centre .turtle a écrit : ↑02 janv. 2023, 16:58 Victoire très importante et pas forcement méritée mais on prend. Tout n'est pas parfait loin de la en espérant que la machine soit en marche et pas en trompe l'oeil comme celle de BI a Montpellier pour son 2e match. On s'est fait rouler dessus pendant une grande partie du match , on se fait rejoindre après avoir mené de 2 buts mais on prend quand même les 3 points.
Bon match de la défense centrale. Baldé + en vue a la fin, Conté pas trop en vue. Lis moyen, rassurant parfois mais nous coute le 1er but de Strasbourg. Kouamé pas terrible, Chavalerin énorme, Lopes précieux même si on ne le voit pas beaucoup. Odobert nul, Bruus meilleur que contre Nantes, Ripart a part son but rien. Les rentrants, Larouci nul de chez nul, Ugbo qui rate un duel, heureusement sans conséquences.
Larouci n'a pas fait une bonne entrée, mais on a vu à la toute fin que lorsqu'il a de l'espace, il est intéressant. Il est comme Bruus, ce sont des mecs qui sont meilleurs quand ils sont lancés.
Ripart, suis d'accord, on n'a pas vu grand chose A PART son but comme tu dis. Mais ce que je demande à un 9 c'est d'être dans la surface pour conclure. Il en a eu une seule, il l'a mise, je lui demande pas beaucoup plus. Par contre, je demande plus à ceux qui sont censés l'alimenter.
- FLY
- Stagiaire
Pas vu le match mais content du résultat
Quel but de chevalerie
Quel comportement de PK depuis le banc ? Il a l'air hyper investi
Quel but de chevalerie
Quel comportement de PK depuis le banc ? Il a l'air hyper investi
FLY