On apprend donc que PK n'ira jamais entraîner au Qatar, c'est une info importante !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- TontonManu
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- TontonManu
- Pro
Ah là là ces capitalistes du CFG, on ne peut vraiment pas compter sur eux !!Jermstroyes10 a écrit : ↑03 déc. 2022, 10:43 J’aurai vraiment aimé les voir ici en effet! Cela dit, je pars en vacances aujourd’hui… donc je ne serai pas là.
- Electronic-cat
- International
Attends, donc si je comprends bien, tu travailles à Manchester City, tu es fan de l’Estac depuis tout petit et ta semaine de vacances tombe pile la semaine où pour la première fois depuis l’histoire de l’humanité, l’Estac envoie son équipe faire un stage à Man City ?!?Jermstroyes10 a écrit : ↑03 déc. 2022, 10:43J’aurai vraiment aimé les voir ici en effet! Cela dit, je pars en vacances aujourd’hui… donc je ne serai pas là.
Euh, on devrait pas décaler ta semaine de vacances ?!???!
- Nitarm
- Pro
De la marmelade anglaise pour nos joueurs au petit déj et pudding au desserts cette semaine ? Va falloir s'adapter au choc culturel de la non bouffe des rosbeefs, pas de choc climatique ( même temps que chez nous en ce moment ) mais choc culturel quand même
- Jermstroyes10
- Pro
Vacances prévues depuis 2 mois, ils avaient qu’à se décider avant! Ahah! J’aurai vraiment aimé les voir c’est sûr! Je suis content d’avoir vu Vitali il y a un mois! C’est déjà ça!Electronic-cat a écrit : ↑04 déc. 2022, 12:14Attends, donc si je comprends bien, tu travailles à Manchester City, tu es fan de l’Estac depuis tout petit et ta semaine de vacances tombe pile la semaine où pour la première fois depuis l’histoire de l’humanité, l’Estac envoie son équipe faire un stage à Man City ?!?Jermstroyes10 a écrit : ↑03 déc. 2022, 10:43J’aurai vraiment aimé les voir ici en effet! Cela dit, je pars en vacances aujourd’hui… donc je ne serai pas là.
- Romainpat94 bis
- Pro
J espère que ce sont des vacances sous les cocotiers et pas une semaine a pont sainte marie? .. t es bien le seul a faire un trajet trans manche dans ce sens ...Jermstroyes10 a écrit : ↑04 déc. 2022, 20:38Vacances prévues depuis 2 mois, ils avaient qu’à se décider avant! Ahah! J’aurai vraiment aimé les voir c’est sûr! Je suis content d’avoir vu Vitali il y a un mois! C’est déjà ça!Electronic-cat a écrit : ↑04 déc. 2022, 12:14Attends, donc si je comprends bien, tu travailles à Manchester City, tu es fan de l’Estac depuis tout petit et ta semaine de vacances tombe pile la semaine où pour la première fois depuis l’histoire de l’humanité, l’Estac envoie son équipe faire un stage à Man City ?!?Jermstroyes10 a écrit : ↑03 déc. 2022, 10:43
J’aurai vraiment aimé les voir ici en effet! Cela dit, je pars en vacances aujourd’hui… donc je ne serai pas là.
Ex Romainpat
- Jermstroyes10
- Pro
Romainpat94 bis a écrit : ↑04 déc. 2022, 21:00J espère que ce sont des vacances sous les cocotiers et pas une semaine a pont sainte marie? .. t es bien le seul a faire un trajet trans manche dans ce sens ...Jermstroyes10 a écrit : ↑04 déc. 2022, 20:38Vacances prévues depuis 2 mois, ils avaient qu’à se décider avant! Ahah! J’aurai vraiment aimé les voir c’est sûr! Je suis content d’avoir vu Vitali il y a un mois! C’est déjà ça!Electronic-cat a écrit : ↑04 déc. 2022, 12:14
Attends, donc si je comprends bien, tu travailles à Manchester City, tu es fan de l’Estac depuis tout petit et ta semaine de vacances tombe pile la semaine où pour la première fois depuis l’histoire de l’humanité, l’Estac envoie son équipe faire un stage à Man City ?!?
Non un peu plus au sud que Pont Sainte Marie, à Fuerteventura, dans les Îles Canaries. J’avais besoin de soleil, ça commence à cailler sévère à Manchester!
- Romainpat94 bis
- Pro
Ah oui, je vois bien et je connais ... Tu surfes en dehors du web?... Les paysages de l'île mystérieuse Bonnes vacancesJermstroyes10 a écrit : ↑04 déc. 2022, 21:05Romainpat94 bis a écrit : ↑04 déc. 2022, 21:00J espère que ce sont des vacances sous les cocotiers et pas une semaine a pont sainte marie? .. t es bien le seul a faire un trajet trans manche dans ce sens ...Jermstroyes10 a écrit : ↑04 déc. 2022, 20:38
Vacances prévues depuis 2 mois, ils avaient qu’à se décider avant! Ahah! J’aurai vraiment aimé les voir c’est sûr! Je suis content d’avoir vu Vitali il y a un mois! C’est déjà ça!
Non un peu plus au sud que Pont Sainte Marie, à Fuerteventura, dans les Îles Canaries. J’avais besoin de soleil, ça commence à cailler sévère à Manchester!
Ex Romainpat
- palexandre
- Star mondiale
Article intéressant sur Berenguer, l'ancien Sochalien jouant à Melbourne.
Paddy n'a jamais fait jouer ses hommes en 5-3-2 ou en 5-4-1.
A Melbourne, ça jouait en 4-3-3 avec une pointe basse et deux 10, donc plutôt un 4-1-2-3 (c'est ce dispositif-là qui a été présenté aux joueurs de l'Estac, selon l'EE).
- Sans ballon, un des deux n°10 peut venir faire le second n°6 (on passe donc en 4-2-1-3).
- En position plus offensive, l'un des deux 10 peut venir épauler le n°9 (on passe alors en 4-2-4).
On remarque que, dans tous les cas, il y a toujours 3 attaquants.
Paddy n'a jamais fait jouer ses hommes en 5-3-2 ou en 5-4-1.
A Melbourne, ça jouait en 4-3-3 avec une pointe basse et deux 10, donc plutôt un 4-1-2-3 (c'est ce dispositif-là qui a été présenté aux joueurs de l'Estac, selon l'EE).
- Sans ballon, un des deux n°10 peut venir faire le second n°6 (on passe donc en 4-2-1-3).
- En position plus offensive, l'un des deux 10 peut venir épauler le n°9 (on passe alors en 4-2-4).
On remarque que, dans tous les cas, il y a toujours 3 attaquants.