Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'hiver 2025/2026.
Je pense surtout qu'on est plus dessus et que ce serait inutile d'insister si c'était encore la cas. Notre club ne ressort pas dans la liste des clubs intéressé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jo/1346920
Le joueur préfère la première league, il l'a dit lui même et il y à Nantes ainsi que d'autres clubs français plus prestigieux sur lui (ou mieux renommés)
Passons à autre chose avec des pistes plus accessibles même si j'aurais beaucoup aimé voir ce joueur chez nous
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... jo/1346920
Le joueur préfère la première league, il l'a dit lui même et il y à Nantes ainsi que d'autres clubs français plus prestigieux sur lui (ou mieux renommés)
Passons à autre chose avec des pistes plus accessibles même si j'aurais beaucoup aimé voir ce joueur chez nous
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
C’est toujours un régal ta façon de penserpalexandre a écrit : ↑07 août 2022, 00:51 BREST a proposé 3M d'euros... Petit joueur que ce club.
Si UGBO vaut 4M, HWANG vaut largement plus de 5M.
Il repose sur quoi ton raisonnement ?
Simple : HWANG, c'est 29 buts en 92 matchs de L1.
Ouais mais il n'y a pas que les stats qui rentre en compte d'un prix d'un joueur. Il y a son âge, son nombre d'année de contrat restant, si il est international ou pas, sa marge de progression.....
Sinon avec 101 buts marqué en L1, à 36 ans Jimmy Briand vaudrait encore 50M s'il avait un club.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ah oui simple effectivement et très réducteur.
Et du coup, UGBO avec un meilleur ratio (5 buts en 14 matchs) ça change quelque chose ou pas ?
Je rêve, sans doute comme toi, que Ugbo ait les mêmes stats que Hwang dans 3 ans. Même si je n'y crois pas trop.
Hwang 0,31 but par match en ligue 1
Ugbo 0,35 but par match en ligue 1
Ugbo nettement plus jeune et avec une marge de progression. Hwang ne progressera probablement plus et à peu de chance d’être revendu à profit.

23 ans contre 29 ans (avantage Ugbo)
4 sélections contre 45 avec 15 buts (avantage hwang)
Formé à Chelsea contre Seongnam (avantage Ugbo)
But par match en ligue 1 (avantage Ugbo avec acclimation rapide en 1 demi saison)
Ugbo est un pari avec de solides garanties ..
Hwang est une opportunité de recruter de l expérience
Ex Romainpat
On est d'accord : un pari et de l'expérience.
...mais on n'aura que le pari, à mon avis.
...mais on n'aura que le pari, à mon avis.