BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027
- palex
- Pro
Re: [?] Jackson Porozo >> juin 2027
"Normalement", ça dépend de quoi ?
On en veut, on n'en veut pas. On veut le garder ? Il veut ou ne veut pas rester ? On n'arrive pas à le fourguer ?
On en veut, on n'en veut pas. On veut le garder ? Il veut ou ne veut pas rester ? On n'arrive pas à le fourguer ?
- ALFRED
- Pro
- Helzeeer
- Pro
Re: [Prêté] Jackson Porozo >> juin 2027
https://x.com/doblef1y2/status/18715209 ... LbC7xf-1gg
Leganes veut arrêter le prêt, en même temps il n’a pas joué un seul match. Pas sûr qu’on accepte de le reprendre car ça fait très probablement un gros salaire en moins (tout ou partie) à payer, il faudra sûrement lui trouver un club avant qu’on accepte de le reprendre.
Leganes veut arrêter le prêt, en même temps il n’a pas joué un seul match. Pas sûr qu’on accepte de le reprendre car ça fait très probablement un gros salaire en moins (tout ou partie) à payer, il faudra sûrement lui trouver un club avant qu’on accepte de le reprendre.
- Gigis10
- International
Et surtout nous avons une défense qui tourne , on a aucun intérêt à récupérer un gars qui ne veux plus être au club !
- jerem2
- Pro
Il a joué deux matches de coupe. Il a pris un jaune assez vite dans un des deux. Cela étant dit, il fait partie du groupe quasiment à chaque fois, il n'est pas non plus au placard.
- TontonManu
- Pro
Il faut voir ce que Tahrat va faire car il faut 4 centraux pour équilibrer l’effectif. A priori la charnière titulaire est Diaz - Monfay mais entre les blessures et suspensions il faut des doublures
- Fab5210
- Stagiaire
Il joue le maintien en liga, je ne le vois pas avoir l état d esprit pour revenir à l Estac jouer le maintien en ligue 2. Surtout qu une place de titulaire ne lui serait pas forcément assuree, on a déjà 4 bon centraux avec Diaz Monfray Gozzi et Tahrat
- palex
- Pro
- jerem2
- Pro
Si c'est le Porozo qu'on a vu à ses débuts, se faire bouger dans les duels, non clairement pas,.surtout en L2.
Si c'est le Porozo qu'on a vu ponctuellement, capable de bien défendre, de contre attaquer (même remonter le terrain et marquer), être dangereux sur CPA, oui tous les jours.