BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Il n'a fait qu'une seule saison complète en L1 il y'a 10 ans. Il va avoir 33 ans et a déja du mal a être titulaire en L2, il est sur la fin mais peut aisément trouver un club de milieu de tableau L2 ou il pourra rendre service, en L1 il ne jouera jamais si on le fait jouer il va nous faire une Darbion.
- nikosss51
- Pro
Complètement d'accord il est sur la fin, et n'a plus du tout de vitesse...turtle a écrit : ↑15 mai 2021, 11:48 Il n'a fait qu'une seule saison complète en L1 il y'a 10 ans. Il va avoir 33 ans et a déja du mal a être titulaire en L2, il est sur la fin mais peut aisément trouver un club de milieu de tableau L2 ou il pourra rendre service, en L1 il ne jouera jamais si on le fait jouer il va nous faire une Darbion.
Il rendra service a un bon club de ligue 2 mais en ligue 1 il se fera bouffer physiquement...
- palexandre
- Star mondiale
Bon il y a les pro Barthelme, dont je fais partie, et les anti Barthelme.
Classique ! Et personne ne changera d'avis...
- turtle
- Star mondiale
Tu été aussi pro Darbion et pro Souaré même pro "vieux" en général
- Paco81
- Pro
Pour le coup, j’aime beaucoup Barthelmé et j’attendais beaucoup de lui.palexandre a écrit : ↑15 mai 2021, 13:15 Bon il y a les pro Barthelme, dont je fais partie, et les anti Barthelme.
Il m’a un peu déçu cette année même si à sa décharge, il a plus joué sur le côté alors que, pour moi, sa meilleure place est en 10.
De par sa vision du jeu, sa qualité de passe et sa rapidité à la déclencher, il pourrait nous rendre service en ligue 1, à ce poste.
Toute proportion gardée, Nivet n’a jamais eu une vitesse de course de dingue et encore moins à la fin et a toujours répondu présent en ligue 1.
Mais semble t’il, LB préfère le faire jouer sur un côté.
Donc si c’est pour le faire jouer sur un côté, en ligue 1, c’est non pour moi. Mieux vaut le remercier et lui laisser relever un joli défi en ligue 2.
Si c’est pour le faire jouer en 10 alors pourquoi pas mais en le mettant en concurrence avec un joueur rompu à la ligue 1.
Modifié en dernier par Paco81 le 15 mai 2021, 17:40, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
A 32 ans, on n'est pas un "vieux footballeur", cher turtle.
Tu as par exemple un mec de 35 ans (Touzghar) qui claque 15 buts en L2, et c'est un attaquant.
Je ne parle même pas de Nivet qui a régalé pendant plusieurs années, bien après 32 ans...
Tu as par exemple un mec de 35 ans (Touzghar) qui claque 15 buts en L2, et c'est un attaquant.
Je ne parle même pas de Nivet qui a régalé pendant plusieurs années, bien après 32 ans...
- Gigis10
- International
Quand tu dis "LES" pro Barthélmé ... C'est parce que tu te comptes au pluriel ???palexandre a écrit : ↑15 mai 2021, 13:15 Bon il y a les pro Barthelme, dont je fais partie, et les anti Barthelme.
- palexandre
- Star mondiale
Non si tu lis bien les posts, on est quelques uns... Et je le préfère en meneur qu'excentré, comme d'autres forumistes.
- turtle
- Star mondiale
Ca dépend des joueurs, Nivet est le contre exemple. Mais a 32 bientot 33 quand tu as du mal à t'imposer en L2 tu ne va pas t'imposer en L1. Barthelmé est un très bon joueur de L2 mais il est sur la pente descendante clairement il suffit de comparer les 2 dernières saisons. Même la saison dernière il termine meilleur passeur mais surtout sur des coups de pieds arrêtés, dans le jeu il a jamais été rayonnant sur le durée.palexandre a écrit : ↑15 mai 2021, 14:35 A 32 ans, on n'est pas un "vieux footballeur", cher turtle.
Prends l'exemple de Darbion bien que complètement cramé depuis 5 ans a 35 ans tu souhaitais il y a un an qu'il prolonge.