BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [20/21] Le jeu des prévisions

Message par palexandre »

Je ne vois pas où est ma "démence".
Je fais des prévisions plutôt optimistes pour nos adversaires qui pourraient ne plus perdre (Auxerre a bien fait 14 matchs sans défaites). Ça permet de rester sur nos gardes.
Ensuite un forumiste me demande si une défaite n'est pas envisageable pour eux, je réponds que oui, contre un du top 7, et je précise qu'une défaite contre une autre équipe serait une contre performance.
Je ne vois pas où est l'incohérence.
Et pour répondre a Léo, je craignais beaucoup que Chambly nous refasse le coup de l'aller. Mais à la mi-temps j'aurais bien mis une pièce sur 4 ou 5-0...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 04 mars 2021, 20:12 Je ne vois pas où est ma "démence".
Mot utilisé avec humour ; celui qui colle le plus est incohérence, tu as raison :wink:
palexandre a écrit : 04 mars 2021, 20:12Je fais des prévisions plutôt optimistes pour nos adversaires qui pourraient ne plus perdre (Auxerre a bien fait 14 matchs sans défaites). Ça permet de rester sur nos gardes.
Euh ...... tu fais systématiquement des pronos optimistes pour nos adversaires ; couplés à des défaites tout aussi systématiques pour nous ...
palexandre a écrit : 04 mars 2021, 20:12 Ensuite un forumiste me demande si une défaite n'est pas envisageable pour eux, je réponds que oui, contre un du top 7, et je précise qu'une défaite contre une autre équipe serait une contre performance.
Alors pourquoi juste avant tu n'en vois aucun perdre ?
Une fois tu ne les vois absolument pas perdre ; et quand on te le fait remarquer, tu changes d'avis ; c'est là que, pour moi, c'est incohérent :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 mars 2021, 20:12 Je ne vois pas où est ma "démence".
Je fais des prévisions plutôt optimistes pour nos adversaires qui pourraient ne plus perdre (Auxerre a bien fait 14 matchs sans défaites). Ça permet de rester sur nos gardes.
Ensuite un forumiste me demande si une défaite n'est pas envisageable pour eux, je réponds que oui, contre un du top 7, et je précise qu'une défaite contre une autre équipe serait une contre performance.
Je ne vois pas où est l'incohérence.
Et pour répondre a Léo, je craignais beaucoup que Chambly nous refasse le coup de l'aller. Mais à la mi-temps j'aurais bien mis une pièce sur 4 ou 5-0...
Une défaite contre une équipe de bas de tableaux pour les autres comme pour nous serait une contre performance mais tout a fait possible. Pourquoi nos adversaires pourraient ne plus perdre mais pas nous? Il n'y a pas de différence nous sommes toujours les premiers et l'équipe qui a la moins perdu cette saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
A titre d'exemples :
Exemple 1 : j'étais persuadé que le PFC allait marcher sur la L2 après leur formidable série de 25 points en 10 journées. Tout faux.
Exemple 2 : je ne croyais pas du tout en un retour de Le Bihan au premier plan. Il a porté Auxerre tout au long des matchs allers et il en est à 16 buts et la L1 lui fait les yeux doux.
Autres exemples au hasard : par le passé, j'ai beaucoup espéré en un Bekamenga au top, ce n'est jamais venu. Et on m'a beaucoup chambré. J'avais en revanche prévu que Bienvenu était une arnaque.
J'avais dit dès son retour de Nîmes que Cordoval, c'était très faible. Ça l'a été, il ne joue même plus à Châteauroux.
Et j'ai plein d'autres exemples ou j'ai reconnu m'être trompé ...ou pas.
Pour cette fin de saison j'ai peur qu'on ne finisse que 3e. Et j'espère me tromper.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Next ; comme dis par d'autres, ca ne vaut pas le coup ...............
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je trouve Palexandre très pessimiste sur les résultats de Toulouse, Clermont et Grenoble !

Je vois bien ces 3 équipes faire un 10/10 et finir respectivement avec 85, 82 et 82 points...

D'ailleurs, j'vois bien la LFP faire un geste pour un Clermont diminué et "doubler" les points de leur victoire du week end prochain...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si et seulement si on nous retire des points pour pelouse tondue trop haut !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vous oubliez tous la nomination de Mombaerts que Battles n'aime pas. Du coup Battles va partir dès la fin de saison, il ne sera plus motivé pour gagner des matches et va saboter l'équipe en titularisant Rénot en attaque, Raveloson dans les buts et Pintor sur une jambe.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Il parait que LB a été vu, sur la route de Menphis, faisant du stop ......
Répondre