BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [Débat] Quel est votre rapport avec l’Estac ?

Message par Gigis10 »

palex a écrit : 18 mai 2024, 15:52 Il n'y aura plus prime vidéo. Pour voir les matchs, il faudra aller au SDA. A l'extérieur on attendra simplement le résultat.
Il y'a Canal+ qui retransmet un match à chaque journée et les autres matchs passent sur la FFF TV ;)
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Ah bon ? Merci de l'info.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Premiers pas au SDA en 1996, abonné entre 1998 et 2008, puis pris un peu de recul mais toujours très attentif pour mon club de coeur.
Ca ne changera pas !
Le maintient c'est déjà bien !!
Mchangama77
Amateur
Amateur

Message par Mchangama77 »

Premiers pas au SDA cette année, tout nouveau supporter, alors évidemment pas la meilleure saison c est clair, mais je serai la l'année prochaine, c'est certain, derrière mon équipe, j'habite loin de Troyes malheureusement, mais une chose est sure j'essaierai de voir l'ESTAC au moins une fois cette saison à venir.

Maintenant, j'aimerai que les supporters restent supporters, qu'ils ne désertent pas le stade, au contraire, en national on joue parfois des petites équipes (quoique Nancy, Sochaux, Le Mans etc....) le soutien du public sera important, très important même , alors messieurs, mesdames, ne lachez pas le club, soyez la, derrière votre club, l'objectif la remontée dès l'année prochaine.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

L'objectif c'est City qui le décidera mais même si c'est la montée : le présent ne plaide pas pour la D2 plutôt le N2
Répondre