BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Paco81
Pro
Pro

Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.

Message par Paco81 »

Concernant Niane, je suis le premier à m’arracher les cheveux lorsque je vois ses mauvais choix et ses frappes écrasées.
Mais je ne pense pas que ce soit judicieux de le siffler.
Cela risquerait plutôt de provoquer une rupture entre le public et l’équipe..... qui le défendrait.
On a une équipe avec pas mal de faiblesses, très juste pour la ligue 1 mais qui nous montre ce soir qu’elle va s’arracher jusqu’à la fin. Ça change d’il y a 2 ans.....
Je comprends Garcia, il a peur que le public flingue Niane, qui est un joueur qui fonctionne à l’affect. Et on ne peut pas dire qu’il ne se bat pas. Il progresse même dans ses courses.
Il est trop égoïste devant le but mais c’est un buteur et un buteur ne pense qu’à claquer....
Si il travaille encore, je pense qu’il peut gagner en précision.
J’ai malgré tout hâte que Suk revienne.
Mais en attendant, Niane se débrouille pas trop mal.
Contrairement à Tinhan, il claque même si c’est à l’arrache.

Une fois Suk revenu. Je verrai bien Suk titulaire, remplacé par Niane en fin de match, qui pourrait profiter des espaces....

Il peut finir à 10 buts....
Si on est honnête, je pense qu’on aurait tous signé pour ça.....
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Petite question pour ceux qui étaient au stade....
Les supporters messin étaient ils nombreux ?

Car à la TV, on entendait qu’eux......
L’ambiance au stade ne semble pas extraordinaire.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Niane vendange et n est plus le serial buteur de L2 .... mais 6 buts C est pas mal en étant pas titulaire tous les matchs et il a le mérite de marquer sur plusieurs fins de matchs prouvant que le sujet est plus psychique que physique ... il revient depuis janvier ... est plus accrocheur et aurait mérité d ouvrir le score en 1ère sur corner ... donc il faut le soutenir car C est un joueur clé du maintien s il arrive à continuer sa subtile progression depuis janvier et à bien assurer le remplacements de Suk. .
Nostalgic Estac 2000
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

La victoire ne doit pas fairé tout oublier ..
Ps arrêter avec ben saada et nivet sont incapables de garder la balle en fin de match, C est du niveau national 4... ils n ont plus le niveau du tout et sont à dégager .. A remplacer rapidement par la réserve ! Mbeumo est à revoir ...
Nostalgic Estac 2000
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Le parcage superieur viditeirs etait rempli, nous cincernant pour l ambiance, j ai trouver ca pas trop mal meme si ca reste decevant , le soucis est notre kop qui est bien trop peu nombreux....dans tout les stades ce sont les kop qui mettent l ambiance, les autres tribunes chantent tres rarement c est pareil qu a troyes sauf que la plupart ont des kop de 300 a 20 000 personnes, voima la differences, concernant l ambiance et la revenu du public au stade, je pense qu un maintien aiderais beaucoup.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

En ce qui concerne niane, il est vrai qu'il se bat mais quelle maladresse dans sa gestuelle, ses prises de balle, ses courses, ses conduites de balle. Heureusement que son but sauve sa soirée, après de là a le siffler faut pas exagérer, ce n'est rendre service a personne.
J'attend quand même aussi suk car plus adapté a notre style de jeu actuel, et plus fort que niane.
Pour deplagne, au début de saison je vous trouvais sévère avec lui, et la il s'est drôlement mis au niveau et est très bon depuis quelques matchs.
Spip
International
International

Message par Spip »

Niane je le trouve bien meilleur depuis le début de saison. Ce n’est plus le fantôme qui court dans le vide et qui loupe tôt ce qu’il fait.
Hier je l’ai trouvé plutôt pas mal, une belle tête sur le corner qui s'écrase sur la barre et un but qui nous apporte les 3 points. Dans ses prises de balles aériennes je ne l’ai pas trouvé mauvais tout comme dans ses contrôles et premières passes. Ses appels ont été plutôt bons également. Après, balle au pied c’est sur qu’il peut encore s’ameliorer mais je pense que l’on retrouve un peu plus le Niane de L2 même s’il y a encore du chemin.
Après son but, il a montré au public le nom marqué sur son maillot, je pense qu’il a besoin de la reconnaissance du public, c’est clair que ce joueur marche à l’affect.
En tout cas, j’ai vraiment l'impression que le joueur c’est remis en question et au travail car son niveau est bien meilleur depuis quelques matchs.
Passe Avant Li Melhior
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ce qui est bien par rapport à d'autres saisons, notamment la dernière en L1, c'est qu'on arrive à gagner des points en fin de match (Amiens, Metz 2 fois, à Lille et à Nice ce qui fait 9 points glanés dans les 10 dernières minutes), et ça ça montre aussi que l'estac ne lâche pas facilement l'affaire. Espérons prendre également des points face à Dijon mardi ! Le maintien est encore jouable, Angers n'est pas au mieux, Amiens chute encore et encore, à nous de leur mettre la tête sous l'eau.

Pour Niane, on peut bien entendu dire qu'il fait pas mal de mauvais choix ou des frappes sans danger, mais c'est déjà une qualité que de se procurer des occasions, il fait souvent les bons appels pour se retrouver en bonne position. A lui de poursuivre sa progression entrevue depuis quelques matchs :)
Modifié en dernier par JAYJAY le 18 févr. 2018, 10:00, modifié 1 fois.
KEEP SMILING
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ultratroyes a écrit : 18 févr. 2018, 08:13 Le parcage superieur viditeirs etait rempli, nous cincernant pour l ambiance, j ai trouver ca pas trop mal meme si ca reste decevant , le soucis est notre kop qui est bien trop peu nombreux....dans tout les stades ce sont les kop qui mettent l ambiance, les autres tribunes chantent tres rarement c est pareil qu a troyes sauf que la plupart ont des kop de 300 a 20 000 personnes, voima la differences, concernant l ambiance et la revenu du public au stade, je pense qu un maintien aiderais beaucoup.

Trouve moi un kop en France de 20k personnes...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre