BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h
- alexis
- Stagiaire
Re: [L1/J23] Toulouse 1 / 0 Troyes - Samedi 27 janvier à 20h
Le pire dans tout sa cest quon perd que 1 0 et que le but cest a cause de traore qui defend a 20 mettres de sont joueur,il est au centre le gars et des que sont joueur a le ballons il arrive mais cest trop tard et meme apres le but il contenuai a le faire.
- Spip
- International
Hier c’était du grand n’importe quoi:
- au niveau de l’arbitrage tout d’abord, ou le rouge est très sévère.
- au niveau du coaching, sortir Pelé au lieu de Darbion
- la malchance avec la blessure de Darbion...
Aucun esprit de revanche, des erreurs techniques, quasiment aucune action... le néant.
Zelazny que je n’attendais pas à ce niveau à fait son match. Deplagne continue les bonnes prestations. Niane n’a pas été mal non plus (très très esseulé devant). Le reste, moyens ou mauvais.
- au niveau de l’arbitrage tout d’abord, ou le rouge est très sévère.
- au niveau du coaching, sortir Pelé au lieu de Darbion
- la malchance avec la blessure de Darbion...
Aucun esprit de revanche, des erreurs techniques, quasiment aucune action... le néant.
Zelazny que je n’attendais pas à ce niveau à fait son match. Deplagne continue les bonnes prestations. Niane n’a pas été mal non plus (très très esseulé devant). Le reste, moyens ou mauvais.
Passe Avant Li Melhior
- laverdarie
- Stagiaire
Il reste 15 matches. Avec 5 gagnés et 3 nuls cela nous fera 42 points. Est-ce insurmontable ?
L'équipe n'a pas un esprit conquérant, du moins en ce moment. Pas de révolte.
C'est peut-être la fatigue de mi-saison, physique et mentale ? La pression qui fait que la relégation est possible ? L'accumulation des blessures qui amène du découragement ? Ou bien moins d'envie pour certains parce qu'ils pensent déjà à leur départ la saison prochaine et qu'ils ne se tracassent pas trop si l'ESTAC reste en L1 ?
Dijon qui est 10ème est à 4 points. En gagnant contre eux on revient à 1 point. Rien n'est joué dans ce championnat.
L'équipe n'a pas un esprit conquérant, du moins en ce moment. Pas de révolte.
C'est peut-être la fatigue de mi-saison, physique et mentale ? La pression qui fait que la relégation est possible ? L'accumulation des blessures qui amène du découragement ? Ou bien moins d'envie pour certains parce qu'ils pensent déjà à leur départ la saison prochaine et qu'ils ne se tracassent pas trop si l'ESTAC reste en L1 ?
Dijon qui est 10ème est à 4 points. En gagnant contre eux on revient à 1 point. Rien n'est joué dans ce championnat.
- Spip
- International
N’empêche on parlait de Jean avant le match, force est de constater qu’il a fait un bon match le bougre. Une belle pointe de vitesse sur le côté, de la percussion, des belles passes et des centres qui ont tous apportés le danger.
Passe Avant Li Melhior
- paristroyes
- Pro
Et le renfort après tout cela,
- wolverine troy
- Pro
N'empêche que nous sommes bien poisseux en ce moment tant par l'arbitrage que par les blessures... et je déplore également ce manque de révolte flagrant après ce qui pouvait apparaître comme une belle injustice (le rouge de GIRAUDON).
Je pense aussi que JLG n'a pas fait un très bon coaching en sortant PELE au lieu de DARBION... NIANE devant était trop seul et n'a pas été aidé par KHAOUI et GRANDSIR très décevants. AZAMOUM a été transparent également.
Les points positifs: DEPLAGNE qui s'améliore de match en match, et ZELAZNY sur lequel on peut vraiment compter en doublure de SAMASSA voire en 1bis.
Le point négatif : notre charnière centrale est décimée pour le prochain match et GABRIEL ne me parait pas encore au niveau, tandis que vraisemblablement BELLUGOU devra revenir à ce poste pour l'épauler.
Je pense aussi que JLG n'a pas fait un très bon coaching en sortant PELE au lieu de DARBION... NIANE devant était trop seul et n'a pas été aidé par KHAOUI et GRANDSIR très décevants. AZAMOUM a été transparent également.
Les points positifs: DEPLAGNE qui s'améliore de match en match, et ZELAZNY sur lequel on peut vraiment compter en doublure de SAMASSA voire en 1bis.
Le point négatif : notre charnière centrale est décimée pour le prochain match et GABRIEL ne me parait pas encore au niveau, tandis que vraisemblablement BELLUGOU devra revenir à ce poste pour l'épauler.
- did3lf
- International
Zelazny - Cordoval, Gabriel, Belugou, Obiang - Confais, Azamoum - Grandsir, Nivet, Pelé - Niane
Obiang ou Traoré ? Ca se vaut. Limite le néant.
Azamoum ou Khaoui ? Choix difficile vue que l'un n'a pas le niveau et que l'autre se prend pour une star.
Après, les choix de Garcia se réduisent à chaque match.
Entre les blessés, les suspendus et ceux qui n'ont pas le niveau ou qui ne font plus rien... La fin de saison va être très très longue, comme d'hab, lorsque l'on est en L1.
De plus, il serait peut-être temps de taper du poing sur la table concernant l'arbitrage. On se fait enfler, quasiment, à chaque match. Et cela ne date pas de cette année.
Ça ne peut pas être pire.
La vente, qui devait être actée, nous aurait amené du sang neuf... Je doute que cela se fasse, avant la fin (proche) du mercato.
Surtout qu'il nous faut des joueurs quasiment à tous les postes.
Obiang ou Traoré ? Ca se vaut. Limite le néant.
Azamoum ou Khaoui ? Choix difficile vue que l'un n'a pas le niveau et que l'autre se prend pour une star.
Après, les choix de Garcia se réduisent à chaque match.
Entre les blessés, les suspendus et ceux qui n'ont pas le niveau ou qui ne font plus rien... La fin de saison va être très très longue, comme d'hab, lorsque l'on est en L1.
De plus, il serait peut-être temps de taper du poing sur la table concernant l'arbitrage. On se fait enfler, quasiment, à chaque match. Et cela ne date pas de cette année.
Ça ne peut pas être pire.
La vente, qui devait être actée, nous aurait amené du sang neuf... Je doute que cela se fasse, avant la fin (proche) du mercato.
Surtout qu'il nous faut des joueurs quasiment à tous les postes.
- roro10
- Pro
Mais on se fait enfler parce que tous le monde ferme sa gueule !! Joueurs ,dirigeants,Président ,(Masoni est inexistant sur le sujet des arbitres) aucune pression ,aucune révolte ! Et cela depuis des années
- roro10
- Pro
et pour les joueurs Kahoui et Gransir : c'est quoi ce boulard qu'ils ont chopé ??