On a même été sur Neymar mais au dernier moment il y a eu un soucis sur le montage financier.jibex a écrit : ↑23 août 2017, 17:47kristofer51 a écrit : ↑23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
J'ai l'impression d'entendre le même disque depuis 1 mois maintenant![]()
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
- tiogniii10
- Stagiaire

- jb14
- Stagiaire
Kristofer, l'attaquant va arriver cette semaine lui par contre?!
- nikosss51
- Pro
- did3lf
- International
A priori, il ne faut rien dire sur DM. Ce gars est irréprochable.
Il n'a rien dit lors de la journée des abonnées. Ça c'est une nouvelle.
On se dirige vers une fin de mercato merdique et une nouvelle saison très longue, si Niane se blesse.
Il n'a rien dit lors de la journée des abonnées. Ça c'est une nouvelle.
On se dirige vers une fin de mercato merdique et une nouvelle saison très longue, si Niane se blesse.
- did3lf
- International
Désolé, mais tout ce que tu as annoncé depuis plus d'un mois, nous n'avons rien vue venir.kristofer51 a écrit : ↑23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
- nikosss51
- Pro
Complètement d'accord...
- Squalo
- Pro
100% de ce qu il a annoncé est vrai mais 100% de ce qu il a annoncé a capoté.did3lf a écrit : ↑23 août 2017, 18:40Désolé, mais tout ce que tu as annoncé depuis plus d'un mois, nous n'avons rien vue venir.kristofer51 a écrit : ↑23 août 2017, 17:25 Vous n'avez pas confiance en ce que je raconte mais l'ESTAC etait bel et bien sur le point d'annoncer le transfert de Carole à Troyes. Pourquoi le transfert à capoter ? Bonne question..
Tu peux me donner tes numéros de l euro millions que je les joue pas.
- snoopy45
- Site Admin
Alors Aloïs n'est encore pas "entré" en moiTontonManu a écrit : ↑23 août 2017, 16:41 Non Snoopy, Masoni n'a rien annoncé de tout cela, mais comme il est de bon ton de le défoncer pour tout il faut bien se faire plaisir ! On écoute et lit des rumeurs (au passage la traduction du Turc des articles concernant Carole ... no comment!), on fantasme, et quand on apprend que cela ne se fait pas on insulte Masoni, c'est super cool non ?

Nous savons tous que DM a un blason à redorer ; mais certains ici ont la douce habitude de tout lui reprocher ; même et surtout ce qui n'a pas forcement existé
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives