BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Adama Niane
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Adama Niane
Et dire qu après 2 ans de disette j ai repris mon abonnement avant hier...
J ai bien envie de lui mettre dans le fondement a maso si ça se confirme
J ai bien envie de lui mettre dans le fondement a maso si ça se confirme
- KSC
- Pro
- KSC
- Pro
Alors, toujours pas fait cette vente de Niane? Ca traine, ca traine... On récupère les 4 millions et on investit dans 2 autres joueurs. La vente de Niane, peut-être un mal pour un bien.....
- turtle
- Star mondiale
Masoni n'avait soit disant pas besoin de vendre cette année. Si Niane part, on doit recruter 2 numéros 9 et un 9.5 alors qu'on échoué déja dans 2 transferts sur ces postes et que ça devient urgent. Ce serait du suicide de commencer le championnat avec Tinhan et Cacérès. Sans Niane notre équipe est aussi faible que celle de 2015.
Mais bon ça reste une rumeur l'équipe qui a seulement repris celle du site espagnol qu'avait repris le 10 sport avec la même erreur sur la date de fin de son contrat. L'équipe avant c'était fiable maintenant ils cherchent à faire du clic et du buzz.
Mais bon ça reste une rumeur l'équipe qui a seulement repris celle du site espagnol qu'avait repris le 10 sport avec la même erreur sur la date de fin de son contrat. L'équipe avant c'était fiable maintenant ils cherchent à faire du clic et du buzz.
- benfamily
- Stagiaire
Chercher à faire du clic et du buzz avec l'Estac...turtle a écrit : ↑14 juil. 2017, 10:04 Masoni n'avait soit disant pas besoin de vendre cette année. Si Niane part, on doit recruter 2 numéros 9 et un 9.5 alors qu'on échoué déja dans 2 transferts sur ces postes et que ça devient urgent. Ce serait du suicide de commencer le championnat avec Tinhan et Cacérès. Sans Niane notre équipe est aussi faible que celle de 2015.

- turtle
- Star mondiale
Je parle pas seulement de l'Estac, mais en général. Ils font leurs unes sur PSG ou Monaco avec des articles vides. Je pense qu'ils ont fait ces dernières semaines au moins 10 gros articles sur Mbappé à Paris avec du vent. Ils font surtout leur buzz avec PSG OM OL Monaco mais parlent aussi des autres clubs. La en l’occurrence ils reprennent des infos d'un autre site.
- turtle
- Star mondiale
D'après mes infos, il semblerait que Levante soit en redressement judiciaire. Masoni risque de ne jamais voir ses 4M€ si c'est le cas.
- did3lf
- International
Si il est vendu pour cette somme, DM a été, est et restera un GUIGNOL (pour rester poli) !!!
Il faut espérer que cela ne reste qu'une rumeur, sinon on va ENCORE devant de graves désillusions.
Et les abonnés vont pouvoir se bouffer les corones.
Il faut espérer que cela ne reste qu'une rumeur, sinon on va ENCORE devant de graves désillusions.
Et les abonnés vont pouvoir se bouffer les corones.
- flavien10
- International
En tout cas, pour le moment, ça n'as pas été démentit. J'espère que ça ne se fera pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...