BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [8] Jimmy Giraudon >> juin 2022
https://twitter.com/Ligue2BKT/status/12 ... 18657?s=19
Même si officiellement c'était Darbion le capitaine la saison dernière vu qu'il n'a quasiment pas joué on peut dire que Giraudon va entamer sa deuxième saison avec ce rôle. Il a été plutôt propre contre Le Havre j'espère qu'il fera mieux que la saison dernière où il a été globalement décevant.
Je trouve que Tardieu ou Salmier voire Touzghar ont plus de leadership mais je pense que c'est surtout son ancienneté au club qui lui permet de tenir ce rôle.
Même si officiellement c'était Darbion le capitaine la saison dernière vu qu'il n'a quasiment pas joué on peut dire que Giraudon va entamer sa deuxième saison avec ce rôle. Il a été plutôt propre contre Le Havre j'espère qu'il fera mieux que la saison dernière où il a été globalement décevant.
Je trouve que Tardieu ou Salmier voire Touzghar ont plus de leadership mais je pense que c'est surtout son ancienneté au club qui lui permet de tenir ce rôle.
- seboun
- International
Je vois bien aussi Tardieu avec le brassard.
- Elpinguin
- Pro
- Léo
- Pro
Vous croyez vraiment qu le brassard de capitaine sert à quelque chose?
A part une reconnaissance pour le joueur, je ne suis pas persuadé...
A part une reconnaissance pour le joueur, je ne suis pas persuadé...
- seboun
- International
Exemple tout simple :
Lors d'une altercation entre joueurs, je préfère voir un "capt'ain Nivet" venir clamer ses joueurs plutôt qu'un Giraudon qui aura envenimé les choses en étant le premier à sauter sur le palto du joueur.
Je reste persuadé qu'aux yeux de l'arbitre ça passe mieux...
Lors d'une altercation entre joueurs, je préfère voir un "capt'ain Nivet" venir clamer ses joueurs plutôt qu'un Giraudon qui aura envenimé les choses en étant le premier à sauter sur le palto du joueur.
Je reste persuadé qu'aux yeux de l'arbitre ça passe mieux...
- FRAN10
- Espoir
Chacun peut avoir un avis pour savoir qui il souhaiterait comme capitaine. Mais celui qui est le plus qualifié pour décider est l’entraîneur. Et BATLLES a choisi GIRAUDON, comme son prédécesseur, RUI ALMEIDA, l'avait fait. Il doit bien y avoir des raisons objectives et pas uniquement de simples hypothèses pour qu'il soit choisi et pas un autre.
- Spip
- International
C’est l’ancienneté je pense qui joue. Giraudon est l’un des anciens du club.
Moi perso, sur ce que je vois, sur le terrain, sur sa hargne, sa soif de victoire, son rôle d’ambianceur dans les vestiaires, j’aurai mis Tardieu capitaine!
Moi perso, sur ce que je vois, sur le terrain, sur sa hargne, sa soif de victoire, son rôle d’ambianceur dans les vestiaires, j’aurai mis Tardieu capitaine!
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Je suis d accord avec ça, Tardieu a le profil, je pense qu El hajam voir Barthelme pourraient aussi faire de bons capitaines.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/canal32/status/1323 ... 89248?s=20
Il était l'invité de Club Estac, pour ceux qui veulent voir la vidéo vous pouvez cliquer > ICI <
Vidéo intéressante où l'on parle notamment de son jeu et de son rôle dans le vestiaire.
Il était l'invité de Club Estac, pour ceux qui veulent voir la vidéo vous pouvez cliquer > ICI <
Vidéo intéressante où l'on parle notamment de son jeu et de son rôle dans le vestiaire.