Combien de point JMF a ramené lors des 3 premières journées ? Comparez les choses qui sont comparable même si je me doute bien qu'à la fin de la saison , forcément Robin aura plus de pts que Furlan (c'est quand même difficile de faire pire ... Quoique !)palexandre a écrit :ROBIN meilleur entraîneur que JMF, c'est évident.. :
Mathématiquement : 5 points en 16 matchs avec JMF, 3 points en 3 matchs sans JMF. Sans commentaire.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J19] Troyes / Monaco - Samedi 19 décembre 2015 à 20h
- Djuk
- Pro
Re: (L1/J19) ESTAC-MONACO Samedi 19 décembre 2015 à 20h00
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
MONACO : 2ème du championnat, 4ème attaque (dont 2ème attaque à l'extérieur).
Un budget de 140 M d'euros : soit 7 fois plus que le nôtre.
... Et 14 internationaux sur le terrain (dont 8 internationaux A, et 278 sélections cumulées en équipe nationale) : NARDI (Espoir France), FABINHO (Espoir brésilien), CARVALHO (79 sélections Portugal), WALLACE (Espoir brésilien), ECHIELJILE (45 sélections Nigéria), TOULALAN (36 sélections France), MOUTINHO (77 sélections Portugal), DIRAR (12 sélections Maroc), COSTA (Espoir portugais), LEMAR (Espoir France), TRAORE (13 sélections Côte d'Ivoire) puis entrées de SILVA (3 sélections Portugal), EL SHAARAWY (13 sélections Italie) et RAGGI ((Espoir italien).
Je ne sais pas si certains se rendent compte de l'exploit réalisé hier par nos 10 petits Troyens que l'arbitre avait une nouvelle fois (après AJACCIO, après NICE, après GUINGAMP, après LYON, après BASTIA la semaine dernière ...) décidé d'entasser.
Moi, je suis très fier de ce qu'ils ont fait hier soir (des copains de PARIS m'ont d'ailleurs dit qu'on n'avait vraiment pas la tête d'un relégable) et je crois en eux pour le parcours retour. Quand on voit ANGERS finir les matchs allers avec 31 points, on se dit que tout reste possible.
Un budget de 140 M d'euros : soit 7 fois plus que le nôtre.
... Et 14 internationaux sur le terrain (dont 8 internationaux A, et 278 sélections cumulées en équipe nationale) : NARDI (Espoir France), FABINHO (Espoir brésilien), CARVALHO (79 sélections Portugal), WALLACE (Espoir brésilien), ECHIELJILE (45 sélections Nigéria), TOULALAN (36 sélections France), MOUTINHO (77 sélections Portugal), DIRAR (12 sélections Maroc), COSTA (Espoir portugais), LEMAR (Espoir France), TRAORE (13 sélections Côte d'Ivoire) puis entrées de SILVA (3 sélections Portugal), EL SHAARAWY (13 sélections Italie) et RAGGI ((Espoir italien).
Je ne sais pas si certains se rendent compte de l'exploit réalisé hier par nos 10 petits Troyens que l'arbitre avait une nouvelle fois (après AJACCIO, après NICE, après GUINGAMP, après LYON, après BASTIA la semaine dernière ...) décidé d'entasser.
Moi, je suis très fier de ce qu'ils ont fait hier soir (des copains de PARIS m'ont d'ailleurs dit qu'on n'avait vraiment pas la tête d'un relégable) et je crois en eux pour le parcours retour. Quand on voit ANGERS finir les matchs allers avec 31 points, on se dit que tout reste possible.
- palexandre
- Star mondiale
Notes de l'EE et de L'Equipe :
BERANARDONI : 8.5 et 8
DABO : non noté
ANELE : 6 et 6
SAUNIER : 6.5 et 6
THIAGO : 7 et 6
MAVINGA : 5 et 4
AZAMOUM : 5 et 6
PI : 6 et 6
DARBION : 5 et 6
CAMUS : 4.5 et 4
CABOT : 8 et 7
On a bien vu le même match pour une fois.
Commentaire très élogieux sur l'ESTAC de Régis TESTELIN (L'Equipe) :
"Ce fut un drôle de match, passionnant, enlevé, sans temps mort, une sorte de 32 ème de finale de Coupe de France dans lequel TROYES a été magnifique, énergique, résistant, courageux. Réduits à 10 dès la 3ème mn, les Aubois n'ont jamais cessé de se battre contre le sort. Leur bravoure faillit même les porter à la victoire dans le temps additionnel. C'est un 0 à 0 qui ne les fera pas beaucoup avancer mais les grands vainqueurs du soir, ce sont eux."
BERANARDONI : 8.5 et 8
DABO : non noté
ANELE : 6 et 6
SAUNIER : 6.5 et 6
THIAGO : 7 et 6
MAVINGA : 5 et 4
AZAMOUM : 5 et 6
PI : 6 et 6
DARBION : 5 et 6
CAMUS : 4.5 et 4
CABOT : 8 et 7
On a bien vu le même match pour une fois.
Commentaire très élogieux sur l'ESTAC de Régis TESTELIN (L'Equipe) :
"Ce fut un drôle de match, passionnant, enlevé, sans temps mort, une sorte de 32 ème de finale de Coupe de France dans lequel TROYES a été magnifique, énergique, résistant, courageux. Réduits à 10 dès la 3ème mn, les Aubois n'ont jamais cessé de se battre contre le sort. Leur bravoure faillit même les porter à la victoire dans le temps additionnel. C'est un 0 à 0 qui ne les fera pas beaucoup avancer mais les grands vainqueurs du soir, ce sont eux."
- pepe 51
- Pro
Match intéressant a regarder hier avec une équipe de Monaco qui techniquement et physiquement était très au dessus , mais nos bleus et blancs ont fait preuve d'une énorme envie derriere, malgré la sortie prématurée de Dabo (décision de l'andouille en noir).
On a retrouvé de l'ambiance au SDA et j'espere que nous pourront encore aligner les Cabot , Thiago , Nconga , Saunier , Mavinga ,Pi apres le mercato.
Si la relegation ne fait plus de doute(meme si pour certains mathematiquement c'est possible),
apportez nous ce genre de prestations au SDA ça nous aidera à avaler la "pilule"
On a retrouvé de l'ambiance au SDA et j'espere que nous pourront encore aligner les Cabot , Thiago , Nconga , Saunier , Mavinga ,Pi apres le mercato.
Si la relegation ne fait plus de doute(meme si pour certains mathematiquement c'est possible),
apportez nous ce genre de prestations au SDA ça nous aidera à avaler la "pilule"
- ptitseb10
- Pro
Bon il faut pas se cacher derrière cela, mais c'est vrai qu'au niveau arbitrage on est pas aidé entre les expulsions sévères (Jean contre Lyon et Dabo contre monaco) et les penaltys non siffles notamment sur les 2 derniers matchs contre Bastia et la main de cioni que tout le monde a vu sauf l'arbitre et hier il me semble la poussette sur cabot de carvalho.
Hier il y a cette fameuse double peine je veux bien mais a 2 minutes de jeu c'est quand même dur, un carton jaune aurait été suffisant. Mais plus facile de faire ça a Troyes qu'a Lyon Paris Marseille etc ....
Maintenant a 10 contre 11 l'équipe a été solidaire et aurait
pu gagné sur la fin contre tous ses internationaux.
Profiter du mercato pour dégraisser et s'appuyer sur les jeunes. Difficile de faire pire en deuxième partie de toute façon.
Faire jouer les Bernardoni confais cabot hummet et laisser Thiago qui fait du bien et azamoum content de l'avoir revu sur le terrain.
Mon équipe pour la deuxième partie
Bernardoni.
Confais (le préfère au milieu).Anele. Saunier. Dabo
Thiago
Azamoum. Karaboue ou confais
Cabot. Hummet ou Perea voir gueye mais souvent blessé . Jean
Pense qu'il sera difficile d'avoir des recrues vu le contexte donc faudra bien s'appuyer sur les joueurs disponibles ( Darbion Pi Camus Karaboue Nivet Court Perea etc... s'ils sont toujours là.
Il serait capable de récupérer bekamenga qui joue pas à Lens.
Hier il y a cette fameuse double peine je veux bien mais a 2 minutes de jeu c'est quand même dur, un carton jaune aurait été suffisant. Mais plus facile de faire ça a Troyes qu'a Lyon Paris Marseille etc ....
Maintenant a 10 contre 11 l'équipe a été solidaire et aurait
pu gagné sur la fin contre tous ses internationaux.
Profiter du mercato pour dégraisser et s'appuyer sur les jeunes. Difficile de faire pire en deuxième partie de toute façon.
Faire jouer les Bernardoni confais cabot hummet et laisser Thiago qui fait du bien et azamoum content de l'avoir revu sur le terrain.
Mon équipe pour la deuxième partie
Bernardoni.
Confais (le préfère au milieu).Anele. Saunier. Dabo
Thiago
Azamoum. Karaboue ou confais
Cabot. Hummet ou Perea voir gueye mais souvent blessé . Jean
Pense qu'il sera difficile d'avoir des recrues vu le contexte donc faudra bien s'appuyer sur les joueurs disponibles ( Darbion Pi Camus Karaboue Nivet Court Perea etc... s'ils sont toujours là.
Il serait capable de récupérer bekamenga qui joue pas à Lens.
- philippe 77
- Pro
Karaboue c'est une imposture
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Tristanestac
- International
Vous parlez de double peine mais Dabo est réellement en dernier défenseur ??? Parce qu'en live, dans le match, il ne paraît pas du tout être dernier défenseur. Qu'il y ait pénalty, sûrement, mais le carton rouge est complètement irréel.
- pepe 51
- Pro
J'ai regardé la fin de GFC / OL et quand on voit la faute dans la surface (non sifflée) du defenseur lyonnais qui dans un 1er temps ceinture l'attaquant puis fait une obstruction sans s'occuper du ballon , il y a bien 2 poids 2 mesures. (Le GFC a remporté ce match 2.1)Tristanestac a écrit :Vous parlez de double peine mais Dabo est réellement en dernier défenseur ??? Parce qu'en live, dans le match, il ne paraît pas du tout être dernier défenseur. Qu'il y ait pénalty, sûrement, mais le carton rouge est complètement irréel.
On ne pourra qu'en feliciter le GFC et Laurey , qui ont su trouver l'equilibre dans ce championnat et pointent avant le match de ce soir à la 12eme place
- Olive75
- Pro
J'etais au stade d'Ajaccio ce soir pour les vacances, les arbitres se sont tellement fait insulter...ils méritent car ils sont mauvais et je pense de plus en plus qu'ils sont même malhonnetes.