BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures
On a limité la casse. Une défaite pas trop sévère le ridicule a été évité.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 28 nov. 2015, 19:14, modifié 1 fois.
- Spip
- International
Bon bah défaite 4-1, défaite logique ce soir, nous sommes faibles derrière et inoffensif à souhait devant.
Bon ce qu'il faut retenir ce soir c'est le bon premier match de Martial sous nos couleurs.
Sinon que dire du reste. Pereira sourit alors qu'on perd et qu'il prend la tasse sur son coté, Saunier qui manque de physique, Mavinga qui nous coûte encore un pénalty, Bernardoni qui a tout donné contre Lille, Ayasse et Pi qui ne récupèrent pas de ballons, Darbion qui lui prend le ballon et ne le donne jamais, Camus et Nivet transparents et le pauvre Jean seul en pointe...
Cabot qui rentre seulement 15 minutes, Dabo qui n'est pas titulaire de base, et Court qui entre en jeu...
Ou est l'attaquant sur le terrain? (Bienvenu ou Hummet).
Bref, j'attends la démission de Furlan.
Bon ce qu'il faut retenir ce soir c'est le bon premier match de Martial sous nos couleurs.
Sinon que dire du reste. Pereira sourit alors qu'on perd et qu'il prend la tasse sur son coté, Saunier qui manque de physique, Mavinga qui nous coûte encore un pénalty, Bernardoni qui a tout donné contre Lille, Ayasse et Pi qui ne récupèrent pas de ballons, Darbion qui lui prend le ballon et ne le donne jamais, Camus et Nivet transparents et le pauvre Jean seul en pointe...
Cabot qui rentre seulement 15 minutes, Dabo qui n'est pas titulaire de base, et Court qui entre en jeu...
Passe Avant Li Melhior
- Soussmeboules
- Pro
T'as pas du bien regarder parce que Pi en a récupéré un paquet de ballons. Le nombre de fois ou il a anticipé sur les passes parisiennes était même assez impressionant.Spip a écrit :Bon bah défaite 4-1, défaite logique ce soir, nous sommes faibles derrière et inoffensif à souhait devant.
Sinon oui Dabo doit être le titulaire à gauche, de même que Martial derrière.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 28 nov. 2015, 19:32, modifié 1 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Spip
- International
J'ai l'impression que ca censure à mort sur le facebook du club !! ^^
Passe Avant Li Melhior
- Spip
- International
Oui il a récupéré des ballons et a été le moins mauvais des 5 du milieux. Mais franchement, le mec est prêté et fait un bon match sur 4 ou 5.
J'espère que le futur entraineur testera Thiago ou Confais à ce poste de milieu défensif.
J'espère que le futur entraineur testera Thiago ou Confais à ce poste de milieu défensif.
Passe Avant Li Melhior
- jibex
- Pro
4-1..pas trop sévère...on en est là. Ça reste une bonne grosse fessée contre des parisiens émoussés.Kevin-10 a écrit :On a limité la casse. Une défaite pas trop sévère le ridicule a été évité.
Et Furlan je t'aimais bien mais il faut partir maintenant.
- Kevin-10
- Contributeur
Tout est dit... rien à ajouter !jibex a écrit :4-1..pas trop sévère...on en est là. Ça reste une bonne grosse fessée contre des parisiens émoussés.Kevin-10 a écrit :On a limité la casse. Une défaite pas trop sévère le ridicule a été évité.
Et Furlan je t'aimais bien mais il faut partir maintenant.
- djmaxdu10
- Pro
qu'elle que supporters etait presént au stade
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tristanestac
- International
Toulouse s'est relancé ce soir, on reste à 9 points du 18ème grâce à... Angers qui est 2ème !
Franchement je suis dégoûté de nous voir à cette position du classement après notre saison en Ligue 2 et Angers là où ils sont... Mais ils se sont donné les moyens de réussir, bravo à eux.
Franchement je suis dégoûté de nous voir à cette position du classement après notre saison en Ligue 2 et Angers là où ils sont... Mais ils se sont donné les moyens de réussir, bravo à eux.