BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J2] ES Troyes AC 3 / 3 OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Matthew

Re: [L1/J2] ES Troyes AC / OGC Nice - Samedi 15 août à 20h

Message par Matthew »

Tristanestac a écrit :2 matchs, 2 penos ultra genereux, ca me fout les boules...
S'il y a pas peno ce soir............
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

luc estac a écrit :
Electronic-cat a écrit :Rhalalala....quand tu vois les commentaires des Niçois au 3-1 et comment ça se termine, c'est très agréable.
ah oui, aussi savoureux que l'égalisation à la dernière minute :D

http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php ... &start=330
Merci pour le lien

j'ai lu toute les pages une par une et.... c'est juste magnifique leurs réactions mdrr
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

Moi aussi j'ai lu ...ça me confirme tout le bien que je pense de cette équipe ..

Celle que je préfère, hors concours : "On va voir ce qu'on a dans le slip " ... (Nota : à 3-2 et 11 contre 10)
Eh les gars, ON A VU ..ou plutôt non on n'a rien vu .!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

De retour du stade de l'Aube (après presque 2 ans sans avoir pu y aller) et ¤#*ù^ quel kiff, ça m'avais manqué !!! Match de malade, je m'en souviendrai !
Un grand bravo à toute l'équipe pour n'avoir rien lâché et son courage.
Sinon il est vrai que notre défense fait peur, ça rentrait comme dans du beurre en 1ere mi-temps.
Ben Arfa nous a fait du Ben Arfa, incroyable dribbleur mais également belle pleureuse. Quel but de Camus :D

Sinon très belle ambiance au Labourat, surtout à la fin, ça a poussé très fort ! Par contre l'affluence a une nouvelle fois été très décevante, 11000 spectateurs. On ne peut pas toujours donner le prétexte des vacances, Anger à joué à guichet fermé par exemple. Félicitation au kop des supporters que j'ai trouvé très bon. Vous avez fait du bruit malgré votre nombre réduit. Je ne veux pas en rajouté une couche mais j'ai trouvé le Fair play 10 ridicule, ils se sont mis dans leur coin et n'ont rien fait du tout, à par 3 mecs à un moment donné qui se sont mis à suivre les autres groupes :lol:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Dans ce match, l'ESTAC s'est remise dans le sens de la marche lorsqu’elle a joué avec 2 attaquants. Cabot a apporté en offrant des solutions et ainsi soulager Jean (ce dernier n'a pas arrêté de courir durant tout le match, chapeau).
Karaboué en meneur de jeu, c'est pas top, top.
On n'a toujours pas retrouvé notre paire de l'année dernière, Py/Ayasse. Le niveau de la L1 est bien supérieur dans ce domaine là.
L’abnégation des joueurs de Troyes pour le bien collectif jusqu'au bout (et cette rage exprimée par Thiago sur son but) montre que l'ESTAC peut durer plus d'une saison en L1.
P.S.: je reverrai bien Thiago dans le 11 de départ au Vélodrome.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Message par geoffrey »

Très bon résultat compte tenu du scénario du match.
Si Nice n'avait pas joué la seconde mi-temps dans un fauteuil, ça ne finissait pas comme ça.

Très impressionné par leur jeune milieu koziello, 19 ans. Avec plus de sérieux et une vraie défense, ils peuvent faire mal cette saison!
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

Moi je verrai bien karaboue lateral gauche , thiago au milieu , camus a la place de court , et surtout pas de bienvenu dans le groupe ....avec bienvenu on serai jamais revenu merci cabot
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
flow10190
Stagiaire
Stagiaire

Message par flow10190 »

geoffrey a écrit :Très bon résultat compte tenu du scénario du match.
Si Nice n'avait pas joué la seconde mi-temps dans un fauteuil, ça ne finissait pas comme ça.

Très impressionné par leur jeune milieu koziello, 19 ans. Avec plus de sérieux et une vraie défense, ils peuvent faire mal cette saison!
Je confirme pour Koziello :shock: ....très bon jeune !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage que MARTINS PEREIRA fasse une faute de débutant juste après le but de JEAN, le tacle sur PLEA est inutile car celui-ci a poussé trop loin son ballon et n'aurait sans doute pas marqué. Ce fait de jeu nous sort du match pendant un bon quart d'heure, le temps d'en prendre un 2ème sur lequel PETRIC n'est pas terrible, de même que sur le 3ème (il ne bouche pas son côté droit ) qui nous assomme bien juste avant la pause alors qu'on est déjà réduits à 10.
En 2ème mi-temps, l'ESTAC essaie déjà de se remettre dans le sens de la marche en évitant d'en prendre un 4ème, NICE joue ensuite à la baballe au milieu et les 3 entrées troyennes sont payantes : THIAGO prend tous les ballons au milieu, CABOT et CAMUS aident JEAN à mettre le feu dans une défense faiblarde.
L'arbitre peut siffler un peno au minimum sur les fautes commises dans la surface de réparation sur CAMUS puis sur JEAN, mais les penos c'est pour les autres :mrgreen: .
Mes notes :
PETRIC 4 (voir plus haut)
MARTINS PEREIRA 5 (en difficulté défensive face à PLEA mais très bon... en attaque)
SAUNIER 5.5 ( a eu du mal à colmater les brèches)
KONE 6 (fautif sur la remise de GERMAIN qui amène le 2ème but, mais énorme en 2ème mi-temps)
MAVINGA trop peu de temps sur la pelouse pour être noté mais l'arbitre ne lui a pas fait de cadeau, abusé par la simulation de PLEA
AYASSE 5 (toujours pas le vrai AYASSE)
PI 6 (gros match au pressing)
DARBION 5.5 (en fait toujours un peu trop mais envoie 2 mines en fin de 1ère mi-temps qui auraient pu faire mouche)
KARABOUE 6 (pas mal en meneur de jeu avec ses dribbles courts et encore épatant comme arrière gauche de fortune)
JEAN 6.5 (a souvent mis le feu et aurait pu réussir un doublé)
COURT 5 (a beaucoup couru -sans jeu de mot-, mais peu efficace)
Ils ont joué à peine une demie heure mais je mets un bon 7 à THIAGO, CABOT et CAMUS :bibine: .
A NICE, deux joueurs au dessus du lot : BEN ARFA et PLEA à qui je donne 7.5 (mais très bons comédiens également)
Répondre